La toile est cool ! - page 11

 
Andrei Novichkov:

Je ne pense pas du tout que ce soit Max. Comment est ce logiciel de modélisation de vêtements ?

Les mouvements du modèle sont bons, la façon dont elle marche. Peut-être qu'ils ont juste mis des capteurs sur la fille, aussi. Mais les mouvements des bras, il me semble, pas fini et il s'est avéré comme si le culturiste va pousser un mobile))).

Le modèle lui-même pourrait être un peu plus beau. C'est un cannibale de "L'appel de Cthulhu".

Clair et net )))). Nous devrions probablement l'appeler un jour.

MAX 2019.

Et l'exemple ne porte pas sur le mouvement, mais sur les vêtements - portés sur le corps - et non sur un objet.

A propos des mouvements - juste un exemple de la même chose. Je ne le ferais pas de cette façon - je n'aime pas le manque de naturel.


 

Je comprends exactement ce qu'est le morphing. Il existe de nombreux types de morphing. C'est pourquoi j'ai écrit "simple raster". J'aurais probablement dû écrire primitif. Mais il est toujours en train de se transformer.

Voici des exemples de morphing plus avancés :


Mon exemple montre simplement un passage en douceur d'un tableau de valeurs dans un autre de même taille. C'est juste que la représentation graphique est plus évidente.

Cela peut-il être appliqué à l'algotrading ?
Oui, bien sûr, c'est possible ! J'en vois tellement d'utilisations.

 
Nikolai Semko:

Je comprends exactement ce qu'est le morphing. Il existe de nombreux types de morphing. C'est pourquoi j'ai écrit "simple raster". J'aurais probablement dû écrire primitif. Mais il est toujours en train de se transformer.

Voici des exemples de morphing plus avancés :


Mon exemple montre simplement un passage en douceur d'un tableau de valeurs dans un autre de même taille. C'est juste que la représentation graphique est plus évidente.

Cela peut-il être appliqué à l'algotrading ?
Absolument oui ! Je vois beaucoup d'applications pour cela.

Eh bien, je suis en termes de conversion des sommets de l'objet à une autre forme - sans changer le nombre de sommets, bien sûr :)

Cependant, c'est hors sujet, bien que les graphiques 3D puissent également être attachés au métier...

 
Artyom Trishkin:

... bien que vous puissiez également joindre des graphiques 3D au commerce...

Nous devons le faire ! !! C'est l'avenir.

Si MQ parvient à survivre sur le marché pendant encore deux décennies, il est possible de faire passer MetaTrader 7 à la 3D, voire à la 4D.
 
Nikolai Semko:

Nous devons le faire ! !! C'est l'avenir.

Je ne sais pas comment mettre à profit mes connaissances et mes compétences en modélisation et animation 3D dans le commerce...

 
Nikolai Semko:

Nous devons le faire ! !! C'est l'avenir.

J'ai vu quelque chose ?

L'ombre de Peter Konov, le père d'Hamlet, a clignoté...


 
Artyom Trishkin:

Je ne sais pas comment mettre à profit mes connaissances et mes compétences en modélisation et animation 3D dans le commerce...

Et je le sais. Je sais aussi qu'en ce moment, il n'y a pas de réponse et de compréhension sur ce forum dans ce sens.
C'est un très grand sujet

 
Artyom Trishkin:

Je ne sais pas comment mettre à profit mes connaissances et mes compétences en modélisation et animation 3D dans le commerce...

À propos, j'ai récemment vu une tentative de représentation de citations en 3D dans un film de science-fiction.
Je vais essayer de le trouver maintenant.

Je l'ai trouvé (film Anon) :

 
Igor Makanu:

Je pense que vous devriez acheter une imprimante 3D et imprimer des robots..... robots sexuels )))) - J'ai vu un article quelque part où il y a de tels bordels ou ils ont fermé un bordel, je pense en Amérique, mais le futur appartient aux robots !

;)

Si nous imprimons, nous devons imprimer de l'argent tout de suite. Quel est l'intérêt d'avoir des liens supplémentaires ? Ça deviendrait ennuyeux, cependant.
 
Artyom Trishkin:

Et je ne sais pas comment appliquer mes connaissances et mes compétences en modélisation et animation 3D dans le commerce à des fins professionnelles...

Je fais un peu ça quand je fais des vidéos pour moi. C'est très utile ici que je puisse travailler dans After Effects. Des photos pour mon site web. Hmm. C'est à peu près tout.

Dans l'algotrading, vous pouvez bien sûr utiliser la 3D. Mais... Seulement sur Demo ))))

Raison: