Bitcoin dans WM . Expérimentation. 15.12.2017 acheté 0,98 USD, 0,00005 VTS . Devenir riche en direct. - page 12

 
Alexandr Murzin:

J'ai peur que si j'abandonne le mot de passe, le tirage au sort augmente considérablement.


Le prix d'un instrument ne doit en aucun cas dépendre du mot de passe.

Le drawdown ne dépend que du prix.

Où est la racine de la peur ?

 
Alexandr Murzin:

J'ai peur que si j'abandonne le mot de passe, le prélèvement augmente considérablement.

100 %
 
Uladzimir Izerski:

Le prix d'un instrument ne doit en aucun cas dépendre du mot de passe.

Et le drawdown ne dépend que du prix.

Où est la racine de la peur ?


Le mot de passe peut être utilisé pour saisir un appel de marge, quel que soit le prix de l'instrument.

 

idée intéressante

 

Le chef du ministère des finances, Anton Siluanov, estime que le bitcoin ne constitue pas une menace pour la monnaie nationale, car il s'agit d'un substitut monétaire, de qualité douteuse.


"Les bitcoins ne sont pas la monnaie de la Fédération de Russie, pas les roubles. Il n'y a aucune confiance en eux. C'est un substitut commun, un substitut d'argent", a déclaré M. Siluanov, cité par RIA Novosti.


Il a également mentionné que le bitcoin est souvent comparé aux pyramides financières, en particulier à MMM. En outre, selon le ministre, il est préférable de ne pas autoriser les non-professionnels à participer au commerce des crypto-monnaies, car ils sont incapables de comprendre "dans quelle direction l'indice d'une telle crypto-monnaie va monter ou descendre".


"Par conséquent, bien sûr, la base des calculs était, et est toujours, le rouble. Aucune crypto-monnaie ne marchera avec nous, c'est sans ambiguïté", a déclaré M. Siluanov.


Rappelons que cette semaine, on a appris que le président russe Vladimir Poutine a donné l'instruction d'introduire des amendements à la législation qui définiraient le statut des crypto-monnaies et d'autres concepts connexes, créeraient une base juridique pour les ICO, ainsi que la taxation des mineurs.

 
Alexandr Murzin:

Le chef du ministère des finances, Anton Siluanov, estime que le bitcoin ne constitue pas une menace pour la monnaie nationale, car il s'agit d'un substitut monétaire, de qualité douteuse.


"Les bitcoins ne sont pas la monnaie de la Fédération de Russie, pas les roubles. Il n'y a aucune confiance en eux. C'est un substitut commun, un substitut d'argent", a déclaré M. Siluanov, cité par RIA Novosti.


Il a également mentionné que le bitcoin est souvent comparé aux pyramides financières, en particulier à MMM. En outre, selon le ministre, il est préférable de ne pas autoriser les non-professionnels à participer au commerce des crypto-monnaies, car ils sont incapables de comprendre "dans quelle direction l'indice d'une telle crypto-monnaie va monter ou descendre".


"Par conséquent, bien sûr, la base des calculs était, et est toujours, le rouble. Aucune crypto-monnaie ne marchera avec nous, c'est sans ambiguïté", a déclaré M. Siluanov.


Rappelons que cette semaine, on a appris que le président russe Vladimir Poutine a donné l'instruction d'introduire des amendements à la législation qui définiraient le statut des crypto-monnaies et d'autres concepts connexes, créeraient un cadre juridique pour les ICO, ainsi que la taxation des mineurs.

Je ne sais pas, ça pourrait être un faux, mais ça n'en a pas l'air.

БелАЗ будет продавать самосвалы за криптовалюту — AvtoBlog.org.ua
БелАЗ будет продавать самосвалы за криптовалюту — AvtoBlog.org.ua
  • AUTOBLOG.UA
  • avtoblog.ua
На сайте ОАО «БЕЛАЗ» появилось необычное объявление: всем желающим предлагают оплачивать карьерные самосвалы БЕЛАЗ криптовалютой. Чтобы обменять криптовалюту на новенький самосвал, погрузчик или другую технику, для начала нужно отправить электронное письмо по адресу, который указан на официальном сайте автопроизводителя. При этом белазовцы не...
 

"Le président... chargé de taxer les mineurs".

Je me demande comment ils vont les trouver ? Eh bien, 2 ou 3 ont déjà été pris ici, mais qu'en est-il du reste ?

 
Alexandr Murzin:

"Le président... chargé de taxer les mineurs".

Je me demande comment ils vont les trouver ? Eh bien, 2 ou 3 ont déjà été trouvés ici, et le reste ?

- Y a-t-il des fermes à bitcoins ?

- non

- Et si on les trouve ?

 
Alexandr Murzin:

"Le président... chargé de taxer les mineurs".

Je me demande comment ils vont les trouver ? Eh bien, 2 ou 3 ont déjà été identifiés ici, mais le reste ?


Les autres seront facilement identifiables par leur consommation d'électricité.

 

C'est fait, aujourd'hui le taux de change est tombé à 9300 comme je le pensais. J'ai acheté sur WM, mais... Sur WM le prix d'achat était de 11000 !!! Konya s'étend. J'attends 15000, une remise là, puis une hausse possible à 7000.

Voici l'ancien balisage que j'ai fait en 2017, fonctionnant pour l'instant, puis d'autres ajustements.


Raison: