Questions sur la langue SI - page 5

 
Andrei Novichkov:

En C spécifiquement ? Je ne le savais pas. Intéressant, merci pour l'information.

Fortran parfois, surtout C et srr, je ne sais pas quel est le ratio. Les plus grands libéraux sont probablement en plus.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vérifiez également si vous avez besoin de python 64 bits.

installation défectueuse de tensorflow sur mon ordinateur portable, j'ai tout désinstallé et anaconda aussi ;)))

il s'avère que le problème est toujours dans le CPU de l'ordinateur portable, googlé et vérifié, hélas seulement Python 3.6.5 et sous elle Tensorflow 1.6.0 sur mon i3 - il a installé sans problèmes fonctionne

 

La bibliothèquehttps://minepy.readthedocs.io/en/latest/install.html est destinée à Python et en dépend.

Quel est l'intérêt de porter cette bibliothèque vers MQL ? Surtout avec une mauvaise connaissance du C/C++.

Il n'y a pas plus de sens à le porter en Python. Lors du portage vers MQL, les décalages augmenteront en raison du contournement des pointeurs.

"Conda est diabolique !" - est un point de vue d'amateur, car la seule différence réside dans les DLL supplémentaires qui doivent être téléchargées séparément pour Pip. Et Conda est également compatible avec Pip.

Download and Install — minepy 1.2.4.dev documentation
  • minepy.readthedocs.io
We suggest to install the GCC and the Python headers through the package manager (e.g. on Ubuntu/Debian): Then, upgrade pip and install setuptools: Finally, install minepy:
 

Deux choses que tu ne devrais pas faire :

1. Faire l'amour dans le métro.

2. annoncer sur le forum de mql5.com que vous êtes en train d'écrire quelque chose, de réécrire quelque chose ou simplement de faire quelque chose.

 
Roffild:

...

...Surtout avec une mauvaise connaissance de C/C++.

...

Un chef d'œuvre de la pensée ! Dis-moi, quand tu es né, tu es allé aux toilettes tout seul ?

J'ai aussi mes propres questions - comment pouvez-vous être aussi avancé... comme un tel connaisseur avec et sipi, etc. pour assumer la mission d'évaluer les connaissances des autres et pourtant ne pas être capable de penser élémentaire ?

 
Igor Makanu:

j'ai vaincu l'installation de tensorflow sur mon ordinateur portable, j'ai tout désinstallé et anaconda aussi ;)))

il s'avère que c'était le processeur de l'ordinateur portable tout de même, googlé et vérifié, hélas, sur mon i3 seulement Python 3.6.5 et sous lui Tensorflow 1.6.0 - il s'est installé sans problèmes fonctionne

Même si cela dépend de l'unité centrale... je ne le savais pas).

 
Dmitry Fedoseev:

Deux choses que tu ne devrais pas faire :

1. Faire l'amour dans le métro.

2. annoncer sur le forum de mql5.com que vous êtes en train d'écrire quelque chose, de réécrire quelque chose ou simplement de faire quelque chose.

)))) fait

 
Roffild:

La bibliothèquehttps://minepy.readthedocs.io/en/latest/install.html est destinée à Python et en dépend.

Quel est l'intérêt de porter cette bibliothèque vers MQL ? Surtout avec une mauvaise connaissance du C/C++.

Il n'y a aucun intérêt à le porter en Python. Lorsqu'il est porté à MQL, les décalages augmentent en raison de la traversée des pointeurs.

"Conda est diabolique !" - est le point de vue d'un amateur, car la seule différence réside dans les DLL supplémentaires qui doivent être téléchargées séparément pour Pip. Oui et Conda est compatible avec Pip.

que voulez-vous dire par python et en dépend ? il ne dépend de rien du tout

Sa majesté, je le voulais ainsi.

Il ne s'agit pas de freins, j'aime cette lib, je comprends la logique (avant cela, je comprenais les formules). Appelez-moi un fétichiste du code.

Conda le mal en termes de paramètres superflus

 
Maxim Dmitrievsky:

Je suis bon en logique (avant cela, j'étais bon en formules). Appelez-moi un fétichiste du code

imho, c'est le moyen le plus rapide de comprendre un code - le réécrire à partir de zéro ;) - Cela ne vous prendra pas plus de temps que de tester le code de quelqu'un d'autre, mais c'est plusieurs fois plus efficace.

pourquoi une sorte de pervers ? - Je dirais que c'est un exercice pour votre esprit - c'est très utile pour "faire bouger votre cerveau".

SZZY : une fois, dans l'une des 9 écoles où j'ai étudié quand j'étais enfant (mon père était militaire, il a voyagé à travers l'URSS), l'un des professeurs a dit : "le cerveau est un muscle - il doit être entraîné" - j'utilise toujours son conseil.

 
Oui, et vous n'avez pas besoin de connaître très bien la langue à partir de laquelle vous réécrivez. Une fois, j'ai réécrit à partir d'un langage que je n'avais jamais vu auparavant.