Marché et produits (experts) sans contrôle. - page 10

 

A propos du pruf, de l'arrêt du développement de MT4, je n'ai malheureusement pas pu trouver le lien juteux qui m'a été donné, mais il y a ce https://www.metatrader4.com/ru/brokers, ci-dessous :

Переходите на MetaTrader 5
Торговая платформа MetaTrader 4 снята с продажи. Мы сосредоточили усилия на развитии мультирыночной MetaTrader 5. Концептуальные обновления будут выпускаться только для нее.
MetaTrader 4 для брокеров
MetaTrader 4 для брокеров
  • www.metatrader4.com
Организовать брокерский бизнес проще, чем кажется. Наличие мощной и проверенной временем торговой платформы - уже полдела, и MetaTrader 4 является именно такой платформой. Типовые задачи любого брокера, как то ведение счетов клиентов, обработка торговых операций, трансляция котировок решаются в MetaTrader 4 с высокой эффективностью. Помимо...
 
TheXpert:

A qui ? Tous les discours sur la nécessité d'un suivi, pour une raison quelconque, ne sont tenus que par ceux qui en bénéficient.

Je n'ai jamais entendu parler de surveillance sur mon compte, je n'ai jamais essayé de surveiller quoi que ce soit sur mon compte, je n'en ai même pas parlé.

En somme, il s'agit d'un groupe de personnes qui vendent la même merde que les autres mais qui veulent se démarquer d'eux. Comme Ivanov qui voulait une sous-section séparée pour ses méga-indicateurs.

C'est des conneries. Qu'est-ce que c'est que le handtrading ?)

Celle de Vanya ou la mienne ?

Les signaux montrent clairement l'autotrading. C'est écrit, - 100% pour cent.

Je ne place jamais d'EA sur la démo ! La démo n'est d'aucune utilité ! C'est le même testeur.

Regardez mes écrans. Où est-ce que ça change ? Ils ont un ou deux ans. Au fur et à mesure qu'il négocie, le conseiller expert négocie. Si ça stagne, ça stagne. Je ne le cache pas.

S'il y a du potentiel, le surnom est là. Si je me rends compte qu'il n'y a pas de potentiel, alors je ferme le moniteur.

Vous n'avez pas de moniteurs. Seulement la publicité du site web de gauche et la publicité du courtier.

 
Farkhat Guzairov:

À propos du pruf, sur l'arrêt de MT4, malheureusement je n'ai pas pu trouver le lien juteux qui m'a été donné, mais il y a ce https://www.metatrader4.com/ru/brokers, ci-dessous :

Ouais... Quel pruf.

Apparemment, il s'agit de la plateforme de courtage MT4. Les courtiers sont encouragés à le changer pour le courtier MT5.

Il ne s'agit pas du MT4 du trader.

 
Реter Konow:

Ouais... Quel pruf.

Apparemment, il s'agit de la plateforme de courtage MT4. Il est demandé aux courtiers de le changer pour le courtier MT5.

Il n'est pas question d'un MT4 de trader.

Il est clair que le quatre n'est plus à vendre, alors de nouveaux courtiers achèteront le cinq.

Laissez-les émerger en petit nombre. Mais c'est un appel évident.

Les développeurs savent (être numéro 1 sur un tel marché coûte cher) ce qu'ils font et comment sortir un vieux produit du marché de la bonne manière.

 
Boris Gulikov:

C'est ridicule.

Je vous ai mentionné en particulier quelque part ? La liste d'actions que je vous ai donnée est loin d'être complète. Même si vous ne trichez pas, il n'y a aucune garantie pour l'acheteur que cet EA particulier effectue des transactions sur le moniteur.

Vous ne voyez pas de moniteurs. Seulement la publicité de l'emplacement gauche et la publicité du courtier.

Et quelle est la conclusion de tout cela ? )

 
TheXpert:

A qui ? Tous les discours sur la nécessité d'un suivi, pour une raison quelconque, ne sont tenus que par ceux qui en bénéficient.

Je n'ai jamais entendu parler de surveillance sur mon compte, je n'ai jamais essayé de surveiller quoi que ce soit sur mon compte, je n'en ai même pas parlé.

En somme, il s'agit d'un groupe de personnes qui vendent la même merde que les autres mais qui veulent se démarquer d'eux. Comme Ivanov, qui voulait une sous-section séparée pour ses méga-indicateurs.

J'ai décrit le mécanisme de cette opération dans la page ci-dessus. Compte tenu de l'intégration des sites MT4 et MQL5, c'est une chose élémentaire à faire :

D'une manière ou d'une autre, le vendeur charge le robot et celui-ci se met automatiquement en surveillance. Dans les paramètres de surveillance, le vendeur choisit :

1. le courtier (il devrait y en avoir plusieurs différents et populaires : IC Markets, Alpari par exemple, etc.) et la taille du compte. La démo est suffisante ;

2. cadres temporels et paires ;

3. Pour chaque période et chaque paire, le programme téléchargera des fichiers d'ensemble.

Si nous permettons aux auteurs d'ajouter leurs propres EA, nous commencerons à les manipuler jusqu'aux EA "gauchères" - nous avons déjà dépassé ce stade.

Bien sûr, il est stupide de dire : ouvrez un moniteur et ajoutez un signal. Il doit s'agir d'une des étapes de la modération des produits avec une section appropriée comme la description, les captures d'écran, etc. C'est-à-dire que l'auteur du produit ne peut pas intervenir, il n'est pas installé sur son compte (pas de mot de passe du compte, etc.). Il ne peut sélectionner que des paires, des délais et des ensembles de charges.
 
TheXpert:

Je vous ai mentionné en particulier quelque part ? La liste d'actions que je vous ai donnée est loin d'être complète. Même si vous ne trichez pas, il n'y a aucune garantie pour l'acheteur que cet EA particulier effectue des transactions sur le moniteur.

Et quelle est la conclusion ? )

Non. Je ne triche pas !

La conclusion est évidente - vous avez fait de la publicité ici, vous avez été remarqué, votre publicité l'est aussi, vous pouvez vous promouvoir dans d'autres forums.

 
Boris Gulikov:

C'est des conneries. C'est quoi ce putain de commerce d'armes ? ))))

Celle de Vanya ou la mienne ?

L'autotrading est clairement traçable sur les signaux. Il est écrit, - 100% pour cent.

Je ne mets jamais d'EA sur la démo ! A quoi bon une démo ! C'est le même testeur.

Regardez mes écrans. Où est-ce que ça change ? Ils ont un ou deux ans. Au fur et à mesure qu'il négocie, le conseiller expert négocie. Si ça stagne, ça stagne. Je ne le cache pas.

S'il y a un potentiel, alors il y a un surnom. Si je comprends qu'il n'y a pas de potentiel, alors je ferme le moniteur.

Vous n'avez pas de moniteurs. Seulement la publicité du site web de gauche et la publicité du courtier.

Donnez aux vendeurs la possibilité de manipuler - ils le feront. Vous ne le faites pas, et certains vendeurs cassent la pierre sans problème, glissant des bots gauchistes sur le moniker, etc.

La démo montre le processus de négociation : la différence peut se situer au niveau du slippage et de l'exécution, ainsi que de la différence entre les réels, mais les risques, les tirages, etc. sont clairement visibles.

 
Ivan Pochta:

Cela devrait être l'une des étapes de la modération des produits avec une section appropriée comme la description, les captures d'écran, etc. C'est-à-dire que l'auteur du produit ne peut pas intervenir, il n'est pas installé sur son compte (pas de mot de passe du compte, etc.). Il ne peut sélectionner que des paires, des délais et des ensembles de charges.

Metacquotes ne peut pas être un tiers dans ce cas. A la fois logiquement et très probablement légalement. Le problème est qu'aucun des services tiers permettant ce type de surveillance n'est apparu (je ne sais pas, peut-être le font-ils). Peut-être que ce n'est pas si simple si la niche n'est pas fermée ?

 
Boris Gulikov:

En clair, si le quatre ne se vend plus, les nouveaux courtiers achèteront le cinq.

Laissez-les émerger en petit nombre. Mais c'est un appel évident.

Les développeurs savent (être le numéro 1 sur un tel marché coûte cher) ce qu'ils font et comment retirer correctement l'ancien produit du marché.

Les courtiers s'en fichent, et personne ne forcera les commerçants.

C'est la façon dont l'entreprise est organisée. Si vous provoquez une pénurie d'utilisateurs, ceux-ci chercheront immédiatement une alternative. Cela porte un coup à leur activité et à celle des courtiers.

Par conséquent, la transition des opérateurs vers MT5 ne peut être que volontaire.


En général, si MQ veut soudainement trouver une concurrence, ils vont transférer de force les traders vers MT5. Et après un certain temps, il apparaîtra...

Raison: