Choix d'une configuration informatique (priorité à l'optimisation des experts) - page 11

 
Fast451:

Disque RAM, téléchargez Radeon RAM pour le tester, il y a une limite sur la taille à créer, si tout va bien vous pouvez acheter la version normale

Si tout va bien, vous pouvez acheter la version normale. Le principe est de lancer le programme, créer un disque, mettre dans un lecteur MT portable avec les bons accessoires, mieux encore télécharger l'histoire entière et enregistrer le fichier image, la prochaine fois que vous avez besoin d'ouvrir l'image CD, ajouter les experts nécessaires, etc, immédiatement lien vers le dossier pour plus de commodité, et bouton Start dans MT.

Merci. Je vais le faire aujourd'hui.

Pour la glacière, on verra.

 

Wow... C'est la vitesse...

Eh bien, la version portable a décidé que j'avais 12 cœurs et a tout chargé "à ras bord". En effet, MetaTrader fait chauffer le processeur presque autant que LinX.

J'ai mis le terminal sur le disque RAM, il a chargé l'historique, l'a lancé - beauté.

Maintenant je veux vérifier la vitesse du terminal avec l'hypertrading désactivé sur six cœurs et activé sur six-sept...douze.

Il faut maintenant "réparer" la Ligue TC, ce qui sera fait d'ici la fin de la semaine, et ensuite - estimer si ces cœurs virtuels valent beaucoup.

 
Georgiy Merts:

Wo... C'est le rôti... :))))

La température est montée jusqu'à 81-83, avec un maximum de 87 !

Température de l'ailette du processeur - elle est devenue plus chaude, mais on peut toujours la tenir à la main sans problème.

Beaucoup, et bien que selon les données de surveillance - les fréquences ne changent pas, mais il semble que le trottage commence à s'activer (les valeurs dans la colonne "Gflops" au cinquième passage - ont diminué de 10%).

Apparemment, le travail simultané dans eksplorer - consomme une partie notable des ressources, je lisais simultanément ce que signifient certaines valeurs sur Internet, et la puissance de traitement, comme je le vois - diminuait aussi. Seulement les trois derniers passages - je n'ai pas du tout touché à l'ordinateur, et la puissance de traitement (et la température) s'est stabilisée.


Journal du programme :

Données Intel(R) LINPACK 64 bits - LinX 0.6.5


Ça a l'air bien en vrai, mais il me faut plus de passes pour que ça marche pendant une heure au moins. Le MT4/MT5 fonctionnera vraiment à la même température, mais vous ne pouvez pas voir de baisse de performance à ce niveau. Si vous considérez qu'en été la température ambiante va augmenter, et que les noyaux vont chauffer l'air ambiant 24 heures sur 24, alors j'achèterais quand même un refroidisseur normal, parce qu'il réduira la chute de température, et donc l'usure de la compression/détente sera moindre. Bien que les processeurs brûlés ne soient pas vraiment très courants.

 
Georgiy Merts:

Wow... C'est la vitesse...

Eh bien, la version portable a décidé que j'avais 12 cœurs et a tout chargé "à ras bord". En effet, MetaTrader fait chauffer le processeur presque autant que LinX.

J'ai mis le terminal sur le disque RAM, il a chargé l'historique, l'a lancé - beauté.

Il reste à vérifier la vitesse avec hypertrading désactivé sur six cœurs, et avec activé - sur six-sept...douze.

Il faut maintenant "réparer" la TC League, ce qui sera fait d'ici la fin de la semaine, après quoi j'évaluerai si ces cœurs virtuels valent beaucoup.

Oui, votre vitesse devrait avoir augmenté d'un facteur 7 lorsque tous les processeurs sont chargés, ce qui donnerait vraiment l'impression d'être raide.

Cependant, quel est l'intérêt des cadres de mémoire si la ligue ne fonctionne pas avec des fichiers en lecture/écriture autres que l'historique ? Oui, et on ne peut pas y mettre beaucoup de terminaux pour l'optimiser. ....

Et ça, n'attendez pas des semaines - vérifiez tout de suite hypertrading - on ne voit pas bien pourquoi il y a quelque chose à ajouter là... bien que sur un expert en voiture standard... ne vous ennuyez pas :)
 
Serhii Omelchuk:
Je viens de voir votre sujet, je vois que l'auteur du sujet a acheté un i7 coûteux. Je vais vous parler de ma propre expérience (je ne joue pas non plus à des jeux, je m'occupe de robots pour MT et de leur optimisation) - j'ai acheté un Xeon E5-2680 v2 (10 cœurs, 20 threads) d'occasion pour 170 $ sur Aliexpress et j'ai utilisé la mère sur le poste de travail.HP Z420(coût environ 130 $) et 32 Go de mémoire de registre (4 x 8 Go, coût environ 90 $, 4 modules supplémentaires peuvent être livrés, la mémoire de registre vaut quelques centimes car), un refroidisseur chinois pour 20 $, et un SSD Samsung 850 EVO. J'ai un tel avion que je ne m'y attendais pas, c'est irréel de le charger avec quoi que ce soit, le travail habituel au bureau et à la maison le charge jusqu'à 5%, mais je mine Cryptonight v7 en même temps, il fonctionne et optimise les robots dont j'ai besoin et même assez pour construire la puissance du CPU pour le testeur de stratégie MT5 (l'argent est constamment pompé aussi). Dans ce cas, je charge le processeur jusqu'à 90-95% avec de telles tâches. Dans le même temps, le système entier en charge tire 175 W, ce qui pour moi est très acceptable pour un système de serveur, je recommande de telles configurations à tout le monde, si vous ne me croyez pas - vous pouvez le googler vous-même.

Chez nous, c'est bien, mais les tests font défaut dans notre environnement logiciel !

 

Aleksey Vyazmikin:

ne soyez pas avare :)

A moins que vous ne preniez juste le standard mash one et que vous le testiez sur 12 cores avec HT et 6 cores sans...

Bon, maintenant, je vais prendre en compte vos codes d'inscription à la Ligue TC, et la tester.

 
Georgiy Merts:

A moins que vous ne preniez juste le standard mash one et que vous le testiez sur 12 cores avec HT et 6 cores sans...

Bon, maintenant, je vais prendre en compte vos codes d'inscription à la Ligue TC, et le tester.

En attente. Il suffit de mettre non pas de la génétique, mais le nombre habituel de passes égales - pendant 15 minutes au moins pour que cela fonctionne.

 
Aleksey Vyazmikin:

En attente. Il suffit de mettre non pas de la génétique, mais le nombre habituel de passes égales - pendant au moins 15 minutes pour que cela fonctionne.

Oui, pour la comparaison, bien sûr, vous devez faire un test complet. Maintenant... J'espère pouvoir le faire aujourd'hui.

 

J'ai essayé, je suis moi-même curieux.

C'est un peu une déception. On dirait que le système est sérieusement sous-chargé avec l'hypercommerce désactivé.

J'ai utilisé "simple grind", moyenne mobile standard de la livraison MT5. J'ai utilisé /portable.

J'ai tout mis sur le disque RAM. Le test - OHLC sur M1.

Dépassement complet, gamme de test, 18.05.17 - 18.05.18,

Période - 3...100

Décalage - 0...10

1078 passes.

La seule différence réside dans l'activation de l'hypertrading dans le BIOS. Je n'ai rien changé d'autre.

Sans hypertrading - 6 cœurs sont reconnus et le test dure 2 minutes et 25 secondes. La température est descendue à 65.

Avec hypertrading - 12 cœurs sont reconnus et le test dure 1 minute et 40 secondes. Température jusqu'à 75.

Surpris par la grande différence de température.

 
Georgiy Merts:

J'ai essayé, je suis curieux moi-même.

C'est des conneries. On dirait que le système est sérieusement sous-chargé avec l'hypercommerce désactivé.

Pris un "simple grind", moyenne mobile standard de la livraison MT5. Utilisation /portable

J'ai tout mis sur le disque RAM. Le test - OHLC sur M1.

Dépassement complet, gamme de test, 18.05.17 - 18.05.18,

Période - 3...100

Décalage - 0...10

1078 passes.

La seule différence réside dans l'activation de l'hypertrading dans le BIOS. Je n'ai rien changé d'autre.

Sans hypertrading - 6 cœurs sont reconnus et le test prend 2 min 25 sec. La température est descendue à 65.

Avec hypertrading - 12 cœurs sont reconnus et le test dure 1 minute et 40 secondes. Température à 75.

Surpris par la grande différence de température.

Incroyable. Est-ce que tous les noyaux sont chargés à ce stade ?

Raison: