pas un mauvais moyen en principe pour une intrade - page 12

 

Elle semble être...

 
Je regarde les graphiques hebdomadaires des monnaies européennes et je suis stupéfait. De telles pointes... c'est impossible de ne pas acheter :)
 
Oligarh писал (а) >>
Alors, on y va pour acheter ?

Je n'ai même pas regardé depuis ce matin !

de base...

Dommage que vous n'ayez pas jeté les indicateurs ici avec une capture d'écran !

pour que vous puissiez voir le signal !

--

Vous n'avez pas regardé le système ?

>> ou d'autres critères

 

Bref, jusqu'ici tout va bien.

Voici le rapport d'aujourd'hui.

Après avoir examiné les indices


J'ai décidé d'acheter avec une limite d'achat en attente sur l'EUR. J'ai mis celui en attente dans la réserve. Cela a bien fonctionné là-bas. J'ai réglé TakeProfit à +50 pt.


Après avoir examiné les autres devises, la paire USDCHF a été identifiée. Nous avons réussi à le vendre.

Comme l'objectif pour aujourd'hui était de prendre 50 pt, donc après que les deux paires aient atteint le profit total de 60 pt, j'ai fermé à la main.

C'est le deal. J'ai remis les pendentifs, mais je pense avoir rempli mon plan pour aujourd'hui.

Comment va Oligarh?

 
sergeev писал (а) >>

Bref, jusqu'ici tout va bien.

Voici le rapport d'aujourd'hui.

Après avoir examiné les indices


Il a été décidé d'acheter avec une BuyLimit en attente sur EUR. J'ai mis l'ordre en attente dans le coussin du prix. Cela a bien fonctionné là-bas. J'ai fixé TakeProfit à +50 pt.


Après avoir examiné les autres devises, la paire USDCHF a été identifiée. Nous avons réussi à le vendre.

Comme l'objectif pour aujourd'hui était de prendre 50 pt, donc après que les deux paires aient atteint le profit total de 60 pt, j'ai fermé à la main.

C'est le deal. J'ai remis les pendentifs, mais je pense avoir rempli mon plan pour aujourd'hui.

Comment va Oligarh?

C'est un commandement très important !

Il doit y avoir un plan !

Dormir - boire de la bière - aller à la pêche, à la chasse, ou voir une fille !

Tout sauf le commerce !

chaque TS devait avoir le même plan strict pour le retrait des bénéfices !

 
sergeev >> :

Comment va Oligarh ?

Les choses ne vont pas si bien pour l'oligarque. :) Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner votre dinde T101, ce qui est une honte. J'ai seulement regardé celui de Jurin.

Je l'ai saisie avant l'Euro (bien plus tard que la vôtre). En conséquence, le résultat est le suivant : l'achat 1.2536 du marché a agi toute la journée. Je ne me suis même pas approché du PC (travail). Pour l'instant, je suis toujours dans le minus. Je vais essayer de clôturer à +1. Bien que les indices du Jura montrent toujours une tendance à l'achat. Je pense que je peux le laisser pour la nuit ?

Yuri, comment allez-vous aujourd'hui ?

 
J'ai fermé l'achat à 1.2659. Le vol est normal.
 
Eh bien, demain sera probablement intéressant...
 
J'ai réfléchi (somnambulisme). Que diriez-vous de construire une machine simple ? Qu'en pensez-vous, messieurs ?
 
J'ai vendu l'euro à 1.2666. Voyons si le système échoue ou non.