Comment puis-je vérifier si une "optimisation" ou une "optimisation avancée" est en cours ? - page 7

 
Dmitry Fedoseev:
Forward=Custom, Optimisation=Disabled ? - Faut-il aussi vérifier cela ou simplement obtenir la ligne d'équilibre et calculer les paramètres de régression ?
Calculer la régression multipliée par le bénéfice net STRICTEMENT SI Forward=Cast, Optimisation=Disabled. C'est-à-dire que s'il s'agit d'une optimisation ordinaire ou d'une exécution sans avance, nous ne faisons rien.
 
Youri Tarshecki:
Calculez la régression STRICTEMENT SI Forward=Cast, Optimisation=Disabled. C'est-à-dire que s'il s'agit d'une optimisation régulière ou d'une course sans avance, nous ne faisons rien.
Il n'y a pas de drapeaux dans MQL5.
 
Dmitry Fedoseev:
Il n'y a pas de drapeaux dans MQL5.

Est-ce que le code peut juste aller dans l'ini-file et le regarder ?

 
Stanislav Korotky:
J'ai fait une vérification similaire indirectement. Le premier trade est toujours un top up (il est le même pour tous les runs). Par conséquent, j'ai mémorisé HistoryDealGetInteger(ticket, DEAL_TIME) pour la première transaction dans OnTester et je l'ai écrit dans le cadre. Grâce à cette valeur, nous pouvons diviser l'ensemble des exécutions deOnTesterPass en deux parties : l'avant et l'arrière. Si possible, transmettez les valeurs des calculs nécessaires de OnTester à OnTesterPass, alors que le calcul lui-même est déjà effectué dans OnTesterPass.
Le ticket de la première transaction est-il différent de celui de la transaction précédente ?
 
Youri Tarshecki:
Est-ce que le code peut juste aller dans l'ini-file et le regarder ?
C'est ce que je demandais - dois-je seulement construire une ligne d'équilibre et l'utiliser pour calculer la régression, ou dois-je définir"Forward=Custom, Optimization=Disabled" ?
 

Nous devons collecter les régressions et profiter des avancées - d'où l'hypothèse que l'ini-file sera visible.

Et oui, d'ailleurs, il se peut que, lors d'une simple optimisation sans forwards, OnTester ne fonctionne qu'une seule fois - alors aucune vérification n'est nécessaire. La deuxième initialisation n'aura tout simplement pas lieu.

 
Stanislav Korotky:
Si possible, transmettez les valeurs des calculs nécessaires de OnTester à OnTesterPass, et effectuez le calcul lui-même dans OnTesterPass.
En quoi est-ce mieux ?
 
Youri Tarshecki:

Nous devons collecter les régressions et profiter des avancées - d'où l'hypothèse que l'ini-file sera visible.

Et oui, d'ailleurs, il se peut que, lors d'une simple optimisation sans forwards, OnTester ne s'exécute qu'une fois - alors aucune vérification n'est nécessaire. La deuxième initialisation n'aura tout simplement pas lieu.

Ce sujet a commencé par le fait que vous ne pouvez pas définir le retour et l'avance de manière programmatique, c'est la question principale de ce fil. Vous pouvez seulement savoir dans quel mode le testeur fonctionne.
 
Dmitry Fedoseev:
Le sujet ici a commencé par le fait qu'il est impossible de définir les retours en arrière et les retours en avant de manière programmatique, ce qui est la question principale de ce sujet. L'ini ne peut être utilisé que pour savoir dans quel mode le testeur fonctionne.
Il est impossible de déterminer de manière programmatique la frontière entre l'un et l'autre. Mais moi, par exemple, je n'ai pas besoin d'une frontière, j'ai besoin de données. Vous avez dit que la deuxième initiation de OnTester ne fonctionne qu'avec des données en avant.
 
Youri Tarshecki:
Il n'est pas possible de définir la frontière entre les deux de manière programmatique. Mais moi, par exemple, je n'ai pas besoin d'une frontière, j'ai besoin de données. Vous avez dit que la deuxième initiation de OnTester ne fonctionne qu'avec des données en avant.
Oui. Je dois donc retirer la position de l'option "forward" de l'initiation et aussi vérifier le mode de travail du testeur - simple test ou optimisation. Donc, cette fonction ne devrait fonctionner que pendant les tests simples et lorsque l'avance est sélectionnée ?
Raison: