Que faire des positions non rentables ? - page 3

 
Vitaly Muzichenko:

Mai 2014 sur l'euro/dollar. Ou livre/yen en août 2015. Il s'agit de minimiser un appel de marge.


Sur l'Eurik, je n'oublierai jamais ce tronçon. Tout fonctionne.


 
Ibragim Dzhanaev:

Sur l'eurik, je n'oublie jamais cette section. Tout fonctionne.

Quel patch pour bébé vous avez. Il y a une chute de 3 500 points. Lorsque le robot le passe, on peut dire que la stratégie fonctionne.
 
Vitaly Muzichenko:
Quel patch pour bébé vous avez. Il y a une chute de 3 500 points. Lorsque le robot le passe, on peut dire que la stratégie fonctionne.

Allez, allez, pouvez-vous être plus précis sur les dates ? Je vais l'écrire quelque part pour les tests.

 
Vitaly Muzichenko:
Quel complot enfantin vous avez. Il y a une baisse de 3 500 points sans retour. Lorsque le robot le passe, on peut dire que la stratégie fonctionne.

Quelle est la question, comment reconnaître un rebond ?

 
Vladimir Karputov:

Allez, allez, pouvez-vous être plus précis sur les dates ? Je vais le noter quelque part pour les tests.


Bonjour.

 
Ibragim Dzhanaev:

Bonjour.


Je suis au milieu de la nuit et je suis déjà allongé dans mon lit. Je ne veux plus allumer l'ordinateur portable, alors je vous ai demandé d'écrire les dates. Qu'est-ce qu'il y a de si étrange ?

 
Ibragim Dzhanaev:

Quelle est la question, comment reconnaître un rebond ?

La question est de savoir comment ne pas y entrer, et si vous y entrez, comment y survivre.

Voici un autre exemple, c'est seulement 15 minutes, et seulement 2400 pips. Et maintenant, regardez, où était le jeu de la grille ? C'est ça, contre l'épingle à cheveux.


 
Vladimir Karputov:

Je suis au milieu de la nuit et je suis déjà allongé dans mon lit. Je ne veux plus allumer l'ordinateur portable, alors je vous ai demandé d'écrire les dates. Qu'est-ce qu'il y a de si bizarre ?

Les dates, oui, il y en a beaucoup. Eh bien le plus simple est celui de mai 2014 sur l'euro/dollar.

 
Vitaly Muzichenko:

La question est de savoir comment ne pas y entrer, et si vous y entrez, comment y survivre.

Voici un autre exemple, c'est seulement 15 minutes, et seulement 2400 pips. Maintenant, regardez, où était le filet ? C'est ça, contre l'épingle à cheveux.



Il n'y a rien à dire. Je m'en vais.


 
Ibragim Dzhanaev:

Il n'y a rien à dire. Je suis parti.

Qu'est-ce qui n'a rien à voir avec ça ? Vous avez un algorithme qui survivra à ce genre de mouvement, ou qui ne s'ouvrira pas contre le mouvement ? Fantastique.