Inscription des participants, pour le championnat des comptes réels (Cents), août 2017. - page 2

 
Server Muradasilov:

Non


Je pense que nous devrions remplacer le calcul du FS par l'équité.

 
Sergey Gritsay:

Je pense que nous devrions remplacer le calcul du FS par l'équité.

Moi aussi, je pense que regarder la balance, c'est comme regarder dans un gouffre public. L'équité règne, mais pas l'équilibre.

 

Pourquoi tu te disputes avec moi ? Balance, balance....

Et quand permettrez-vous de regarder le classement d'une manière normale ? J'ai fait bloquer ces pages web il y a deux mois et elles sont toujours bloquées.

 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi tu te disputes avec moi ? Balance, balance....

Et quand permettrez-vous de regarder le classement d'une manière normale ? J'ai fait bloquer ces pages web il y a deux mois et elles sont toujours bloquées.

Je ne suis pas celui qui s'est disputé avec vous.

J'ai eu quelques problèmes de blocage au début mais le problème a été résolu, je ne sais pas pourquoi il vous bloque encore, l'antivirus a probablement fait une erreur.

 
Server Muradasilov:

Le concours aura lieu tous les mois.


Une très bonne décision.

 
Server Muradasilov:

Bienvenue dans la compétition !

Vous pouvez poser votre candidature pour participer au mois d'août, ici.



Veuillez indiquer la date limite pour le concours d'août ainsi que la date limite d'inscription au concours.

 
Олег avtomat:

Précisez la date limite pour le concours d'août ainsi que la date limite d'inscription au concours.


Se tiendra du 31.07.2017 au 1.09.2017 , l'inscription des participants se termine le 11.08.2017.

 

Quel est le montant du prix ?

 
Irina Grigoreva:

Quel est le montant du prix ?


Il n'y en a pas encore.) Tout le monde peut devenir sponsor du tournoi. Le concours de mai a permis de récolter 200 $ + tasses

 
Server Muradasilov:

Il n'est pas encore là.) Tout le monde peut faire un don. Nous avons récolté 200 $ + gobelets pour le concours de mai.

Soyons clairs : il y en a un, mais il est très petit.