Encore une fois, l'arbitrage, les échanges par paire. - page 13

 
Maxim Dmitrievsky:

a converti la somme de tous les écarts en écarts types. Si cette opération est intuitive pour 2 symboles, alors je ne comprends pas comment l'utiliser pour un groupe de symboles.

c'est-à-dire que, par exemple, si le z-score est supérieur à 2 sko ou inférieur à -2 sko, le potentiel d'écart pour tous les instruments est plus élevé ? il s'avère que c'est le cas à condition que le graphique du z-score lui-même soit stationnaire.

Le score z est quoi ?
 
Renat Akhtyamov:
Le score z est quoi ?

montre l'écart en sigmas par rapport à la moyenne

 
Maxim Dmitrievsky:

montre l'écart en sigmas par rapport à la moyenne


Je vais me débrouiller tout seul, j'ai trouvé des articles sur le sujet... c'est un peu un truc scientifique à faire.

 
Maxim Dmitrievsky:

a converti la somme de tous les écarts en écarts types. Si ce trading est intuitif pour 2 symboles, je ne comprends pas comment l'utiliser pour un groupe de symboles.

par exemple, si le z-score est supérieur à 2 sko ou inférieur à -2 sko, le potentiel de changement de spread (profit potentiel) pour tous les instruments est plus élevé ? il s'avère que c'est le cas à condition que le graphique du z-score lui-même soit stationnaire.



Vous voyez, le graphique lui-même est stationnaire. Mais si vous tradez des limites à zéro... Créez un robot simple pour un portefeuille et exécutez-le avec différentes durées de la période d'optimisation des canaux.

 
Anatolii Zainchkovskii:

L'essentiel est que vous puissiez négocier des limites à zéro... Créez un robot simple pour un portefeuille et exécutez-le avec différentes périodes d'optimisation des canaux.


Je suis encore en train de décrire les différentes options de trading ; je vais devoir en tester quelques-unes.

 
Maxim Dmitrievsky:

En décrivant les différentes variantes de trading, je vais devoir en tester quelques unes.


J'ai déjà fait tourner le robot à l'intérieur du canal. Maintenant je l'exécute avec la condition vice versa, si plus que le milieu acheter si moins vendre, voyons ce qui se passe..... Les tests prennent beaucoup de temps, le code n'est pas optimisé.

 

Il est beaucoup plus intéressant d'examiner un groupe de 28 paires de devises et de négocier les extrêmes du milieu. Ne les rationnez pas entre elles, mais calculez simplement celle qui a le plus décollé et celle qui a le moins décollé, à condition d'avoir investi la même somme d'argent dans chacune. Ce serait plus intéressant parce que je pense que c'est juste quand l'argent doit travailler.

 

Voici une paire, elle ne doit pas être négociée pour la convergence mais vice versa) pour la divergence).

 

Chers amis, ne perdez pas votre temps.

La raison en est que toutes vos explorations dans ou hors du canal ne sont qu'une interprétation mathématique de l'indicateur de marché .

Tout cela se produit d'une manière ou d'une autre en raison des limites mathématiques de l'instrument .

Toutes ces surchauffes peuvent sortir par n'importe quel faisceau d'étoiles .....

 
Darirunu:

Chers amis, ne perdez pas votre temps.

La raison en est que toutes vos explorations dans ou hors du canal ne sont qu'une interprétation mathématique de l'indicateur de marché .

Tout cela se produit d'une manière ou d'une autre en raison des limites mathématiques de l'instrument .

Toutes ces surchauffes peuvent sortir par n'importe quel rayon de l'étoile, pour ainsi dire.


personne ne discute).