Régularité ou aléatoire - page 15

 
Andrey Gladyshev:

Je ne parlais pas de moi ici, mais de la psychologie humaine en général.

Je ne veux pas vous offenser, mais à en juger par vos messages, j'ai l'impression que vous vous souciez beaucoup de ce que les autres pensent de vous.

 
Martin Cheguevara:

Parlons-en.

Tout le monde sait que le marché y évolue avec une chance sur deux.

Je me demande s'il est possible de calculer une probabilité de 50/50.

Vous pouvez. Mais pas toujours. C'est pourquoi nous attendons toutes sortes de signes indiquant qu'il est plus sûr de négocier, et presque certain.
 
Une déprime ne peut pas non plus trouver un motif sur une onde sinusoïdale.
Une personne intelligente ne trouvera pas de modèle sur un graphique forex.
Vous devez être l'une des 1/1000 personnes les plus intelligentes de la planète pour trouver un modèle sur un graphique forex).
 
le marché est constitué par les actions de ses participants.
Il existe des participants qui provoquent des mouvements aléatoires sur le marché (exportateurs/importateurs).
il existe des acteurs qui provoquent des mouvements réguliers du marché (teneurs de marché, banques, banques centrales, sociétés de courtage professionnelles).
c'est-à-dire que le marché a une composante naturelle et une composante aléatoire.
C'est si vous prenez un gsb et un graphique avec des modèles et que vous les additionnez.

 
Andrey Gladyshev:

La nature humaine est telle que même quand on SAIT, on peut aussi fuir.
C'est juste que quand on va dans la mauvaise direction, on fuit quand même. Mais quand vous êtes dans la bonne direction,
tu pourrais tout gâcher parce que tu ne sais pas où sortir. C'est là que l'espoir entre en jeu.
Et de la façon dont les choses sont organisées, tout revient à tuer ceux qui ont réussi.
J'ai longtemps pensé qu'il y a trois démons dans l'homme, ce sont la FORCE, l'ESPOIR et l'Avarice.
A cela s'ajoute l'Euphorie. Celui-ci ferme les yeux sur tout.

Si vous ne savez pas où sortir, cela signifie qu'il n'y a aucune compréhension des processus en cours, aucune base théorique, ce qui signifie un échec à 100%. Les gens ne devinent pas quand l'étincelle doit alimenter le moteur et de quels matériaux celui-ci doit être fait, la composition exacte du mélange et toutes les conditions dans lesquelles il s'enflammera. Il existe une théorie à part entière, tout peut être calculé. Si vous n'avez pas cette compréhension lorsque vous négociez sur le marché, vous êtes fichu à 100%, la transaction est aléatoire.
 
apr73:

Je ne veux pas vous offenser, mais vos messages me donnent l'impression que vous vous souciez beaucoup de ce que les autres pensent de vous.

Je n'essaie pas de faire de la RP. Je réalise enfin quelque chose.
Je suis un gars perturbé.
Je ne veux pas être insultant, mais votre manque d'arguments conduit à des choix ridicules.
Y a-t-il quelque chose que je n'écris pas ici ?
Que j'ai cessé de croire à l'argent facile est une chose à laquelle j'ai abouti au fil des ans.
J'ai commencé à utiliser la logique et à creuser les petites choses. J'ai arrêté de dépendre de l'opinion des autres.
C'est peut-être pour ça que mes messages dans les fils de discussion semblent crier ? Parce que, comme beaucoup de gens semblent le penser,
Je dis n'importe quoi.

 
multiplicator:
Vous devez être l'une des 1/1000 personnes les plus intelligentes de la planète pour trouver des modèles dans le forex).

Pas du tout. Il vous suffit d'appliquer les outils adéquats au marché. Pas de TAU, pas de DSP, pas de physique. Mais d'étudier la structure du marché et les actions de ses participants au sein de cette structure.

 
secret:

Pas du tout. Il vous suffit d'appliquer les outils adéquats au marché. Pas de TAU, pas de DSP, pas de physique. Mais d'étudier la structure du marché et les actions des acteurs du marché au sein de cette structure.

C'est vrai ! Étudiez, construisez des modèles de tarification, améliorez-les et remettez toujours tout en question.
 
multiplicator:
Le marché est constitué des actions de ses participants.
Il y a des participants qui provoquent des mouvements aléatoires sur le marché (exportateurs/importateurs).

Au contraire, les actions des exportateurs sur l'USDRUB s'avéreront tout à fait légitimes si l'on examine la législation en vertu de laquelle ils opèrent. Ce sont des faits connus de tous.

Les mouvements aléatoires sont plutôt la somme des actions de nombreux petits traders analphabètes, y compris les actions des unités spéculatives dans les soi-disant "banques d'investissement".

 
Andrey Gladyshev:

Je n'essaie pas de faire de la RP. Je réalise enfin quelque chose.
Je suis avec ma propre tête.
Je ne veux pas vous offenser non plus, mais votre manque d'arguments conduit à des choix ridicules.
Y a-t-il quelque chose que je n'écris pas ici ?
Que j'ai cessé de croire à l'argent facile est une chose à laquelle j'ai abouti au fil des ans.
J'ai commencé à utiliser la logique et à creuser les petites choses. J'ai arrêté de dépendre de l'opinion des autres.
C'est peut-être pour ça que mes messages dans les fils de discussion semblent crier ? Parce que, comme beaucoup de gens semblent le penser,
Je dis n'importe quoi.

Si j'écris de manière très raisonnée, notre communication va rapidement s'interrompre.

Ça ne fera de bien à personne.

Vous prenez les paroles des autres très au sérieux, donc vous vous souciez vraiment de ce que les gens pensent de vous.

Cela peut créer une mauvaise perception.

Raison: