De la théorie à la pratique - page 986

 
Evgeniy Chumakov:

Je me demande si Alexander s'est déjà demandé pourquoi la somme des incréments dans la fenêtre coulissante du graphique diminue alors que le prix augmente.

Vous devez regarder la queue. l'extrémité gauche de la fenêtre coulissante.
La somme des incréments est également la différence entre la fin et le début du segment.
Peut-être que l'extrémité gauche du segment a augmenté de manière significative.
 
Evgeniy Chumakov:

Je me demande si Alexander s'est déjà demandé pourquoi la somme des incréments dans la fenêtre coulissante du graphique diminue alors que le prix augmente.

La dérivée du prix et le prix peuvent se situer dans des fourchettes différentes.

 

J'étais fatigué de décharger du charbon sur les lignes de chemin de fer,

J'ai décidé de me lancer dans le forex, mes amis.

Mais, oh, mes amis, ils ne connaissent rien à la physique.

J'ai décidé de rejoindre le banquet du marché, aussi.

+++++++++++++++++++++++++

Verset suivant après le poste le plus intéressant.

===============================

Il y a toujours un prix à payer.

ed1

 
Uladzimir Izerski:

La dérivée du prix et le prix peuvent se situer dans des fourchettes différentes.

Pensez-vous que la somme des incréments est la dérivée ????

 
khorosh:

Pensez-vous que la somme des incréments est la dérivée ????

https://studfiles.net/preview/6314359/

et le reste est une question d'opinion.

1. Физический смысл первой производной
1. Физический смысл первой производной
  • studfiles.net
Т е м а. ФИЗИЧЕСКИЙ И МЕХАНИЧЕСКИЙ СМЫСЛ ПРОИЗВОДНОЙ. ПОНЯТИЕ ВТОРОЙ ПРОИЗВОДНОЙ. Механическое истолкование производной было впервые дано И. Ньютоном. Оно заключается в следующем. 1. Физический смысл первой производной Производная y функции – это мгновенная скорость изменения этой функции. В частности, если зависимость между пройденным путём...
 
Unicornis:

https://studfiles.net/preview/6314359/

et le reste est une question d'opinion.

Pensez-vous également que la somme des incréments est une dérivée ?

 
khorosh:

Pensez-vous que la somme des incréments est la dérivée ?

C'est vraiment le cas. En effet, absolument tous les facteurs de formation des prix ne sont pas pris en compte.

 

vous êtes étranges - honnêtement)

"... J'envoie une malédiction d'espoir,

Des cœurs débordants,

Mais surtout et avant tout

Je maudis la patience d'un fou..."

J.W. Goethe.

 
Uladzimir Izerski:

C'est vraiment le cas. En effet, absolument tous les facteurs de formation des prix ne sont pas pris en compte.

Et j'ai toujours pensé que la somme était généralement plus associée à une intégrale qu'à une dérivée).

 

Je n'ai aucun moyen de savoir comment le prix va se comporter au moment suivant.

Je ne pense pas que ce soit disponible pour tout le monde. Et certains camarades essaient.)

Pour certains, le clignement des yeux correspond à une semaine, pour d'autres à un jour, une heure, une minute, un tic et un écart.