Quelqu'un a-t-il créé un conseiller en filet qui est bon et ne fuit pas ? - page 2

 
Mikhail Dovbakh:

Qu'est-ce que la "moyenne" alors ?


Je suppose que j'ai ma propre vision du terme. Trader contre la tendance, en espérant un renversement, c'est comme jouer à la roulette. Pour moi, la moyenne est constituée d'un grand nombre de positions verrouillées avec différentes tailles de lots, qui clôturent à la hausse.

 
Alexey Volchanskiy:

Je suppose que j'ai ma propre vision du terme. Trader contre la tendance, en espérant un renversement, c'est comme jouer à la roulette. Pour moi, la moyenne est un grand nombre de positions verrouillées avec différentes tailles de lots qui finissent par se fermer à la hausse.

Avec le bon MM, vous pouvez réaliser des bénéfices à long terme en faisant une moyenne.

 
Vitaly Muzichenko:

Avec le bon MM, la moyenne peut faire des profits à long terme.


Parlez-nous de la bonne MM

 
Alexey Volchanskiy:

Parlez-nous de MM correct Plz

Juste à peu près le mauvais : ne pas faire la moyenne avec un lot de x2

 
Vitaly Muzichenko:

Juste ce qu'il faut : ne pas faire la moyenne avec un lot de x2


lequel serait kasher ? ))

 
Alexey Volchanskiy:

quel genre de kasher serait-il ? ))

Nous construisons deux grilles, l'une allant dans le sens de la tendance et la seconde à contre-courant. La contre-tendance n'augmente pas beaucoup, tandis que la tendance augmente beaucoup selon le principe du pyramidage.

Lamajorité des réseaux sont construits de telle sorte qu'ils augmentent le lot contre la laine jusqu'à l'arrivée de Nikolaï. Si vous ajoutez le pyramidage, vous obtiendrez un résultat positif, non sans drawdowns bien sûr, mais sans plummet aussi.

 
Vitaly Muzichenko:

Nous construisons deux grilles, une en tendance et une en contre-tendance. Celui qui est contre la tendance n'augmente pas le lot, celui qui suit la tendance, on l'augmente par le principe du pyramidage.

La majorité des réseaux sont construits de telle sorte qu'ils augmentent le lot contre la laine jusqu'à l'arrivée de Nikolaï. Si nous introduisons la disposition pyramidale, le résultat sera positif, non sans dérapage bien sûr, mais sans plumage aussi.


C'est similaire à ce que j'ai écrit il y a quelques posts. Cela n'a aucun sens de faire du commerce à contre-courant.

 
Alexey Volchanskiy:

Cela fait écho à ce que j'ai écrit il y a quelques posts. Cela n'a aucun sens de faire du commerce à contre-courant.

Pourquoi, c'est logique, le bénéfice sera un peu plus tard, et quand il sera fermé, il n'y aura pas de problèmes.

Bref, je le montrais avec une image
 
Vitaly Muzichenko:

Pourquoi, c'est logique, c'est juste que le bénéfice sera un peu plus tardif et qu'il n'y aura pas d'accrochage à la fermeture.

En général, je l'ai montré avec une image

Vous changez juste le mot en quelque chose d'autre, vous obtenez - il pourrait y avoir un bénéfice plus tard. C'est un jeu de roulette sans garantie de gain.

 
Alexey Volchanskiy:

Nous changeons juste le mot en quelque chose d'autre, nous l'obtenons - il pourrait y avoir un bénéfice plus tard. C'est un jeu de roulette sans garantie de gain.

Et dans le cas du netbook, c'est l'inverse. Donc les pips et les scalpers avec des stops pour qu'il n'y ait pas d'accrochage, mais vous pouvez attraper plus de stops qu'il n'y aura de profits.

Raison: