Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 120

 
transcendreamer:

Je pense qu'on en a assez de tourner autour du pot.

Ne vous égarez pas, nous n'avons pas encore abordé le sujet de l'interdiction des naissances de parents atteints de maladies congénitales. Assumez la responsabilité de vos paroles et écrivez sur le sujet et ne vous lancez pas dans des bavardages hors sujet.

 
khorosh:

À propos, M. Drimer estime que les personnes ayant une mauvaise génétique ne devraient pas être autorisées à donner naissance à un enfant et que l'État devrait prendre certaines mesures à cet effet. En d'autres termes, les méthodes de reproduction utilisées dans l'élevage bovin, suggère-t-il, devraient être transférées à la race humaine. Et si de telles mesures avaient été prises à l'égard de ma mère, je ne serais pas né. Et même si l'État n'est pas d'accord avec les opinions de personnes comme Drimer, je suis quand même né et j'ai vécu une vie intéressante et épanouissante. J'ai servi 3 ans pour la mère patrie sur une fusée flottante en tant que chef du service radio-technique. Il a apporté sa contribution dans le domaine de l'ingénierie des instruments spatiaux, de la production de technologies informatiques, du développement de nouveaux équipements radioélectriques. Elle a élevé quatre enfants, qui ont tous fait des études et sont bien installés dans la vie. Aucun d'entre eux n'a encore de diabète et, espérons-le, n'en aura pas. Maintenant, vous devez vous demander si Drimmer a raison ou tort).

Et c'est quoi ce "je" ? En termes de "je ne serais pas né". Et qui cela blesserait-il ? Juste une idée. Vous deviez parler d'anomalies graves ?
 
transcendreamer:

Encore une fois, vous essayez de me provoquer et de m'entraîner dans vos petites querelles...

Je suis étranger à vos vues, c'est une sorte de mentalité de perdant à partir de laquelle la psychologie d'esclave se développe ensuite...

Jusqu'à ce que tu apprennes à être efficace et à faire les choses par toi-même, tu seras jaloux et surcompensateur toute ta vie...

Une déclaration trop audacieuse.

Faisons le point.

1. Qu'est-ce qui fait que les gens échouent ? - Ils ne sont pas nés comme ça, j'ai raison ? Ou bien avez-vous une opinion différente, j'aimerais entendre votre théorie, puisque vous avez l'audace de l'énoncer.

2. qui va enseigner comment être efficace ? pouvez-vous répondre à cette question ? Quelle est la méthodologie nécessaire pour y parvenir ? La société et l'environnement ne modifient-ils pas la façon de penser et le progressisme d'un individu ?

 
Une femme était atteinte d'une terrible maladie génétique, ses os poussaient de façon aléatoire et on lui a conseillé de ne pas avoir d'enfants. Elle a donné naissance à 5 enfants, qui ont hérité de la maladie. Des opérations constantes pour enlever les excroissances osseuses, la pauvreté et ainsi de suite... Est-ce que c'est ce que leur "moi" accepterait ?
 
Andrei:

Une déclaration trop audacieuse.

Démontons-le.

1. Qu'est-ce qui fait que les gens échouent ? - Ils ne sont pas nés comme ça, j'ai raison ? Ou bien avez-vous une opinion différente, j'aimerais entendre votre théorie, puisque vous avez l'audace de l'énoncer.

2. qui va enseigner comment être efficace ? pouvez-vous répondre à cette question ? Quelle est la méthodologie nécessaire pour y parvenir ? La société et l'environnement ne modifient-ils pas la façon de penser et le progressisme d'un individu ?

Nous avons un dicton : si une personne n'a pas appris à réussir dans le courant de la vie, personne ne peut lui enseigner.

 
Maxim Dmitrievsky:
Une femme était atteinte d'une terrible maladie génétique, ses os poussaient de façon aléatoire, on lui a conseillé de ne pas donner naissance. Il a eu 5 enfants, il a hérité de la maladie. Des opérations constantes pour enlever les excroissances osseuses, la pauvreté et ainsi de suite... Est-ce que c'est ce que leur ego accepterait ?

Ne me sortez pas cette théorie inventée, vous êtes généticien ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Nous avons un dicton : si un homme n'a pas appris à réussir dans le courant de la vie, personne ne peut lui apprendre.

Le pays entier peut devenir infructueux, y avez-vous pensé ? Dois-je énumérer les pays dont les sociétés sont dégradées ?

 
Andrei:

Ne me sortez pas cette théorie inventée, vous êtes généticien ?

Je vois.
 
transcendreamer:

Ne me mêlez pas à vos problèmes et à vos querelles...


Il n'y a pas de querelles ni de problèmes ici, votre idée est discutée. Ne faites pas d'écran de fumée pour vous en sortir, assumez la responsabilité de votre idée et prouvez sa validité.

 
Quelqu'un a-t-il oublié le titre du sujet ?