De la théorie à la pratique - page 818

 
Dmitriy Skub:
Je veux répondre dans votre style : quelque chose que je ne comprends pas, mon oncle - vous avez beaucoup de SB, et puis beaucoup de PAS SB. Vous avez la frousse ? Décidez-vous))

:)))) Hilarant...Bravo !!! Eh bien, de tels échecs font un peu grincer des dents...

 
Alexander_K:

Utilisez-vous des arceaux ou non ?

 
Andrey Dik:

Utilisez-vous des arrêts ou non ?

Non. Par principe.

A la veille du Nouvel An, en cas de tests positifs, je posterai le code source (comme promis) dans VisSim, mais sans commentaires. Qui en a besoin, qu'il le comprenne, le réécrive pour lui-même et y mette un terme.

 

Regardez !

Nous savons ici que le nombre de tics diffère d'un DT à l'autre...

Et comment les valeurs des barres de minutes ohlc diffèrent-elles ?

Y a-t-il de grandes différences ?

 
Alexander_K:

Légère modification de la méthode de lecture des tics. Voyons voir. Pourtant, c'est en eux et dans le moment de leur arrivée que réside le grand mystère. Personne ne peut me convaincre du contraire.

Les tics ne sont nécessaires que pour préciser le moment de l'entrée. Et la décision d'entrer et sa direction doit être basée sur l'analyse de la configuration des barres (en fonction de la taille de l'objectif) sur l'échelle de temps М15...D1. IMHO.

 
Alexander_K:

....

Quel genre de devis obtenez-vous ? 4 ou 5 chiffres ?

 

limiter les transactions au "plat de la nuit", de 22 heures à 2 heures.

l'écart sera bien sûr important, mais les tendances sont peu probables

 
Uladzimir Izerski:

Quels sont les devis que vous recevez ? 4 ou 5 chiffres ?

5, bien sûr. D'un vrai compte NDD.

 

Je pense avoir trouvé ce dont j'ai besoin pour les tests...

Dukas n'appelle pas ça des tics, mais des 1-, 2-, ... de secondes citations. Là, c'est réel : les guillemets étaient/sont - une deuxième (2, 3, ...) barre est formée, non - signifie non.

Et ce n'est pas une publicité ! Vous en avez vraiment besoin pour votre travail.

 

Je vais demander à nouveau :

1. Dans quelle mesure les barres M1 des différents PED sont-elles différentes ?

2. Quelle est la différence entre le nombre de ticks d'une barre de minutes d'un jour à l'autre ?

Raison: