Mt4 Fin de l'assistance. - page 22

 

Il y a maintenant un problème dans la fonction que personne n'a encore remarqué. Je vais vous le dire moi-même :

Le début de tous les compteurs de l'échelle de temps d'une minute ci-dessus est incorrect. En d'autres termes, tout est calculé correctement, mais le début du décompte du temps jusqu'à une nouvelle barre sur les échelles de temps supérieures à une minute ne coïncide pas avec le début réel de ces barres. C'est-à-dire que lorsque le compteur H1 compte jusqu'à une heure et active le drapeau d'une nouvelle barre, en fait, cette barre n'existe pas. Parce que le compteur d'heures ne commence pas à compter à partir du début exact de l'heure, mais à partir du moment où le conseiller expert démarre. Cette solution n'est donc pas complète. Elle doit être affinée.

 
Artyom Trishkin:

Vous avez besoin du fait d'ouvrir une nouvelle barre sur n'importe lequel des symboles proposés sur la triple échelle de temps.

S'il n'y a pas de cotation sur l'un des symboles, il n'y a pas de fait d'ouverture d'une nouvelle barre. Et une nouvelle barre n'apparaîtra qu'avec l'arrivée d'un nouveau tick. S'il y a une nouvelle barre en EURUSD, mais que l'USDCAD n'a pas encore reçu une nouvelle cotation correspondant à la nouvelle barre, la nouvelle barre ne sera pas construite. Mais nous devons connaître le fait exact de l'ouverture du nouveau bar sans aucune réserve quant à son heure. Nous devons connaître le fait du début de la construction d'un nouveau bar :

s'il y a une nouvelle barre sur M5 sur EURUSD, alors...
s'il y a une nouvelle barre sur H1 sur EURUSD, alors ...
s'il y a une nouvelle barre sur D1 à EURUSD, alors...
--------
s'il y a une nouvelle barre sur M5 sur USDCAD...
s'il y a une nouvelle barre sur H1 sur USDCAD, alors ...
s'il y a une nouvelle barre sur D1 sur USDCAD, alors ...

Vous avez tort. La nouvelle barre se forme automatiquement, même sans l'arrivée de la cotation. C'est-à-dire que la nouvelle barre sera de la taille d'un pip et sera située au dernier prix.
 
Реter Konow:
Vous avez tort. Une nouvelle barre se forme automatiquement, même sans l'arrivée d'une cotation. C'est-à-dire que la nouvelle barre sera de la taille d'un pip et sera située au dernier prix.

Connaissez-vous le concept de "saut de barre" ?

 
Реter Konow:
Vous avez tort. Une nouvelle barre se forme automatiquement, même sans l'arrivée d'une cotation. C'est-à-dire que la nouvelle barre sera de la taille d'un pip et sera au dernier prix.
Pour constater par vous-même que vous avez tort, vous devez comparer les prix de clôture et d'ouverture des barres les plus proches, ils ne sont pas toujours les mêmes.


Avec respect.

 
Artyom Trishkin:

Connaissez-vous le concept de "saut de barre" ?

Je n'ai pas vu ça sur les graphiques.
 
Andrey Kisselyov:
Pour être sûr de votre délire, il faut comparer les cours de clôture et d'ouverture des barres les plus proches, ils ne sont pas toujours les mêmes. D'ailleurs, vous obtiendrez une barre qui n'existe pas et qui s'est déjà ouverte selon votre algorithme après le week-end.


Respectueusement.

Parfois, je ne comprends pas du tout ce que tu essaies de dire. Essayez d'exprimer vos pensées plus clairement.

Regards.

 
Реter Konow:
Je n'ai pas vu ça sur les graphiques.

Lisez-le, regardez-le, surtout vers le début de l'histoire - 1970 - il n'y a que des graphiques quotidiens.

 

Au fond, ma solution est aussi simple qu'un 5 kopeck. Il s'agit de plusieurs compteurs de créneaux horaires de durées différentes. Lorsque le compteur atteint sa valeur maximale, il est remis à zéro et un nouvel événement d'arrivée de barre est défini pour la période de temps correspondante.

La seule chose à faire est de calibrer le début de chaque compteur.

Je vais le peaufiner et le donner au public. Je ne peux pas dire quand exactement. Peut-être dans quelques jours.

 
Artyom Trishkin:

Lisez-le, cherchez-le, surtout vers le début de l'histoire - les années 1970 - il n'y a que des journaux intimes.

Peut-être, eh bien, je vais jeter un coup d'oeil.
 
Реter Konow:

Parfois, je ne comprends pas du tout ce que tu essaies de dire. Essayez d'exprimer vos pensées plus clairement.

Respectueusement.

plus clair à quel point ?
Pour être sûr de votre délire, il faut comparer les cours de clôture et d'ouverture des barres les plus proches, ils ne sont pas toujours les mêmes. D'ailleurs, vous obtiendrez une barre qui n'existe pas et qui s'est déjà ouverte selon votre algorithme après le week-end.

Sincèrement.

Raison: