Qui peut me dire ce qui se passe avec le dollar aujourd'hui ? ! !!! - page 4

 

caricature sur le dollar et le bit



 
igrok333:

Le dessin animé sur le dollar et le bit.

Respect pour la vidéo. Un peu de langage vulgaire, mais ce n'est plus comme si nous étions tous des enfants ici !

 

Eh bien... Le dessin animé l'a bien dit. Vous pouvez, bien sûr, ne pas utiliser de langage vulgaire, tout comme les enfants qui ont appris quelques gros mots, mais dans le fond, tout cela est vrai.

Le bitcoin, à mon avis, n'est pas une putain de bulle - le problème est qu'il est soutenu par des ressources dépensées. Un dollar (ou un rouble, ou un billet MMM) peut facilement être imprimé autant que nécessaire. Le bitcoin, en revanche, ne peut être imprimé d'aucune façon. Des ressources (informatiques et énergétiques) doivent être investies dans le bitcoin.

Dans le monde d'aujourd'hui, toute monnaie n'est que "la parole d'honneur d'un groupe de camarades". Mais le bitcoin est sensiblement différent, précisément parce que, s'il n'est lui aussi que "la parole d'un groupe de camarades", son inflation est rationnée de manière beaucoup plus stricte que toute autre monnaie. Avec un algorithme mathématique, il est impossible de "négocier la libération de bitcoins supplémentaires". C'est là que réside tout l'avantage des bitcoins par rapport aux autres monnaies.

Je soupçonne qu'ils vont effectivement tenter d'être bannis.

 
Evgeny Belyaev:

L'objectif est le même, ne pas perdre.

Si tu ne le perds pas, tu ne le trouveras pas.
 
Mickey Moose:
Si tu ne le perds pas, tu ne le trouveras pas.

Ce sont généralement les autres qui le trouvent, et non celui qui l'a perdu).

 
Mickey Moose:
Sans le perdre, on ne peut pas le trouver.

Tu ne le prends pas, tu le perds. C'est mieux comme ça. Une fois, je descendais la cage d'escalier et j'ai vu 100 roubles, j'étais trop ennuyé pour les ramasser et je suis passé à côté. Le même jour, j'ai été licencié de mon emploi bien rémunéré.

 

Il se passe quelque chose avec le bitcoin, oui, mais l'auteur de ce fil de discussion a posé une question sur l'USD. Il ne semble pas se passer grand-chose sur la paire EURUSD :

Comme vous pouvez le voir, nous avons une divergence MACD sur le D1. Cela pourrait être le précurseur d'un retournement à la baisse. Mais ce n'est pas à 100%. L'EURUSD est en hausse depuis 10 mois et nous avons déjà eu de telles divergences (notamment sur H4), mais elles ne se sont jamais retournées. La couleur jaune dans le graphique quotidien montre les chandeliers hebdomadaires. Comme vous pouvez le constater, le prix n'est pas encore descendu en dessous du niveau le plus bas de la semaine dernière. Mais même cela ne sera pas un renversement à 100%. C'est déjà arrivé au milieu du mois d'août. Par conséquent, ma conclusion est qu'il n'y a rien de spécial qui se passe avec l'EURUSD en ce moment : juste une correction.

 
Victor Ziborov:

Il se passe quelque chose avec le bitcoin, oui, mais l'auteur de ce fil de discussion a posé une question sur l'USD. Il ne semble pas se passer grand-chose sur la paire EURUSD :

Comme vous pouvez le voir, nous avons une divergence MACD sur le D1. Cela pourrait être le précurseur d'un retournement à la baisse. Mais ce n'est pas à 100%. L'EURUSD est en hausse depuis 10 mois et nous avons déjà vu de telles divergences (notamment sur H4), mais elles n'ont jamais conduit à un retournement. La couleur jaune dans le graphique quotidien montre les chandeliers hebdomadaires. Comme vous pouvez le constater, le prix n'est pas encore descendu en dessous du niveau le plus bas de la semaine dernière. Mais même cela ne sera pas un renversement à 100%. C'est déjà arrivé au milieu du mois d'août. Par conséquent, ma conclusion est qu'il n'y a rien de spécial qui se passe avec l'EURUSD en ce moment : juste une correction.


L'écart est trop faible, mais sinon rien.

 
Evgeny Belyaev:

Tu ne le prends pas, tu le perds. C'est mieux comme ça. Un jour, je descendais la cage d'escalier et j'ai vu 100 roubles, j'étais trop ennuyé pour les ramasser et je suis passé à côté. Le même jour, j'ai été licencié d'un emploi bien rémunéré.

Je pense que la leçon a été apprise ?


Quant aux messages ci-dessus, vous ne pouvez pas élever un élan de cette façon...
 
Evgeny Belyaev:

Tu ne le prends pas, tu le perds. C'est mieux comme ça. Une fois, je descendais la cage d'escalier et j'ai vu 100 roubles, j'étais trop ennuyé pour les ramasser et je suis passé à côté. Le même jour, j'ai été licencié d'un emploi bien rémunéré.


Je me suis demandé.

Était-ce un contrôle délibéré de quelqu'un ou une coïncidence ?

Raison: