Que pensez-vous de la stratégie de trading la plus risquée, à savoir le débouclage du dépôt. - page 5

 
Sergo19:

Pour l'instant, j'ai ralenti le rythme et 10% par jour en moyenne me suffisent. Et pour quelqu'un d'autre, c'est follement risqué de négocier )))).

Vous et les gens comme vous, impatients et avides, qui veulent ici et maintenant et pas autrement, tout ce marché est basé sur, dans le poker c'est la même image, plus évidente)

 
Olga Devitsyna:

Vous et les gens comme vous, impatients et avides, qui veulent l'ici et maintenant et rien d'autre, êtes le pilier de ce marché, la même image dans le poker est plus évidente).

Je savais que ce que je disais allait blesser quelqu'un.) Vous m'avez réveillé avec vos posts et pendant que je les lisais et que je faisais mon café, j'étais en train de trader et j'ai pris 1,5% du solde du marché. Chacun a sa propre vérité.
 
Sergo19:
Je savais que ce que je disais allait blesser quelqu'un.) L'ordre du marché n'est pas logique et je suis sûr qu'il ne le sera pas. Vous m'avez réveillé avec vos mots et pendant que je les lisais, j'ai réussi à prendre 1,5% du solde du marché. Chacun a sa propre vérité.

Et pour prouver vos dires, vous voulez nous montrer vos transactions réalisées. Eh bien, pour que personne ne doute de la véracité de vos propos).

 
Aleksandr Yakovlev:

Et pour prouver vos dires, vous voulez nous montrer vos transactions réalisées. Eh bien, pour que personne ne doute de la véracité de vos paroles.))))

Oui, je suis d'accord.

Au fait, Alexander, il sera bientôt temps de mettre de côté 20tr supplémentaires sur le chemin du million que tu as commencé au milieu de l'été ! Vous aurez déjà 80tr sur votre compte ! Bon déroulement du dépôt que vous avez commencé alors !

 
Quelle bonne mémoire vous avez finalement.))))
 
Georgiy Merts:

Oui, je me joins à cette suggestion.

Au fait, Alexander, il sera bientôt temps d'économiser 20tr supplémentaires sur le chemin du million que tu as commencé au milieu de l'été ! Vous aurez déjà 80tr sur votre compte ! Bon déroulement du dépôt que vous avez commencé alors !

C'est assez, j'espère, je ne vous donnerai pas un rapport détaillé ; je ne le veux pas.)

Dossiers :
 
Sergo19:

J'espère que cela suffira, je ne vous donnerai pas un rapport détaillé (je ne le veux pas).

On reconnaît un honnête homme au premier coup d'œil. ))))

 

micro est un compte en cents ?

 
Olga Devitsyna:

micro est un compte en cents ?

Oui, quel est le problème ? Je n'ai pas 10 000 dollars pour un standard.
 
Cela n'a pas vraiment d'importance.
Raison: