Aidez-moi à trouver un ordinateur portable - page 3

 
Serhii Shevchuk:

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous. ASUS propose un ordinateur portable ROG GX800VH très performant. Il est équipé d'un Core i7-7820HK, quatre cœurs jusqu'à 3,9 GHz et d'une GeForce GTX 1080. L'ordinateur portable se positionne comme un ordinateur portable de jeu. Il est donc d'autant plus adapté aux tâches quotidiennes.


Oui, et pour le prix d'un budget, seulement un demi millier de dollars )))). Juste pour le retraité russe.

https://market.yandex.ru/product--asus-rog-gx800vh/1731813605

 
Sergey Chalyshev:

AMD perd beaucoup au profit d'Intel. Apparemment, les MQL sont taillés sur mesure pour Intel. Ou AMD surestime ses promesses.


Vous êtes un célèbre conteur. Où sont les tests de MQL sur Intel et AMD Ryzen à prix comparable.

La mauvaise nouvelle est qu'il n'y a pas de Ryzen mobile.

 
Sergey Chalyshev:

AMD perd beaucoup au profit d'Intel. Apparemment, les MQL sont taillés sur mesure pour Intel. Ou AMD surestime ses promesses.

AMD était à l'origine un processeur "populaire" et le reste. C'est comme une voiture "Opel". Quelqu'un a-t-il rencontré la classe affaires "Opel" ?

 
Serhii Shevchuk:

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous. ASUS propose un ordinateur portable ROG GX800VH très performant. Il est équipé d'un Core i7-7820HK, quatre cœurs jusqu'à 3,9 GHz et d'une GeForce GTX 1080. L'ordinateur portable se positionne comme un ordinateur portable de jeu. Ainsi, pour les tâches quotidiennes, il sera d'autant plus adapté.


C'est comme prendre une Kamaz pour aller au magasin d'en face).

 
Vitaly Muzichenko:

AMD était à l'origine un processeur "populaire" et il l'est toujours. C'est comme une voiture Opel. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré une Opel en classe affaires ?


Pour les processeurs de bureau, c'est déjà une chose du passé. Bientôt, AMD commencera à presser Intel avec sonhttp://www.ixbt.com/news/2017/05/17/amd-epyc-naples.html sur le marché des serveurs également.

Представлены серверные процессоры AMD Epyc (Naples)
Представлены серверные процессоры AMD Epyc (Naples)
  • 2017.05.17
  • MPAK
  • www.ixbt.com
Сегодня, кроме прочего, были представлены и серверные процессоры AMD Epyc, которые мы знаем под кодовым именем Naples. К сожалению, как и в случае настольных CPU Threadripper, о решениях AMD Epyc подробностей о характеристиках, модельном ряде и ценах нам не раскрыли. AMD похвасталась, что в сравнении с прямыми конкурентами (какими, не...
 
Sergey Chalyshev:

Je ne comprends pas très bien les termes "intégré" et "discret", ou bien je ne m'exprime pas correctement.

Par "intégré", j'entends intégré au processeur, et non intégré à la carte mère.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les ordinateurs portables, mais sur les ordinateurs de bureau, le terme "discret" est utilisé lorsqu'il est fabriqué sur des éléments discrets sous la forme d'une petite carte (module) et possède sa propre mémoire vive. Il est inséré par le connecteur de la carte mère. Un intégré est une puce sur la carte mère qui utilise une partie de la RAM totale.
 
Alexey Volchanskiy:

C'est déjà une chose du passé pour les processeurs de bureau. Bientôt, AMD commencera à pousser Intel sur le marché des serveurs également avec sonhttp://www.ixbt.com/news/2017/05/17/amd-epyc-naples.html.

Le truc cool, c'est qu'il y a des cartes mères E-ATX pour deux de ces processeurs. Le résultat est une station de travail avec 64 cœurs et 128 threads.

Mais le prix du processeur est jusqu'à présent répugnant, puisqu'il faut compter entre 4500 et 4800 euros pour un processeur. C'est-à-dire que le prix de la station de travail va dépasser les 10 000 euros.

 
Serhii Shevchuk:

Un truc cool, il existe des cartes mères E-ATX pour deux de ces processeurs. Le résultat est une station de travail avec 64 cœurs et 128 threads.

Mais le prix du processeur est toujours aussi repoussant, puisqu'il faut compter entre 4500 et 4800 euros pour un processeur. C'est-à-dire que le prix d'une station de travail va dépasser les 10 000 euros.


Ceux d'Intel seront encore plus chers. Bien qu'il existe des processeurs de serveur moins chers avec moins de cœurs. Je pense que les Epyc ont déjà commencé à être vendus.

 
Alexey Volchanskiy:

C'est déjà une chose du passé pour les processeurs de bureau. Bientôt, AMD commencera à presser Intel avec sonhttp://www.ixbt.com/news/2017/05/17/amd-epyc-naples.html sur le marché des serveurs également.


C'est un conte de fées. J'ai moi-même pensé que l'AMD était meilleur jusqu'à ce que je ressente la différence.

Tu devrais naître dans 10 ans pour pouvoir comparer et comprendre quand tu seras grand.

 
Alexey Volchanskiy:

Ceux d'Intel seront encore plus chers. Bien qu'il existe des processeurs de serveur moins chers avec moins de cœurs. Je pense que les Epyc ont déjà commencé à se vendre.

Ils ont commencé, sur commande :

http://www.xcom-shop.ru/amd_epyc_7601_589095.html

EPYC 7601
EPYC 7601
  • 324 198.00 None
  • www.xcom-shop.ru
Процессор 32C/64T 2.2/3.2GHz (Socket-SP3, L3 64MB, TDP 180W) Tray
Raison: