Marché et produits (experts) sans contrôle. - page 8

 
Реter Konow:

Disons que le suivi montre quelques EA gagnants sur une centaine. Les gens vont les prendre en masse. D'autres vendeurs attendront stupidement le début de leur période de rémunération. Pour ce faire, ils devront effectuer des transactions à perte sur le compte réel.

Ils vendront leur dépôt dans l'espoir de montrer la rentabilité du conseiller expert et ils partiront. Alors ceux qui gagnent temporairement de l'argent commenceront à perdre. Les acheteurs seront déçus. Ils commenceront à en chercher d'autres. Même sans statistiques réussies.

Au final, tout reviendra à la normale et nous assisterons au déclin de ce type de magasin.

C'est donc le problème de l'auteur que son conseiller ne gagne pas d'argent. Pauvres auteurs, ils gagnent 20 000 livres par mois avec des plombs, disparaissent et se réinscrivent avec un nouveau pseudo.

Si votre conseiller expert travaille dans le noir pendant une certaine période, il s'agit au moins d'une sorte de garantie et d'une protection contre les erreurs de parcours. Il est certain qu'il y aura à la fois une stagnation et des retraits, c'est pourquoi personne ne dit rien sur la publication d'un EA avec moins de quelques mois d'historique.

Une personne doit VOIR CE QU'ELLE ACHETE.

 
Konstantin Nikitin:

Ne pouvez-vous pas le contrôler sur un centime, ou même sur une démo ? Il n'est pas question de plumage ici. Et maintenant, ceux qui ont confiance en leurs produits surveillent leurs bases.
Mais il n'est pas si important d'introduire le contrôle. Et tout le monde n'a pas la capacité et l'envie de payer un VPS, ni même la possibilité de faire travailler l'expert en permanence.
L'acheteur doit également penser avec sa tête lorsqu'il donne son argent.

Vous voulez vendre le produit, mais vous ne voulez pas vérifier sa fonctionnalité ?

Je veux dire, je ne sais pas ce que je vends ici, je ne l'ai pas vérifié moi-même. Vérification, vidange, je n'ai pas d'argent pour le VPS ))))
 
Boris Gulikov:

Vous voulez vendre un produit, mais vous ne voulez pas le tester vous-même ?

Je veux dire, je ne sais pas ce que je vends ici, je ne l'ai pas vérifié moi-même. Check, dump, je n'ai pas d'argent pour le VPS )))).

Les gens sont différents. Peut-être une personne simplement intéressée par l'écriture. Donc il met son travail ici. Pourquoi ne pas avoir un revenu passif. D'ailleurs, ils ont aussi de bons produits.

P.S. Il semble que vous soyez l'un d'entre eux. J'ai regardé plusieurs de vos experts, et il n'y en a aucun avec un suivi.
 
Konstantin Nikitin:

Est-il impossible de contrôler sur un centime, ou même sur une démo ? La question de la perte n'a rien à voir avec cela. Et maintenant, ceux qui font confiance à leurs produits mettent en œuvre la surveillance sur leurs bases.
Mais il n'est pas si important d'introduire un contrôle obligatoire. Et tout le monde n'a pas la capacité et l'envie de payer un VPS, ni même la possibilité de faire travailler l'expert en permanence.
L'acheteur doit également penser avec sa tête lorsqu'il donne son argent.

Non, nous parlons de ce que les auteurs mettent en avant, non pas les auteurs, mais les méta-citations. Avec la commission qu'ils obtiennent avec le vendeur, vous pouvez vous permettre un VPS. Surtout avec l'hébergement VPS interne, il n'y a donc aucun problème.

Quoi qu'il en soit, le vendeur charge le robot et celui-ci se met automatiquement en surveillance. Dans les paramètres de surveillance, le vendeur choisit :

1. le courtier (il devrait y en avoir plusieurs différents et populaires : IC Markets, Alpari par exemple, etc.) et la taille du compte. La démo est suffisante ;

2. cadres temporels et paires ;

3. Pour chaque période et chaque paire, le programme téléchargera des fichiers d'ensemble.

Si nous permettons aux auteurs d'ajouter leurs propres surnoms, nous commencerons à les manipuler jusqu'aux conseillers experts "gauchers" - nous avons déjà dépassé ce stade.

