Prévision de I - page 74

 

J'ai une vente d'euro-dollar dans le TP.

1

 

Prévoyez de vendre AUDUSD et d'acheter USDJPY et USDCHF. 16h00 ou 20h00, heure thermale.

1

2

 
Konstantin Yartsev:

Prévoyez de vendre AUDUSD et d'acheter USDJPY et USDCHF. Horaires à 16h00 ou 20h00 en période de vacances.

C'est juste que l'AUD a baissé depuis jeudi (3ème jour déjà) et le franc est dans l'autre sens.

peut-être bien que vendre à la baisse et acheter à la hausse est une stratégie inconnue pour moi :-)

 
Maxim Kuznetsov:

C'est juste que l'AUD a baissé depuis jeudi (3ème jour maintenant) et le franc est dans l'autre sens.

peut-être bien que vendre en bas et acheter en haut est une stratégie inconnue de moi :-)

Non, ce n'est pas une faute de frappe.

Il s'agit d'une crème de 100 pips sur la poursuite ou le déclin de la tendance à la baisse sur l'euro-dollar (vous avez vu fermé dans le TP) et sur l'Aussie et à la hausse sur le franc et le yen. SL par indicateur.

Comment savez-vous que l'audi est en baisse depuis jeudi et que c'est la fin aujourd'hui ? Il peut baisser ou monter pendant des mois...

Et n'oubliez pas non plus que le marché est irrationnel.

Il s'agit de transactions manuelles et le signal fonctionne comme vous en avez l'habitude - voilà votre MM.

 

J'ai décidé aujourd'hui de battre celui de vendredi.

- risque après risque - il n'y a pas d'autre moyen de le regagner

 
Alexsandr San:

J'ai décidé aujourd'hui de battre celui de vendredi.

- risque après risque - il n'y a pas d'autre moyen de le regagner

A mon signal, l'Euro-NZD est bien en hausse. Dans la même stratégie automatique, le dollar-franc et le dollar-yen demandent également à être vendus. Presque simultanément, mais seulement après mon signal (4-8 heures).

1
 
Konstantin Yartsev:

Sur mon signal, l'Euro-NZ est bien en hausse. Sur la même stratégie automatique, le dollar-franc et le dollar-yen demandent à être vendus. Presque simultanément, mais seulement après mon signal (dans 4-8 heures).

sur la démo - pas un indicateur

Quand je vais sur le compte réel, le prix est complètement différent et va généralement à l'encontre de ce qui est prévu.

 
Alexsandr San:

sur la démo n'est pas un indicateur

alors que sur le réel, le prix évolue complètement différemment, et comme d'habitude contre les

Je teste de 100k à 100 lots maximum et au-delà. Sur le réel ne sera pas très différent, comme le TF est H4, les trades 3-7 par semaine, les trades du marché. J'ai travaillé sur le réel (où il y avait une vente d'euro-dollars).
 
Konstantin Yartsev:
Je teste de 100k à 100 lots maximum et au-delà. sur le réel ne sera pas très différent, car le TF est H4, les trades 3-7 par semaine, les trades du marché. Sur le réel, j'ai travaillé à Sov. (où il y avait une vente sur l'euro-dollar).

Pourquoi se violer le cerveau sur la démo ? s'il y a un réel, mettez-y toute votre énergie pour gagner ! !!

 
Alexsandr San:

Pourquoi se creuser les méninges sur la démo ? s'il y a un réel, mettez-y tous vos efforts pour gagner ! !!

Sur la démo, j'ai expliqué (pour le test, il n'y a pas 100 mille dollars). Sur le réel une stratégie différente, et aussi avec ce moteur. Je suis en train de tester et d'ajuster les détails. Par exemple : il est interdit d'ouvrir des positions si la dernière bougie du signal était le vendredi - c'est-à-dire qu'il peut y avoir un gap contre le signal au moment de l'ouverture de la position en Pon. Et ainsi de suite.

Mais nous nous sommes écartés du sujet des prévisions. Je le répète, les transactions les plus proches (selon ma stratégie de signal) sont la vente de USD-franc et USD-yen et l'achat de audi. TP - 100 pips.

Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...