Vitrine de signalisation - page 7

 
Yousufkhodja Sultonov:

Mais, ils sont disponibles pour être copiés.

Si vous avez déjà un abonnement, oui, mais il n'est pas possible pour les nouveaux de s'abonner. Ils pourront souscrire lorsque le drawdown sera inférieur à 30%.

 
Konstantin Nikitin:

S'il y a déjà un abonnement, oui, mais il est impossible pour les nouveaux de s'abonner. Ils pourront souscrire lorsque le drawdown sera inférieur à 30%.

Je vois, merci. Mais comment réduire le drawdown s'il est déjà supérieur à 30 % ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je vois, merci. Mais comment réduire le drawdown s'il est déjà supérieur à 30 % ?

Le drawdown maximum est fixe. Le courant change lorsque le profit de la position actuelle augmente, et en tant qu'option, vous pouvez le changer rapidement. Rechargez le dépôt et le prélèvement actuel diminuera.

 
Konstantin Nikitin:

Le drawdown maximum est fixe. Le courant change quand le profit des positions actuelles augmente, bien, vous pouvez le changer rapidement comme une option. Vous pouvez effectuer un dépôt et le prélèvement actuel diminuera.

Il est préférable de ne pas effectuer de dépôts et de retraits avec des positions ouvertes. Si quelqu'un perd son dépôt, alors que vous déposiez de l'argent et qu'il y a des plaintes des abonnés, l'administration prendra des mesures.

J'ai eu un retrait dans un de mes signaux pendant les transactions ouvertes, alors la formule spéciale est appliquée au signal pour éviter une augmentation artificielle. À l'avenir, arrêtez de faire cela, vos gains mensuels réels seront toujours sous-estimés. Voici la réponse du service d'assistance :

"...puisque les opérations de retrait sur votre signal ont été exclues du calcul, la base de calcul de l'incrément est maintenant plus élevée que l'incrément réel. Par conséquent, les croissances mensuelles sont calculées plus bas que les valeurs réelles. Nous essaierons d'améliorer l'algorithme à l'avenir, mais il n'y a rien que vous puissiez faire pour le moment, malheureusement".

 
Vasiliy Pushkaryov:

Il est préférable de ne pas effectuer de dépôts et de retraits avec des positions ouvertes. Si quelqu'un perd son dépôt, alors que vous déposiez de l'argent et qu'il y a des plaintes des abonnés, l'administration prendra des mesures.

J'ai eu un retrait dans un de mes signaux pendant les transactions ouvertes, alors la formule spéciale est appliquée au signal pour éviter une augmentation artificielle. À l'avenir, arrêtez de faire cela, vos gains mensuels réels seront toujours sous-estimés. Voici la réponse du service d'assistance :

"...puisque les opérations de retrait sur votre signal ont été exclues du calcul, la base de calcul de l'incrément est maintenant plus élevée que l'incrément réel". Par conséquent, les croissances mensuelles sont calculées plus bas que les valeurs réelles. Nous essaierons d'améliorer l'algorithme à l'avenir, mais il n'y a rien que vous puissiez faire pour le moment, malheureusement".

C'est compréhensible. Nous parlions du pourcentage d'abattement. Et pour le réduire rapidement, le réapprovisionnement est le meilleur moyen, si vous ne voulez pas fermer des positions déficitaires.

 
Konstantin Nikitin:

C'est compréhensible. Je parlais du pourcentage de perte. Et pour le réduire rapidement, le financement est le meilleur moyen de le faire si vous ne voulez pas clôturer les postes en déficit.

Il me semblait qu'ils prenaient le prélèvement historique maximum sur le compte, et que les dépôts/retraits ultérieurs ne devaient pas affecter le prélèvement maximum fixe. Le drawdown actuel est-il utilisé dans les signaux quelque part ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il me semblait qu'ils prenaient le maximum de tirage historique sur le compte et que les dépôts/retraits ultérieurs ne devaient pas affecter le tirage maximum fixe. Le drawdown actuel est-il utilisé quelque part dans les signaux ?

Et bien juste au moment où le drawdown actuel dépasse 30%, une nouvelle inscription de nouveaux clients au signal est bloquée jusqu'à ce qu'il soit à nouveau inférieur à 30%.

 
Konstantin Nikitin:

Eh bien exactement lorsque le drawdown actuel dépasse 30%, la nouvelle inscription de nouveaux clients au signal est bloquée jusqu'à ce qu'il soit à nouveau inférieur à 30%.

Indépendamment du prélèvement maximal fixe ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Indépendamment du tirage maximal enregistré ?

Le drawdown maximum fixe (en pourcentage, si le pourcentage sera inférieur à l'avenir lors de l'augmentation du solde, alors que le montant peut être plus élevé, le drawdown maximum ne changera pas) est utilisé uniquement à titre d'information sur le signal.

 
Konstantin Nikitin:

Le drawdown maximal fixé (en termes de pourcentage, si le pourcentage sera plus faible à l'avenir, alors que le montant peut être plus important, le maximal ne changera pas) est utilisé uniquement pour l'information sur le signal.

Je vois, merci, je pensais qu'une seule baisse enregistrée de plus de 30 pour cent serait un verdict sur n'importe quel signal. Il s'avère que ce n'est pas le cas.

Raison: