Mineur de bitcoin - page 75

 
prostotrader:

Bonne année à tous !

Je cherche depuis longtemps un moyen de payer moins cher pour encaisser des crypto...

Et je l'ai trouvé (grâce à Combinator, il a mentionné cet échange une fois)

Pas essayé, mais cela fonctionne sans aucun intérêt.



L'échange lui-même


Il n'y a pas toujours d'aussi belles commissions).
 
Aleksey Vyazmikin:

Effectuez-vous des retraits directement sur une carte bancaire ? Les transferts passent-ils par des banques agents dans la FR, ou depuis l'étranger ? Je suis juste surpris que le contrôle des devises ne nécessite pas de documents...


Je reçois des roubles, pas des dollars :)

 

Aujourd'hui, les gains baissent non pas à cause de la complexité de l'exploitation minière, mais à cause de la gourmandise des services (y compris l'échange)

NiceHhsh a augmenté les frais de retrait de Bitcoin (ils sont vraiment énervés, car ils facturent 2,04 % de plus pour le service).

 
prostotrader:

Je reçois des roubles, pas des dollars :)


Ça n'a pas d'importance... Ce qui compte, c'est de savoir qui les paie.

 
Aleksey Vyazmikin:

Et ça n'a pas d'importance... ce qui compte, c'est de savoir qui les paie.


Je m'en fous, je n'ai rien volé, j'ai mis les dollars et je les ai changés à la banque,

et je le sors par la banque. Je n'ai pas jeté de reçus pour les composants - qu'y a-t-il à craindre ?

 
prostotrader:

Je m'en fous, je n'ai rien volé, j'ai entré les dollars et les ai changés à la banque,

et je le fais passer par la banque, aussi. Je n'ai pas jeté les reçus pour les composants - de quoi avez-vous peur ?


Il y a juste le risque que sans documents, l'argent soit bloqué. Des documents peuvent être exigés pour confirmer l'objet du paiement. Cela m'est arrivé avec le forex.

 
@prostotrader, quelle monnaie exploitez-vous maintenant ? J'en ai essayé plusieurs, mais j'ai fini par choisir le vertcoin - jusqu'à présent, c'est la pièce la plus rentable que j'ai trouvée.
 
Aleksey Vyazmikin:
@prostotrader, quel type de monnaie exploitez-vous actuellement ? J'en ai essayé plusieurs, et j'ai fini par m'arrêter sur vertcoin, qui est jusqu'à présent le plus rentable.



Ajouté

Mais, maintenant, je suis passé en mode "manuel".

La plateforme la plus forte exploite Equihash (parce qu'elle a des taux élevés de façon constante),

Et deux autres plates-formes, la mine Lyra2REv2, elle ne baisse pas beaucoup, mais elle décolle fortement, donc les bénéfices totaux sont très importants.


 
prostotrader:



Ajouté

Mais, maintenant, je suis passé en mode "manuel".

Le Rig le plus fort est le minage d'Equihash (parce qu'il a des taux constamment élevés),

Et deux autres plates-formes, la mienne, Lyra2REv2, ne baisse pas beaucoup, mais décolle fortement, donc le bénéfice total est très important.



Je vois, donc tu es repassé à Nayshare, et j'essaie de comprendre les particularités des pools et des pièces...

 
Aleksey Vyazmikin:

Je vois, donc vous êtes revenu au service Nayshare, et j'essaie de comprendre les spécificités des pools et des pièces...


Si vous trouvez quelque chose de plus intéressant, faites-le moi savoir...

Ajouté par

Même si les gains sur NiceHash sont très bons, je les quitte quand même,

parce qu'ils sont arbitraires.

Au début, ils ont dit qu'ils n'augmenteraient pas la commission - j'ai été trompé.

A, maintenant, le retrait coûte 0.001 BTC (namutochku au taux d'aujourd'hui de 16.7 $ + utilisation du service 2.04% de namainenogo)

Et le dernier "Squeak" - attente du retrait PLUS d'un jour.

C'est-à-dire extorquer de l'argent aux mineurs (ce n'est pas pour rien que les gens doutaient de leur honnêteté).


Raison: