Ligne verticale. - page 3

 
Rashid Umarov:

Si c'est le cas, ce ne sera pas de sitôt. Elle sera quelque part à la centième place, comme une lointaine tâche non prioritaire.

Je vois, merci. Et quelle est la meilleure façon de résoudre ce problème ? Pour les segments verticaux et obliques, votre propre tampon ? Quels sont les meilleurs styles de dessin à utiliser ?

 
Rashid Umarov:

Si c'est le cas, ce ne sera pas de sitôt. Elle sera quelque part à la centième place, comme une lointaine tâche non prioritaire.

Merci de ne pas avoir été envoyé du tout. )))))

Espérons qu'il ne s'agit pas d'une tâche difficile et qu'elle peut être résolue pendant une pause, de la même manière que la résolution de la section en zigzag vertical. Après tout, le problème a été résolu "instantanément" après avoir réalisé qu'il était nécessaire.

 
Nauris Zukas:
Savez-vous pourquoi, dans OnCalculate, après le démarrage du terminal, le taux_total : sur le premier tick 372158, et ensuite le taux_total normal : 10001 ?

Lorsque je change la période du graphique, c'est la même chose : dès le début, le taux_total est important, puis après un tick, il est normal. Je suppose que c'est une sorte de bug.

 
Nauris Zukas:

Lorsque l'on change la période du graphique, c'est la même chose : au début, le taux_total est important, puis après un tick, il est normal. Je suppose que c'est une sorte de bug.

Comment l'avez-vous détecté ?

 
Alexey Viktorov:

Comment l'avez-vous déterminé ?

Je l'ai mis dans OnCalculate:

Print(" rates_total: ",rates_total);

Et voici ce que j'obtiens après avoir redémarré le terminal :

QS 0 17:18:59.129 Test_rates_total (EURUSD,M1) rates_total : 372273
MK 0 17:18:59.132 Test_rates_total (EURUSD,M1) rates_total : 372273
HQ 0 17:18:59725 Test_rates_total (EURUSD,M1) rates_total : 10004
OI 0 17:19:02249 Test_rates_total (EURUSD,M1) rates_total : 10005
NR 0 17:19:03.166 Test_rates_total (EURUSD,M1) rates_total : 10005

 

Il imprime probablement des déchets jusqu'à ce que les données soient chargées.

PS : Non, pas des déchets. Mais à cause des données manquantes.

 
Alexey Viktorov:

Il imprime probablement des déchets jusqu'à ce que les données soient chargées.

PS : Non, pas des déchets. Mais à cause des données manquantes.

S'il n'y a pas de données, je m'attendrais à voir 0 ou -1, par exemple. Évidemment, ce n'est pas un problème critique, mais il serait bon de s'en souvenir dès le départ.

 
Nauris Zukas:

S'il n'y a pas de données, je m'attends alors à voir par exemple 0 ou -1. Évidemment, ce n'est pas un problème critique, mais il faudra s'en souvenir dès le départ.

Rappelez-vous, OUI, vous devez absolument le faire. D'une certaine manière, je n'y ai pas prêté attention... Je vais devoir y réfléchir, expérimenter et voir ce que je peux faire.

 
Alexey Viktorov:

Pour se souvenir, OUI, il faut absolument le faire. Je n'y ai pas prêté attention... Besoin de réfléchir, d'expérimenter ce qui peut être fait.

Je pense qu'il s'agit d'un bug terminal et d'un défi pour les développeurs de MT.

 
Vitaly Muzichenko:

Je pense qu'il s'agit d'un bug dans le terminal et d'une tâche pour les développeurs de MT.

Ça pourrait l'être. Mais quelques recharges de l'indicateur ou du terminal, suppriment ce tracas... Je ne veux pas y toucher. Il faut décrire clairement ce qui se passe après quelles actions... Et je n'ai pas assez de vocabulaire pour de telles communications.

Raison: