La Banque centrale révoque les licences des principaux cambistes - page 13

 
Maxim Dmitrievsky:

)))) bien, nous allons compter sur la confiance

Oui. A part la réputation, même les meilleurs d'entre eux n'ont rien, c'est vrai.

Mais l'avantage est que vous avez accès au marché le plus liquide du monde (les volumes de forex OTC sont un ordre de grandeur plus élevé que les volumes d'échange, respectivement de meilleurs spreads et coûts) et une commodité maximale pour l'entrée et la sortie.

 
Ilya Malev:

Vous devez savoir avec qui vous négociez, alors il n'y aura pas de manipulation. Les entreprises bien connues qui ont une histoire de plusieurs décennies n'ont aucune raison de ruiner leur réputation à cause de quelques points d'écart. Bien que le marché (surtout le marché de gré à gré) soit une chose où il n'y a aucune garantie, ni pour le spread, ni pour quoi que ce soit d'autre.

En bourse, les stop loss peuvent être encore pires que les clous dans les deux sens. J'ai lu l'autre jour comment ils ont fait ça à Brent.

Mais, Frank était trop cool il y a quelques années.

 
forexman77:

Il y a de pires crampons à la bourse qui s'arrêtent dans les deux sens. J'ai lu l'autre jour comment Brandt a fait ça.

Mais, Frank était trop cool il y a quelques années.

Oui, ça aussi.

 
Ilya Malev:

Oui. Même les meilleurs d'entre eux n'ont que leur réputation, c'est vrai.

Mais l'avantage est que vous avez accès au marché le plus liquide du monde (les volumes des opérations de change de gré à gré sont beaucoup plus élevés que ceux des opérations en bourse, de sorte que les écarts et les coûts sont meilleurs) et que vous bénéficiez d'une facilité d'entrée et de sortie maximale.

À propos, il y a quelques années, l'un des "meilleurs des meilleurs, avec son ECN, fournisseur de liquidités" aux États-Unis a été mis en prison pour manipulation... mais il y a une réglementation, et c'est assez dur.

 
Maxim Dmitrievsky:

D'ailleurs, il y a quelques années, l'un des "meilleurs des meilleurs" des États-Unis a été condamné à une telle peine pour manipulation... mais il y a une réglementation, et c'est assez dur.

C'est pourquoi personne ne travaille avec eux, sauf leurs propres bureaux. Eh bien, bon débarras pour eux en principe. J'espère que nous parviendrons à éviter que les habitants de la Russie ne subissent le même sort.

 
Ilya Malev:

C'est pourquoi personne ne travaille avec eux sur le marché des changes, sauf dans leurs propres bureaux. Eh bien, bon débarras pour eux en principe. J'espère que nous parviendrons d'une manière ou d'une autre à éviter le même sort aux habitants de la Fédération de Russie.

Nous ne nous sommes jamais échappés, quelques fois la police a fait une descente dans les bureaux, a pris le matériel et c'était tout... et pas d'argent)).

La Russie est très riche en histoires de ce genre, elle est en avance sur le reste du monde.
 
Maxim Dmitrievsky:

À propos, il y a quelques années, l'un des "meilleurs des meilleurs, avec son ECN, fournisseur de liquidités" aux États-Unis a été mis en cause pour manipulation... mais il y a une réglementation, et c'est assez dur.

Ils ont des marchés des dizaines de fois plus grands que nos marchés boursiers, les marchés à terme en général sont les plus grands marchés avec une histoire de plus de deux siècles. J'ai l'impression qu'ils sont en train de réprimer les opérations de change pour que les liquidités de la bourse de Chicago aillent à la section des opérations de change.

 
Et en général, c'est le forex qui a le plus de clients. Surpris qu'il soit au Japon)
 
forexman77:

Ils ont des marchés des dizaines de fois plus grands que nos marchés boursiers, les marchés à terme en général sont les plus grands marchés avec une histoire de plus de deux siècles. J'ai l'impression qu'ils sont en train d'étouffer le marché des changes pour que les liquidités de la bourse de Chicago aillent dans la section des devises.

Le Forex n'est pas un marché spéculatif, il n'intéresse pas les traders privés étrangers et n'est absolument pas transparent, ne serait-ce qu'en tant que loterie.

et la bourse est conçue pour le commerce, alors à quoi d'autre peut-elle servir ?

 
forexman77:

Maxim, tu ne sais probablement pas qu'un homme a fait 11 000% en quelques mois et qu'il en sait probablement beaucoup sur ce qui est quoi.

Vous êtes un peuple crédule maintenant.