 
Konstantin Nikitin:

Ne pouvez-vous pas contrôler un centime, ou même une démo ? Il ne s'agit pas de perdre de l'argent. Et maintenant ceux qui font confiance à leurs produits mettent la surveillance sur leur base.
Mais dans l'ensemble, le suivi n'est pas très important. Et tout le monde n'a pas la capacité et l'envie de payer un VPS, ni même la possibilité de faire travailler l'expert en permanence.
L'acheteur doit également penser avec sa tête lorsqu'il donne de l'argent.

Il n'y a donc pas de sélection des clients ! Les acheteurs sont des imbéciles. Ils sont élevés de cette façon à dessein. Et les vendeurs sont heureux de les avoir.

Mais c'est cette bêtise qui conduit au déclin. Lorsque les acheteurs n'ont pas de tête, il n'est pas nécessaire de fabriquer des produits de qualité pour eux. Donc, nous pouvons revenir aux grails des testeurs.

Tout ce que nous devons faire, c'est REBOOT.

Comme "voici un nouveau magasin pour vous ! Ici, tout est contrôlé même, à perte pour les vendeurs. Les vendeurs joignent le geste à la parole pour vous prouver que leurs robots sont bons!"

Les acheteurs se précipiteront, puis ils seront encore déçus et commenceront à prendre tout ce qu'ils peuvent obtenir...

Parce qu'il y a très peu d'EA sur le marché qui gagnent de l'argent tout le temps, et à une certaine période, il pourrait tout simplement ne plus y en avoir.

 
Реter Konow:

Il est donc proposé de prendre des mesures UNIQUEMENT pour réguler les vendeurs.

MAIS LA PRINCIPALE ERREUR DU MARCHÉ EST DE TOUJOURS ALLER DANS LE SENS DE LA DEMANDE.

L'OFFRE ET LA DEMANDE DOIVENT ÊTRE STRICTEMENT RÉGLEMENTÉES.

Sinon, la demande ouvrira TOUJOURS la voie.

Un peu de non-sens !!!!

 
Evgeniy Machok:
Comme vous le comprenez, personne n'est aussi intéressé par la promotion de MT5 que les métaquotes.
Néanmoins, même eux ont mis à jour MT4 après une pause d'un an et demi.
Par conséquent, MT4 ne doit pas être mis au rebut, car il profite à tout le monde : aux courtiers, aux utilisateurs et aux métaclients.
Les deux environnements distincts doivent rester séparés. Les fans de MT5 l'utilisent tel quel. La compulsion a le plus souvent l'effet inverse.

Il a déjà été annoncé officiellement qu'aucune licence MT4 ne sera délivrée aux courtiers, ce qui signifie que l'histoire de MT4 touche à sa fin. C'est triste, parce que moi-même je continue à écrire sur MT4, bien que je puisse aussi faire MT5, il y a juste un an par exemple mon courtier n'a même pas mentionné MT5, mais maintenant il propose déjà d'ouvrir un compte avec, donc.....

 
Farkhat Guzairov:

Il a déjà été annoncé officiellement qu'aucune licence MT4 ne sera délivrée aux courtiers, ce qui signifie que l'histoire de MT4 touche à sa fin. C'est triste, parce que je continue moi-même à écrire sur MT4, bien que je puisse aussi faire MT5, il y a juste un an par exemple mon courtier ne mentionnait même pas MT5, mais maintenant ils proposent déjà d'ouvrir un compte avec, donc.....

Si vous avez des preuves ?
 
Evgeniy Machok:
Une preuve de cela ?

Je vous assure qu'il y en a un, vous devriez demander à un modérateur de mettre un lien vers le communiqué de presse officiel ici, malheureusement je ne vous donnerai pas ce lien pour le moment, mais croyez-moi sur parole.

 
Farkhat Guzairov:

Je vous assure qu'il y en a un, vous devriez demander à un modérateur de mettre un lien vers le communiqué de presse officiel ici, malheureusement je ne vous donnerai pas ce lien pour le moment, mais croyez-moi sur parole.

Si vous avez raison, la nécessité de la dernière mise à jour de MT4 laisse perplexe.