Régularité ou aléatoire - page 55

 
khorosh:

La notion de dépassement est assez peu ambiguë. Si les valeurs de l'indicateur sur toutes les barres (à l'exception de la barre zéro) ne changent pas, il n'y a pas de dérogation. Sinon, il n'y a pas de dépassement.

Il existe des indicateurs qui réagissent de manière sensible à l'évolution des prix sur les petits graphiques, mais sur les grands graphiques aux mêmes paramètres (H6 et plus), ils se comportent de manière statique.

Et comment peut-on dire "sans ambiguïté" dans ce cas ?

 
Serqey Nikitin:

Il existe des indicateurs qui, sur les petits graphiques, sont sensibles aux mouvements de prix, mais qui, sur les grands graphiques avec les mêmes paramètres (H6 et plus), se comportent de manière statique.

Et comment peut-on dire "sans ambiguïté" dans ce cas ?

Je me moque de la façon dont c'est dit.

Par exemple, voici ce que montrait l'indicateur lorsque le prix était au point N3.

Le prix a trouvé ses niveaux sans mon intervention. La précision pip par pip est impossible, mais elle se produit fréquemment.

EURUSDM15_14_2

 
Uladzimir Izerski:

Alors nous supposerons que c'est un redécoupage. Sur un automate, le redécoupage dépendra du motif. Comme ZZ par exemple.

Mais en mode manuel, je peux analyser le marché depuis n'importe quel point ou niveau approprié et l'horizon sera confirmé.

L'avenir est donc déjà connu.

C'est ce que j'ai pensé aussi, parce que ça a l'air trop beau, et c'est un signe certain de re-routage).

 
Uladzimir Izerski:

Je ne me soucie pas tellement de la manière dont elle est revendiquée.


C'est vrai ! L'essentiel est de connaître les avantages et les inconvénients de l'outil, et de l'appliquer aux bons moments et dans une configuration utile.

 
Serqey Nikitin:

Il existe des indicateurs qui, sur les petits graphiques, sont très sensibles aux mouvements de prix, mais qui, sur les grands graphiques avec les mêmes paramètres (H6 et plus), se comportent de manière statique.

Et comment peut-on dire "sans ambiguïté" dans ce cas ?

Le comportement statique est apparent, mais sur les grandes TF, le changement est plus lent.

 
khorosh:

La staticité est apparente, c'est juste qu'il est plus lent de redessiner sur des TF plus grands.

Oui, il y en a... Mais il y a aussi ceux où il n'y a que deux valeurs ( +1 et -1 ), et il n'y a pas de "plus lent" ici...
 
khorosh:

C'est ce que j'ai pensé, parce que ça a l'air trop beau, et c'est un signe certain de réacheminement).

Si vous voulez être plus précis, cet indicateur ne redessine pas, mais change le point de départ de l'analyse.

À partir de n'importe quel point choisi, il marquera tous les niveaux comme beaux et ils seront confirmés ultérieurement par le marché.

C'est comme une bombe aérienne guidée)))).

 
Uladzimir Izerski:

Si l'on explique plus précisément, cet indicateur ne redessine pas, mais change le point de départ de l'analyse.

A partir de n'importe quel point choisi, il marquera tout aussi bien tous les niveaux, qui seront ensuite confirmés par le marché...

C'est comme une bombe aérienne guidée))))

En voici un autre.


 
khorosh:

En voici un autre.


Similaire.)

Je ne suis pas surpris. J'ai posté une ancienne version il y a longtemps, et il se peut qu'elle ait déjà été réalisée par un "bricoleur".

 
Serqey Nikitin:

Tout cela est intéressant, pour le patient individuel.

Mais que diriez-vous d'une telle stratégie :

Après tout, 6 ans sans une SEULE transaction perdante... où est le 50/50 ici... ?

C'est quoi ces tentures vertes ?