Comment faire un éléphant d'une mouche quand la mouche est la sienne ? - page 14

 
Pavel Verveyko:

1 Je n'aime plus ça,
2 MA MA MAIS)) ? je n'ai pas PayPal dans mon pays et WM est supp (en retrait)

Je ne comprends pas non plus, pourquoi ne pas aller directement chez Visa ou Mastercard, pourquoi tous ces tampons ?

 
Arkadii Zagorulko:

Essayez d'utiliser les paiements électroniques. Vous allez l'aimer. Dans le cas contraire, choisissez une autre méthode de retrait.

Vous êtes un plaisantin, cependant=)

 
Pavel Verveyko:

Je les lis, qu'est-ce que je suis censé voir ?

C'est juste qu'ils ont assoupli les anciens termes d'après ce que j'ai lu. Donc ce n'est pas si mal. J'ai compris, l'argent sur Internet est plus pratique et meilleur, mais le poisson ne mange pas le poisson.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne comprends pas non plus pourquoi on ne peut pas aller directement chez Visa ou MasterCard, pourquoi tous ces tampons ?


Renat a déjà écrit à ce sujet.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Before the Wheel, or Crying Out ... Systèmes de retrait dans MQL5

Renat Fatkhullin, 2016.06.27 13:55

Malheureusement, vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Qui en a besoin pour prendre tous les risques financiers, passer par plusieurs régulateurs financiers et devenir généralement une demi-banque.


 
J'aimerais que la direction me dise POURQUOI elle vend cette absurdité d'EpayMents.
il est clair que WM est plus rentable et plus facile à utiliser
Même si je trouve un moyen de retirer PayPal et de continuer à le développer au moins 10-15% plus cher pour moi, je l'inclurai dans le coût des produits ... pourquoi vous en tant qu'entreprise qui gagne leurs 20% me mettre dans la roue ? il est logique, parce que plus de ventes plus de revenus
(PS EP n'est pas une option)
 
Petros Shatakhtsyan:

Eh bien, oui, si vous pouvez trouver un idiot pour acheter un indicateur mort pour 30K, vous pouvez.

Mais le truc, c'est que les idiots n'ont pas ce genre d'argent. :)


Faux, s'il n'y a pas d'argent, ils feront un emprunt.
 
Evgeniy Zhdan:

D'après ce que j'ai lu, ils ont juste assoupli les anciens termes. Donc ce n'est pas si mal. Bien sûr, l'argent sur Internet est plus pratique et meilleur, mais le poisson ne mange pas le poisson.


Je veux pouvoir retirer mes bénéfices en totalité quand je le veux et non partiellement comme le veut le PE ... qui sait ce qu'ils inventeront demain.

 
Alexandr Saprykin:


Renat a déjà écrit sur ce sujet une fois.

Quelque chose ne va pas ici. Pourquoi devenir une semi-banque (selon Renat) ? Tout OOO - IPP transfère sur la carte tout ce que vous voulez et à qui vous voulez.

 

Ce qui est intéressant, c'est que ceux qui se plaignent d'ePayments n'ont aucune idée des conditions qui y règnent.

Et beaucoup ont une sorte de maladie qui consiste à s'habituer à quelque chose et à ne pas pouvoir s'en détacher.

 

J'utilise le PE depuis presque un an maintenant. Aucune plainte. Le taux de change est bon. Les frais pour les transactions postérieures ne sont pas très élevés. Le seul inconvénient est que toutes les organisations n'acceptent pas les cartes prépayées pour les paiements en ligne. Le même Rostelecom.

Voici une capture d'écran pour un exemple de paiement par carte dans un magasin.

Epayments

Raison: