Nouveau marché - comment vendre les nouveaux EA maintenant ? - page 6

 
Boris Gulikov:

Eh bien, il n'y a pas beaucoup de conseillers comme ça. Je pense que l'auteur devrait contacter l'administration ici et expliquer la situation. Il y a des exceptions à toutes les règles.

Et je ne suis pas sûr qu'un tel signal aille aux archives. Si ma mémoire est bonne (j'avais un signal de ce type), il devient simplement invisible pour la copie (comme ceux avec un drawdown élevé), et après une transaction, il réapparaît dans le classement. Je confonds peut-être quelque chose, mais quand même, c'est comme ça. Et si ce n'est pas le cas, alors il est parfaitement logique de procéder de cette manière. J'ai écrit ça...))

D'après mon expérience de la Ligue TS, c'est quelque part autour de 5%. De manière réaliste, il existe des TS qui travaillent sur H4 et qui montrent une transaction par quinzaine. Par conséquent, il est vrai que le signal devrait tenir compte de ces possibilités, et être retiré des archives uniquement s'il n'y a pas eu de transactions au cours du mois.

 
Georgiy Merts:

D'après mon expérience de la Ligue TS, c'est quelque part autour de 5%. En réalité, il y a des TS qui travaillent sur H4, et qui montrent une transaction par quinzaine. Par conséquent, il est vrai que le signal devrait tenir compte de telles opportunités, et être retiré des archives uniquement s'il n'y a pas eu de transactions au cours du mois.

H4 et une transaction par quinzaine est un moyen terme. Mais sur D1, il y a 10 à 15 transactions par an. :)

 
Je pense que, pour commencer, nous devrions limiter le nombre de publications par auteur à 1 EA et 1 indicateur ou utilitaire par mois. Je pense que les signaux obligatoires ne seront pas une panacée contre l'"inondation" du marché, car ils ne feront que spammer un tas d'indicateurs ou d'utilitaires du même type.
 
Georgiy Merts:

D'après mon expérience de la Ligue TS, c'est quelque part autour de 5%. En réalité, il y a des TS qui travaillent sur H4, et qui montrent une transaction par quinzaine. Par conséquent, il est vrai que le signal devrait tenir compte de ces opportunités, et être retiré des archives uniquement s'il n'y a pas eu de transactions au cours du mois.

Personne n'a annulé le principe de la sélection naturelle, s'ils n'achètent pas, c'est que le produit est faible et que le marché n'est pas à blâmer.
 
Vladimir Baskakov:
Le principe de la sélection naturelle n'a pas été aboli, si personne n'achète, cela signifie un produit faible, pas le marché dans lequel -.

Ce n'est pas un fait, peut-être que ça n'a pas été remarqué. Et ce produit n'est pas seulement non acheté, il n'est même pas téléchargé. D'après mes statistiques, le pic des téléchargements se situe juste au moment où le produit est publié pour la première fois et se trouve à la page 1-2 des nouveautés. Mais comme ces nouvelles sont devenues très encombrées et que le produit quitte très rapidement la première page des nouvelles, il n'a tout simplement pas le temps de le remarquer. Et comme il n'y a pas de téléchargements, un produit tombe de plus en plus dans l'oubli.

 
Vitalii Ananev:

Ce n'est pas un fait, peut-être que ça n'a pas été remarqué. Et ce produit n'est pas seulement non acheté, il n'est même pas téléchargé. D'après mes statistiques, le pic des téléchargements se situe juste au moment où le produit est publié pour la première fois et se trouve à la page 1-2 des nouveautés. Mais comme ces nouvelles sont devenues très encombrées et que le produit quitte très rapidement la première page des nouvelles, il n'a tout simplement pas le temps de le remarquer. Et comme il n'y a pas de téléchargements, le produit tombe de plus en plus dans l'oubli.

Et que dire des fabricants de smartphones, de vêtements, etc, c'est la même chose là-bas et personne ne se plaint des clients ingrats.
 
Vladimir Baskakov:
Et que dire des fabricants de smartphones, de vêtements, etc, ils font la même chose et personne ne se plaint de clients ingrats.

Ce n'est pas une analogie appropriée. D'après vous, dans les magasins, les produits de différents fabricants sont empilés, les nouveaux arrivants occupent une place de choix et les anciens arrivants sont rangés dans le placard.

 
Vladimir Baskakov:
Et que dire des fabricants de smartphones, de vêtements, etc, la même chose là-bas et personne ne se plaint des clients ingrats.

Absolument pas la même chose.

Chaque niveau de qualité a son propre marché.

Il existe des produits de haute qualité - ils sont chers et vendus dans des magasins coûteux. Et il y a leurs propres clients, qui sont peu nombreux.

Il y a le segment moyen en termes de prix et de qualité et vendu par les canaux appropriés. Et il y a leurs propres clients qui préfèrent le juste milieu en termes de rapport qualité/prix.

Il existe des produits de faible qualité, mais bon marché - ils ont leurs propres marchés. Et ils ont leurs propres clients, qui sont nombreux.


Et ici, il n'y a qu'un seul site et les déchets inondent tout. Les clients qui recherchent des produits de qualité moyenne et élevée n'ont tout simplement pas le temps de considérer leurs biens parmi le troisième groupe.

De plus, comme le produit est ici spécifique, les produits de mauvaise qualité tombent souvent dans le deuxième groupe (c'est en gros ce qui se passe).

La plupart des clients ne peuvent pas faire la différence entre la qualité et la contrefaçon. Et par conséquent, il y a des produits de pacotille sur les premières pages. Malheureusement, c'est désormais la règle sur le marché.

 
Boris Gulikov:

Absolument pas la même chose.

Il existe un marché pour chaque niveau de qualité.

Il existe des produits de haute qualité - ils sont chers et vendus dans des magasins coûteux. Et il y a leurs propres clients, qui sont peu nombreux.

Il y a le segment intermédiaire en termes de prix et de qualité et vendu par des canaux appropriés. Et il y a leurs propres clients qui préfèrent le juste milieu en termes de rapport qualité/prix.

Il existe des produits de faible qualité, mais bon marché - ils ont leurs propres marchés. Et il y a leurs propres clients, qui sont nombreux.


Et ici, il n'y a qu'une seule place de marché et les déchets inondent tout. Les clients qui veulent des produits de qualité moyenne et élevée n'ont tout simplement pas le temps de considérer leurs biens parmi le troisième groupe.

De plus, comme les biens sont ici spécifiques, les produits de mauvaise qualité se retrouvent souvent dans le deuxième groupe (c'est le plus souvent le cas).

La plupart des clients ne peuvent pas faire la différence entre la qualité et la contrefaçon. Et le résultat - sur les premières pages de classement sont des produits de pacotille. Malheureusement, c'est désormais la règle pour le marché.

Ne pensez pas que les clients ne comprennent pas, c'est une idée fausse.
 
Vladimir Baskakov:
Ne pensez pas que les acheteurs ne comprennent rien, c'est une idée fausse.

Disons juste qu'ils en savent beaucoup moins sur les EA que sur les saucisses.

La majorité des clients ne sont pas des traders professionnels. Et beaucoup d'entre eux ne peuvent même pas tester l'essai par eux-mêmes dans le testeur. La plupart d'entre eux, je dirais.

Mais il y a sûrement quelques dizaines de pros (ou même des centaines) qui comprennent ce qu'ils achètent.