De la théorie à la pratique - page 918

 
Existe-t-il une industrie mql4 prête à l'emploi qui construit une distribution dans la fenêtre de l'indicateur ? Vous lui donnez un tableau en entrée, et il vous donne un graphique en sortie.
 
multiplicator:
existe-t-il une industrie mql4 prête à l'emploi qui puisse construire des distributions ? vous lui donnez un tableau en entrée, et il vous donne un graphique en sortie.

Et si vous l'écriviez vous-même ?

Il y a beaucoup d'idées sur le marché du forex.

La connaissance de MQL est très pratique.

 
Renat Akhtyamov:

Et si vous l'écriviez vous-même ?

Les idées sur le Forex se comptent sur les doigts d'une main.

la connaissance de MQL est très pratique

Pourquoi écrire quand il peut y en avoir un tout prêt ?
 
multiplicator:
pourquoi l'écrire quand on peut le préparer ?

Je viens de faire une recherche sur Google, il n'y a pas de tels indulgateurs dans le domaine public ou même dans le domaine public payant.

mais je suis tombé sur des documents sur le sujet :

https://smart-lab.ru/blog/262177.php

Стратегия на основе асимметрии стат. распределения
Стратегия на основе асимметрии стат. распределения
  • smart-lab.ru
Вариант стратегии, использующей ассиметрию статистического распределения доходности, рассмотрен в блоге blog.johnorford.com. Напомню, приращение цены какого-либо актива равна разнице между его ценой в конце расчетного периода и ценой начала периода: Если подсчитать общее количество каждого значения приращения за промежуток времени, намного...
 
Renat Akhtyamov:

Je viens de faire une recherche sur Google, il n'y a pas de tels indulgateurs dans le domaine public ou même dans le domaine public payant.

mais je suis tombé sur des documents sur le sujet :

https://smart-lab.ru/blog/262177.php

J'en ai une, mais je ne vous la donnerai pas. Parce que je suis radin).

 
Yuriy Asaulenko:

J'en ai une, mais je ne vous la donnerai pas. Parce que je suis radin.)

C'est écrit en presque deux lignes.

Mais nous avons appris à écrire nos propres dindes, contrairement à certaines personnes...

;)

 
Renat Akhtyamov:

C'est presque écrit en deux lignes.

Mais nous avons appris à écrire nos propres dindes, contrairement à certaines personnes...

;)

Deux lignes ? Tu ne le dis pas. C'est beaucoup de choses à penser. Mais ce n'est vraiment pas si compliqué.

 
Yuriy Asaulenko:

Deux lignes ? Tu ne le dis pas. Il y a beaucoup de choses à penser.

Plus on y pense, plus le code est court.
 
Renat Akhtyamov:
Plus vous réfléchissez, plus le code est court

Moins vous pensez, plus vous dormez).

 
Yuriy Asaulenko:

Moins vous pensez, plus vous dormez).

Oui. Bien dit.

Et dans la pratique - d'après ma propre expérience, lorsque vous devez gérer un grand nombre de tâches à la fois, je suggère un nouveau format de proverbe, plus moderne :

Plus vous écrivez, plus vous dormez profondément).

Et les tâches sont résolues une par une, de haut en bas de la liste et chacune d'entre elles de la manière la plus complète possible.
Raison: