Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 37

 
Renat Akhtyamov:

PS

Un clip sur le fait qu'il est plus facile d'exécuter la commande d'un Anglais que celle d'un Russe.


N'oubliez pas de reverser 40% dans les caisses de Golubev.

 
Alexander Puzanov:

Puis-je avoir un lien ?


L'un des sujets est celui-ci (il y en avait plusieurs) :RETURN(0) OR JUST RETURN;

 
Andrey F. Zelinsky:

n'oubliez pas de reverser 40% aux caisses de Golubev.

Ok. .

Mais je n'écris pas sur commande.

 
Andrey F. Zelinsky:

Compagnon Golubev. Arrêtez d'embarrasser la branche anglaise. Tu réalises ce que tu fais ? Tu dis carrément : "Regardez comment les membres du forum sont stupides dans la section anglaise." Non seulement ça, mais tu as mis tout ça dans la section "intéressant et humoristique". Comme, rions ensemble. Si vous étiez un officier, vous pourriez envisager de jouer à la roulette russe (pour commencer).


Si vous insistez... voici l'histoire d'un fil de discussion à Eng qui est en tête de liste depuis des jours ... sous le poste.

 
Sergey Golubev:

L'un des sujets est celui-ci (il y en avait plusieurs) :RETURN(0) OR JUST RETURN;

Nous disposons également de .

Par exemple, une demande de solution non standard à un problème -https://www.mql5.com/ru/forum/220159/page8#comment_6076763.

Помощь разработчикам.
Помощь разработчикам.
  • 2017.11.17
  • www.mql5.com
Имея нестандартный подход и желание сделать что то хорошее для людей, с которыми общаюсь не первый год, я решил создать ветку, в которой буду пытат...
 

Un utilisateur vérifié avec le nom Chang et un avatar féminin (nom chinois, peut être soit féminin soit masculin) - a commencé un fil (à en juger par l'avatar et les messages, et par les développements ultérieurs - féminin).
Le nom de la branche est Comment envoyer un produit au marché - branche ici.

----------------

Elle a répondu à ... Un utilisateur a alors vu dans son profil qu'elle était déjà un vendeur du Marché, et lui a suggéré de faire la même chose que la dernière fois.
Elle a répondu que la dernière fois, c'était il y a longtemps et qu'elle avait oublié.
On lui a donné des liens vers des articles ... en vain ...

----------------

Lorsque le fil est passé à la deuxième feuille, un autre utilisateur a réalisé qu'il n'y avait aucun moyen de lui expliquer, et qu'il y en avait beaucoup comme elle, et qu'ils étaient tout autour de nous ... alors il a fait un post menaçant. La dame s'est offusquée ... a dit qu'elle était un bon trader, mais un mauvais programmeur, et qu'elle avait juste oublié. J'ai juste oublié ! Elle a dit qu'elle connaissait MetaEditor, mais qu'elle avait oublié...

Au final, elle n'a jamais réussi à s'expliquer, elle a supprimé certains de ses messages du fil de discussion ...

Je m'en suis souvenu parce que deux utilisateurs actifs et un modérateur anglais (pas moi) étaient tout simplement choqués ... quand ils ont réalisé que la plupart des nouveaux étaient comme elle...

----------------

Moral ?
Travaillez-vous toujours avec des clients professionnels en Freelance ? Alors nous venons à vous.
:)

 

Si, par exemple, une femme (par exemple) étudie en détail les instructions sur la façon de se garer (comment garer une voiture). Va-t-elle apprendre à se garer ?
Non.
Et si la plupart d'entre eux le font ?
Et alors pourquoi les articles-instructions, si "elle a juste oublié" ?

Je veux dire, la plupart d'entre eux sont ici... ils n'ont juste pas encore réussi à s'organiser... et dans la partie anglaise, ils commencent déjà à s'organiser ...
Je ne dis pas que mon rêve va se réaliser, mais la tendance, je suis désolé de le dire, est là.

 

Robotique (à quatre doigts :) )


 


 
Sergey Golubev:

Si, par exemple, une femme (par exemple) étudie en détail les instructions sur la façon de se garer (comment garer une voiture). Va-t-elle apprendre à se garer ?
Non.
Et s'il y en a beaucoup ?
Et alors pourquoi les articles-instructions, si "elle a juste oublié" ?

Je veux dire, la plupart d'entre eux sont ici... ils n'ont juste pas encore réussi à s'organiser... et dans la partie anglaise, ils commencent déjà à s'organiser ...
Je ne dis pas que mon rêve va se réaliser, mais la tendance, je suis désolé de le dire, est là.

Quelle surprise. Il y a beaucoup de ces choses qui se passent dans la section russe. Tous les autres, si ce n'est le premier.
Raison: