Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 250

 

chine

Les sociétés financières mettent fin aujourd'hui à toutes les transactions impliquant la monnaie virtuelle bitcoin, tandis que les magasins ne l'accepteront plus pour le paiement de marchandises à partir de demain. En outre, les places de marché chinoises, qui pouvaient auparavant convertir les yuans en monnaie numérique, ont désormais l'interdiction de travailler avec les systèmes de paiement chinois. Malgré ces interdictions, les citoyens chinois peuvent continuer à utiliser la monnaie virtuelle. Cependant, la Banque centrale décline formellement toute responsabilité pour ces transactions risquées, la rejetant sur les personnes qui effectuent ces transactions. Pour rappel, c'est en Chine que le bitcoin est devenu particulièrement populaire. Le marché chinois, par exemple, a représenté plus de la moitié du chiffre d'affaires mondial de la monnaie virtuelle. De nombreux experts sont convaincus que cette interdiction des autorités chinoises ne pourra pas ébranler l'autorité internationale de la crypto-monnaie bitcoin. Récemment, la Banque centrale de Russie a également recommandé aux citoyens et aux personnes morales du pays, dont les établissements de crédit, de s'abstenir de toute transaction liée à la monnaie en ligne, à savoir le bitcoin. Ainsi, la Banque de Russie a déclaré dans un communiqué que les monnaies virtuelles n'ont pas de garantie et qu'il n'existe pas d'entités juridiquement responsables pour elles. Les transactions en monnaies virtuelles sont de nature spéculative, car elles sont effectuées sur des plateformes de négociation virtuelles et comportent donc un risque élevé de perte de valeur. En outre, il a été noté qu'en vertu du droit russe, à savoir l'article 27 de la loi fédérale "sur la Banque centrale de la Fédération de Russie", l'émission de substituts monétaires sur le territoire de la Fédération de Russie est strictement interdite.

 
trora:
Il est de bon ton de fournir au moins un lien vers la nouvelle. Surtout les nouvelles sont douteuses. Il y a quelques jours, on a appris que btcchina serait en mesure d'accepter les dépôts bancaires directs et le responsable de la SEC a déclaré que sa politique n'était en aucun cas destinée à décourager le bitcoin, mais seulement à prévenir les dangers éventuels. C'est-à-dire qu'un assouplissement est très probable, mais pas l'inverse. Cela ne tient même pas compte du fait que Huobi et Occoin sont toujours les leaders en termes de volume.
 
PPC a été ajouté à MT4 )
 

Que signifient les citations *_ask (par exemple, BTCUSD_Ask) ?

Jusqu'à présent, je vois que (BTCUSD).ask = (BTCUSD_Ask).bid, alors que signifie (BTCUSD_Ask).ask ?

 
TheXpert:
Il est de bon ton de fournir au moins un lien vers la nouvelle. Surtout les nouvelles sont douteuses. Il y a quelques jours, on a appris que btcchina serait en mesure d'accepter les dépôts bancaires directs et le responsable de la SEC a déclaré que sa politique n'était en aucun cas destinée à décourager le bitcoin, mais seulement à prévenir les dangers éventuels. C'est-à-dire qu'un assouplissement est très probable, mais pas l'inverse. Cela ne tient même pas compte du fait que Huobi et Occoin sont toujours les leaders en termes de volume.
http://www.cbr.ru/press/PR.aspx?file=27012014_1825052.htm
 
.
Bitcoin | информационный портал по безопасности
  • www.securitylab.ru
Журналист опрометчиво продемонстрировал QR-код 20-долларового сертификата на электронную валюту крупным планом. Один из пользователей портала Reddit под псевдонимом «milkywaymasta» сообщил, что ему удалось похитить 20-долларовый сертификат на Bitcoin у...
 
sanyooooook:
PPC a été ajouté à MT4 )

C'est suspect qu'ils n'ajoutent pas de nova...

Non utilisé:

Et que signifient les citations *_ask (par exemple BTCUSD_Ask) ?

Demandez l'historique, le tableau indicatif du cours.
 
La réclamation portait sur la partie du message concernant la Chine. Je me fous du CBRF, d'autant plus qu'il a déjà été largement discuté ici.
 
TheXpert:

Il est suspect que le nova ne soit pas ajouté...


Oui, je ne l'échange pas du tout, quelqu'un dans le salon de discussion a dit qu'il était mort, et après que la nova n'ait pas été ajoutée à MT, j'ai arrêté de le regarder.

Je pense qu'ils ne l'ajoutent pas pour une raison.

 
TheXpert:
La plainte concernait la partie du post consacrée à la Chine. Je n'ai rien à foutre du CBRF, d'ailleurs, il a déjà été discuté en profondeur ici.
Je comprends donc qu'il est interdit de produire et de miner sur le territoire russe, ai-je raison ? (La Chine est loin, pas vers elle).