Ouverture, fermeture dans le conseiller expert généré par l'assistant MQL5 - page 8

 
Andy:

Oui, vous pouvez le voir en faisant un clic droit sur m_base_price (aller à la définition).

Veuillez me conseiller sur le régime - j'en ai vraiment besoin !

Dans l'exemple du calcul du signal de deux modules pour ouvrir une position, on a pris seulement deux signaux de force différente et aucun troisième avec une force plus grande.


Sur le schéma :

Le dernier homme debout

Si je comprends bien, il n'y a pas de sélection du signal le plus fort. Il ne peut y avoir qu'un seul signal provenant d'un modèle de marché (en utilisant SignalMA.mqh comme exemple - le modèle "0" est un service, un élément auxiliaire).

 
Andy:

En quoi le motif 0 est-il un élément auxiliaire ?


Il a le sens principal :

  • pour BUY : Close [1] est situé au-dessus de MA [1] - donc si le pattern #2 ou le pattern #3 n'est pas déclenché, ce sera le signal pour ouvrir BUY, parce que le prix de la Close Bar #1 a clôturé AVANT l'indicateur MA - c'est-à-dire dans notre direction, dans la direction positive.
  • pour VENDRE par analogie

 
Andy:
Oui, mais lorsque le modèle n°1 est déclenché, il le surpasse toujours par la puissance de son signal (80 contre 10) - pourquoi ?

Non, ce n'est pas le cas, car les motifs #1 et #0 sont séparés par condition - ils n'apparaissent pas ensemble dans le module SignalMA.mqh :

//+------------------------------------------------------------------+
//| "Voting" that price will grow.                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int CSignalMA::LongCondition(void)
  {
   int result=0;
   int idx   =StartIndex();
//--- analyze positional relationship of the close price and the indicator at the first analyzed bar
   if(DiffCloseMA(idx)<0.0)
     {
      //--- the close price is below the indicator
      if(IS_PATTERN_USAGE(1) && DiffOpenMA(idx)>0.0 && DiffMA(idx)>0.0)
        {
         //--- the open price is above the indicator (i.e. there was an intersection), but the indicator is directed upwards
         result=m_pattern_1;
         //--- consider that this is an unformed "piercing" and suggest to enter the market at the current price
         m_base_price=0.0;
        }
     }
   else

Il y a le modèle n°1 et PAS de modèle n°0.

 
Andy:

A propos, Vladimir, pensez-vous qu'il est nécessaire de suivre la pente de la moyenne mobile (croissante ou décroissante) si une bougie est au-dessus de la MA, par exemple, lors de la création d'un module de signal par MA, ou est-ce non critique ?


Qui sait :) . Nous devons écrire et vérifier... Sur tous les symboles, sur toutes les échelles de temps ...

 
Andy:

Mais en dessous, sous autre chose, il est là et va toujours ensemble 0 et 1 (vérifié par rapport à votre fichier de marqueurs de motifs).


Je n'y crois pas. Dans le code, il n'existe pas de modèle 0 et de modèle 1 en une seule exécution. Montrez-moi une section du code.

 

Et quand vous essayez de combiner Condition Longue et Condition Courte dans la même phrase, n'obtenez-vous pas une dissonance cognitive ?

 
Andy:

Voir les trois lignes au bas du curseur



Je vais devoir le répéter :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Ouverture, fermeture dans le conseiller expert généré par l'assistant MQL5

Vladimir Karputov, 2017.10.05 14:56

Et quand vous essayez de combiner laCondition Longue et la Condition Courte en une seule phrase- n'obtenez-vous pas une dissonance cognitive ?


 
Andy:

La condition longue est un motif 0 et la condition courte est un motif 1, qu'y a-t-il à ne pas comprendre ?


C'est ce que je veux comprendre. Vous parlez en premier :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Ouverture, fermeture dans le conseiller expert généré par l'assistant MQL5

Andy, 2017.10.05 14:34

Oui, mais lorsque le modèle 1 est déclenché, il l'écrase toujours avec sa force de signal (80 contre 10) - pourquoi ?

Et puis, pourquoi mélangez-vous soudainement deux signaux différents : LongCondition et ShortCondition.


Veuillez expliquer ce que signifient LongCondition et ShortCondition et pourquoi une condition peut fonctionner et l'autre non (elle n'entraîne pas l'ouverture d'une position).


Ajouté : Je suis hors de la discussion jusqu'à demain. J'espère qu'au lieu d'envoyer des SMS, vous comprendrez quand même le travail du module de signalisation.

 
Vladimir Karputov:
Les commentaires non liés à"Summing signals from Moving Average from different timeframes" ont été déplacés vers ce fil de discussion.

Vladimir, où sont passés tous mes messages de ce fil ?

 
Andy:

Vladimir, où sont passés tous mes messages de ce fil ?

Je n'en ai aucune idée. Vous les avez probablement supprimés depuis qu'ils sont partis.

Raison: