Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 103

 

Joyeuse journée du musicien de rue, journée des dames et des messieurs :


 

Ce café est servi avec un nuage de barbe à papa. La vapeur de la tasse monte et le nuage commence à verser du sucre sur le café :

Un nuage de barbe à papa sur un café

 
Vladimir Karputov:

Ce café est servi avec un nuage de barbe à papa. La vapeur de la tasse monte et le nuage commence à verser du sucre sur le café :

Le marketing n'a aucun sens !

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne savais pas que dans de nombreux pays européens, l'enseignement est gratuit, même pour les étrangers...

Il est dommage que le programme scolaire ne permette pas une bonne maîtrise des langues étrangères.

https://zen.yandex.ru/media/lancmanvuz/5-evropeiskih-stran-s-besplatnym-vysshim-obrazovaniem-v-tom-chisle-i-dlia-inostrancev-5ca78c9b7b798f00b376f0ac

bien sûr

Cela dépend de ce que vous voulez apprendre...

Moi, par exemple, je lisais gratuitement et je me suis rendu compte que cette connaissance des lecteurs générait des revenus pour l'écrivain.

 
Vladimir Karputov:

Ce café est servi avec un nuage de barbe à papa. La vapeur de la tasse monte et le nuage commence à verser du sucre sur le café :


Ooh, j'imagine que c'est tout doux et collant : l'anse de la tasse, le plateau, la soucoupe. Je tends la main pour ramasser le gobelet et toute ma main est trempée. Vous prenez la tasse une fois, vous la posez, puis vous la prenez avec la soucoupe.

 
Aleksey Vyazmikin:
Les conditions d'un concours organisé par l'un des PED sont hilarantes.
Modalités et conditions supplémentaires
La société *** se réserve le droit de :
...
- Retirer les accumulations de prix ainsi qu'annuler toutes les transactions effectuées en les utilisant sans explications.

Oui, c'est notre façon de faire.)

 
Vitaly Muzichenko:

Le marketing n'a aucun sens !

n'oubliez pas le titre du fil de discussion... :-)
Dmitry Fedoseev:

Ooooh, je peux imaginer à quel point tout est doux et collant : l'anse de la tasse, le plateau, la soucoupe. J'ai tendu la main pour prendre la tasse et ma main entière a dégoutté dessus. Vous prenez la tasse une fois, vous la posez, puis vous la reprenez avec la soucoupe.

Eh bien, un vrai programmeur. :-)
 
...et il manque aussi ceci, pour l'ensemble de l'image : les cercles sucrés et collants sur la table provenant de la tasse et les mouches tourbillonnant autour de ce nuage de sucre.
 

Voici une vidéo que j'ai trouvée !



 

Et puis il y a ça :


Raison: