Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 17

 

TAMBOV.



 

Les villes où je suis allé. Où je me suis langui de...

Nostalgie et légère tristesse.


 
Rustam Galkeev:

TAMBOV.



J'ai vécu toute ma vie à Moscou et mon mode de vie, ainsi que celui de toutes mes connaissances, excluait ce type de dépense comme une "promenade en ville".

Au cours des dernières années, Moscou a subi une transformation radicale. Les photos et les vidéos que j'ai postées donnent une faible idée de la réalité : non seulement tout a été transformé, mais toute cette beauté change constamment pour diverses raisons, significatives ou non. Des foules de gens. Dans les parcs, sur les places, simplement dans les rues.

L'ensemble de Moscou a été transformé, y compris les cours. Un jour, je posterai l'allée où je me rends au magasin.


Il existe un concours pour l'embellissement des villes, et Moscou, si je me souviens bien, n'y occupe que la 5e place. La première place revient à Stavropol ou Krasnodar.

Alors, à quoi ressemblent les autres villes russes ?

Ou s'agit-il seulement d'un phénomène propre à la capitale, et à quelques autres villes ?

Prenez Tambov. Je ne me souviens pas qu'elle figure dans la liste des villes les plus appréciées, mais elle a quand même l'air très décente.

Et qu'y a-t-il d'autre ? Quelles villes et à quoi ressemblent-elles ?


PS.

La situation s'est détériorée pour les voitures - ils les ont critiquées pour rien.

 

Moscou s'est vraiment améliorée ces dernières années, et c'est perceptible et agréable,

On ne peut pas dire que les améliorations sont partout, les améliorations sont plus perceptibles dans les nouveaux quartiers,

c'est pourquoi, si vous achetez/changez un appartement, il vaut mieux choisir des endroits neufs,

Les quartiers de Pikovsky en général ont un aspect très européen (pas de publicité).

 

Géorgie en octobre :

La Géorgie en octobre

 

Aquarelle. Penguins.

Aquarelle. Penguins.

 

Une vraie première neige. Ça fond, mais ça fait une heure que ça arrive.

Première neige

 

Plus de vues de la ville dans la première neige

Première neige

 

Microsoft a créé une protection contre les virus de type ransomware dans Windows 10. Mais il ne l'a pas activé.

Microsoft создала защиту от вирусов-вымогателей в Windows 10. Но не активировала
Microsoft создала защиту от вирусов-вымогателей в Windows 10. Но не активировала
  • 2017.10.25
  • Ольга Дмитриева
  • ichip.ru
В рамках обновления Fall Creators разработчики Microsoft выпустили новую функцию безопасности, которая должна противостоять распространенным сейчас вирусам-шифровальщикам. Так называемые «вымогатели» шифруют файлы пользователя, хранящиеся на компьютере, и возвращают их только после оплаты выкупа. Отключено по умолчанию Новая защитная функция...
 
Vladimir Karputov:

Microsoft a créé une protection contre les virus de type ransomware dans Windows 10. Mais il ne l'a pas activé.


Les commentaires se réjouissent)) :

L'utilisation des ordinateurs au travail, dans les entreprises, est une grosse erreur. Ils ne sont pas adaptés à cela. Peu fiable. Imprévisible. Essayez de l'éviter.
Pour clarifier : je fais référence aux ordinateurs de votre conception, terrestre. Ceux qui sont vendus dans les magasins de votre planète.