De la théorie à la pratique - page 1384

 
Сергей Криушин:

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

C'est juste une énigme ou une quête... la vérité est là - il suffit de tendre la main... c'est un puzzle à résoudre, chaque mot a un sens

Essayons de comprendre, par exemple, comment entrer dans le processus d'observation...et sans mathématiques sous forme de matrice

2. il est nécessaire de prendre part au processus... c'est clair pour tout le monde - vous n'obtiendrez pas le résultat sans participation...

3. pourquoi ne pouvez-vous pas faire le choix de gagner...

4. il n'y a pas de différence - tout le monde prend le même chemin...

5. une impasse n'est pas une impasse mais un mirage... et vous devez vous diriger vers l'impasse...))

6. tous suivent les mêmes rails dans le sens du plongeon, car nous sommes dans une impasse...

qui d'autre peut dire qui a vu la clé d'or au fond du marais ...))

7. sur la carte : perte et immédiatement compensée - semble-t-il par l'intervention de l'observateur ou du TS - un feedback en quelque sorte...

Eh bien, à propos de la matrice...

Ça dépend de ce dont on se sert pour le faire.

La ligne de fond est un polynôme, et un retard à cela...

Personnellement, je pense que l'AT est meilleur que les maths, car le cerveau et l'œil travaillent en même temps...
 
Renat Akhtyamov:
Personnellement, je pense que l'AT est meilleur que les maths, car le cerveau et les yeux travaillent en même temps...
C'est mieux quand rien ne marche)).
Vous vous asseyez devant l'écran et vous dormez.
Je n'ai jamais vu un tel ennui dans le commerce.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est mieux quand rien ne marche).

Vous vous asseyez devant votre écran et vous dormez.

Je n'ai jamais vu un tel ennui dans le commerce.

Ouais ;)


 
Renat Akhtyamov:

Bov, tu avais l'habitude d'avoir une meilleure analyse.

Motifs, canaux ....

L'un n'interfère pas avec l'autre.

Je regarde le marché sous différents angles. Il doit y avoir une confirmation de l'exactitude de la prévision.

Un indicateur ne peut pas donner une image complète du marché.

Fourier est impuissant).

 
Renat Akhtyamov:

ils sont tous les deux en mouvement, il n'y a pas d'arrêt possible.

plus d'achats - baisse, plus de ventes - hausse

et l'équilibre est rare.

au contraire, elle dure longtemps.

cette période dure des mois, pas seulement une heure ou deux.

Le trading intrajournalier n'a donc aucun sens, en principe.

en tout état de cause, l'indicateur principal est l'actif sous-jacent et le reste du volume (delta intrajournalier) est une sorte d'aimant, rien de plus.

"donc le trading intraday n'a aucun sens en principe"... Vous en avez assez de pleurer ou de rire... il ne vous reste plus qu'une bouffée... vous avez un pincement au cœur à cause de la grande tension sur votre esprit... soyez simple, isolez des cycles... ou des nuages approximatifs de cycles... et vous pourrez peut-être faire une polka papillon en dessous... Bien sûr, il existe des cycles de 200 jours et des cycles de 21 jours, définis en quelque sorte par Mashka, ils sont aussi souvent rappelés par les analystes...

 
Сергей Криушин:

"Donc, le trading intraday n'a aucun sens, en principe"... Vous en avez assez de pleurer ou de rire... il ne vous reste plus qu'une bouffée... vous avez définitivement un pincement au cœur à cause de la grande tension sur votre esprit... soyez simple, isolez des cycles... ou des nuages approximatifs de cycles... et vous pourrez peut-être faire une polka papillon en dessous... il y a bien sûr des cycles de 200 jours, des cycles de 21 jours - en quelque sorte définis par Mashka, c'est ce que les analystes évoquent souvent aussi...

C'est vous qui décidez :

si vous voulez prendre un coup, tradez en intraday.

si vous ne voulez pas - lisez les prévisions sur les rapports SOT et étudiez les rapports DME

le reste - jouets

 
Renat Akhtyamov:

c'est vous qui décidez :

si vous voulez verser, tradez en intraday.

si vous ne voulez pas le faire, lisez les prévisions des rapports SOT et étudiez les rapports DME.

le reste n'est que des jouets.

Merci... Quelle façon sympathique de rassurer et de donner de l'espoir...pour la réussite d'un cas désespéré...))

 
Renat Akhtyamov:

c'est vous qui décidez :

si vous voulez verser, tradez en intraday.

si vous ne voulez pas le faire, lisez les prévisions des rapports SOT et étudiez les rapports DME.

le reste n'est que jeux


Comment savoir quand ouvrir un ordre dans la direction du niveau ?

Après tout, vous ne savez pas combien de drawdown et de swap auront lieu avant que le prix ne l'atteigne.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

La voici, la plus pure probabilité de 48-50% en faveur du trader.


C'est vrai ! Parce que si 50% ne sont pas en faveur du trader, alors le martin perd. )

 

J'ai décidé d'alléger le prix sur les minutes, les niveaux sont devenus similaires à ceux d'Alexander sur les photos, seules ses vagues sont presque les mêmes.

Peut-être qu'à cause de la fenêtre de temps fixe, j'ai juste pris un échantillon de N points.

Il est intéressant de constater que l'intervalle de confiance de deux formules différentes est identique. L'un utilise le temps t et l'autre non.

Raison: