Les paiements électroniques - tout ? - page 32

 
Vladislav Andruschenko:

il est dit en quelque sorte que certaines personnes ont reçu une demande d'information sur l'origine de l'argent.

D'où vient l'argent.

Quelqu'un a-t-il été envoyé ?

Volha Loyeva:

Jusqu'à présent, seul ce message a été envoyé aujourd'hui et c'est tout. Rien de nouveau du tout.


"Y compris la fermeture du compte", mais rien de nouveau, le texte est presque le même que celui qu'ils m'ont renvoyé les 12 et 13 février.

rien d'autre, d'autant plus qu'il n'y a pas de millions sur le compte, ils ne sont probablement pas intéressés...

 
Aliaksandr Kryvanos:

Silence, mais pas sur Internet, quatre groupes sur Telegram (deux russes et deux non-russes), fulminant, écrivant des plaintes au Parlement, qui a la réputation de ne pas défendre les droits des citoyens. Ils réfléchissent à ce qu'il faut faire. Donc les choses sont comme ça. Mais advcash, pendant ce temps, délivre des cartes à tous, c'est un bon système pour le remplacer par de l'argent parfait (j'ai écrit plus tôt, il devrait faire très bien avec MQL).

Boo-ga-ga. Obtenir en ligne)

 
Le silence est alarmant) Quelqu'un a-t-il de nouvelles informations à ce sujet ?
 
Volha Loyeva:
Le silence est alarmant) Quelqu'un a-t-il de nouvelles informations à ce sujet ?
Il y a du spam dans les canaux...
 
Vladislav Andruschenko:
Les canaux sont spammés...

Pas de spam, plus de 1 100 participants sur quatre canaux. Ils jetteront un os dans le projet de loi, alors nous aurons quelque chose à dire.

 
Aliaksandr Kryvanos:

Pas de spam, plus de 1 100 participants sur quatre canaux. Ils jetteront un os dans la masse salariale, et on aura de quoi parler.


Disons-le comme ça.
Si quelque chose était connu. Même un gaucher le saurait.
Et la lecture des chaînes de spam est une forte désinformation.
 
Vladislav Andruschenko:

Disons-le comme ça.
Si quelque chose était connu. Même un gaucher le saurait.
Et en lisant les canaux de spam, on trouve beaucoup de désinformation.

C'est vrai, je ne les lis pas et je ne recommande pas aux autres de les lire. Pour ma part, je ne fais que défiler :)

 
Aliaksandr Kryvanos:

C'est vrai, je ne les lis pas et je ne recommande pas aux autres de le faire. Moi, par exemple, je me contente de les faire défiler :)

Aller une fois par jour, lire les derniers messages .... à l'enregistrement. Certaines personnes reçoivent un courriel leur demandant d'où vient l'argent. Surtout des questions sur la cryptographie. Parfois à propos de webmoney,
Quelque chose a changé dans les requêtes api.
Jusqu'à présent, il s'agit d'informations générales. Certains disent au moins à la fin du mois de mars. Quelqu'un dit qu'il essaie de s'inscrire pour obtenir un permis letton.
Aucune preuve. Une panique.
Certains ont 200.000-500.000 dollars qui traînent........
Beaucoup de modèles de webcam..... et de crypto.

Très probablement à cause de la crypto .......
Il y a de l'espoir pour le moment.
 
Chatter qu'il y a un certain avocat espagnol et qu'il sera à Londres demain avec des plaintes (plus de 200)
 
Aliaksandr Kryvanos:
Ils disent dans les chats qu'il y a un avocat espagnol et qu'il sera à Londres demain avec des plaintes (plus de 200).

Je pense que ça ne fera qu'empirer les choses maintenant.

Ils semblent bouger, introduire quelque chose, mettre à jour l'application.


Bien que ce soit embarrassant qu'aucune nouvelle ne soit postée...

Raison: