Conseiller en multidevise - multitime - page 3

 
Tango_X:
Peut-être quelqu'un connaît-il un autre moyen d'obtenir un signal de l'indicateur pour toutes les périodes et plusieurs paires de devises dans EXPERT ?

Définissez d'abord les délais et les symboles requis, puis, dans OnInit(), créez des poignées d'indicateur par ces délais et symboles. Dans OnTick, les indicateurs de sondage.

 
Vladimir Karputov:

Définissez d'abord les délais et les symboles requis, puis, dans OnInit(), créez des poignées d'indicateur pour ces délais et ces symboles. Dans la demande OnTick, les indicateurs doivent être appelés.

Dans l'exemple ci-dessus, c'est ce que j'ai fait, mais le problème est illustré dans l'image, à savoir qu'il ne lit pas correctement les données de l'indicateur et que cela se passe de manière chaotique.

 
j'ai également rencontré une chose similaire il y a quelques années, il semble y avoir une file d'attente, sautant les ticks, abandonné OnChartEvent pour le moment, plus facile de décrire NewBar dans une classe avec ses propres périodes et obtenir la même chose dansOnTick, de l'ordre de 5 caractèresOnTick sur la barre d'ouverture est tout à fait normal
 
Fast528:
J'ai également été confronté à ce problème il y a quelques années et j'ai abandonné OnChartEvent pour l'instant. Il est plus facile de décrire une nouvelle barre dans une classe avec ses propres périodes et on obtient la même chose dansOnTick; pour unOnTick de 5 caractères à l'ouverture de la barre, c'est tout à fait normal

Le problème est que mon indicateur génère un signal non pas sur une nouvelle barre mais sur un Tick - que dois-je faire ?

 
Tango_X:

Je l'ai fait dans l'exemple que j'ai donné, mais le problème est montré dans l'image, à savoir, il ne lit pas les données de l'indicateur correctement et de plus, cela se passe de façon chaotique

Commencez par un simple : cadre temporel actuel et donné, symbole actuel et donné. C'est-à-dire deux horizons temporels et deux symboles, soit un total de quatre indicateurs. Prenez l'indicateur que vous voulez.

 
Tango_X:

Le problème est que mon indicateur ne donne pas un signal sur une nouvelle barre mais sur le TIKE - alors que dois-je faire ?

i.e. scalper ? y a-t-il un signal sur la barre zéro et immédiatement un achat ?

 
Vladimir Karputov:

Commencez simplement : cadre temporel actuel et ensemble, symbole actuel et ensemble. C'est-à-dire deux horizons temporels et deux symboles, soit un total de quatre indicateurs. Prenez n'importe quel indicateur.

C'est ce que j'ai fait... Je n'ai utilisé qu'un seul symbole et une seule période - c'est tout ! Le résultat est tel que montré dans l'image

 
Fast528:

Donc c'est un scalper ? Tu reçois un signal à zéro et tu achètes immédiatement ?

Non, pas un scalper. Un seul signal peut apparaître à l'intérieur d'une barre

 
Tango_X:

Non, pas un scalper. C'est juste que le signal peut apparaître à l'intérieur de la barre.

Et s'il disparaît au prochain tic-tac ?)

 
Fast528:

Et s'il disparaît au prochain tic-tac ?)

cela ne peut pas arriver... par exemple si la ligne de pente est brisée. - il y a une panne = il y a un signal

Raison: