que doivent faire les autorités pour s'assurer que les courtiers étrangers ouvrent des bureaux de représentation en russie ? - page 2

 
geratdc:

Je pense qu'il y a eu plusieurs milliers de plaintes concernant le travail des courtiers auprès de la Banque centrale depuis plusieurs années. Ce qui est surprenant, c'est que pendant 25 ans, ils n'ont pas été capables de créer les conditions permettant de garantir que l'argent des citoyens russes ne coule pas sur les comptes de courtiers étrangers. La législation actuelle sur les conditions d'octroi de licences et les conditions de travail des courtiers n'est pas en mesure de rivaliser avec les avantages fiscaux de l'offshore et la confidentialité des opérations sur les comptes des clients de ces courtiers offshore - comme conséquence et manque de juridiction des courtiers-fraudeurs, qui ne sont pas non plus petits.

Il ne s'agit pas seulement de ce sujet. Prenez au moins notre cour la plus juste du monde. Hee)) Les problèmes sont donc systémiques. Mais nous devons aider l'organisme de réglementation à comprendre que le Forex peut être pratiqué de manière civilisée et qu'il existe des exemples dans le monde.

Lorsque vous réapprovisionnez les comptes DC par les systèmes de gauche comme web money, kiwi, yandex-money et autres, cela vous prive déjà de toute garantie. Le courtier agréé ne peut proposer que des transferts par carte bancaire et aucun autre système n'est exclu. Et n'oubliez pas les comptes séparés.

 
Alexey Busygin:

Conneries ! Qu'est-ce que vous y gagnez ? Par la même occasion, rien !

1) Le point est qu'il s'agit d'un troc pour une bonne affaire.

2) Ils ont déjà tout étudié sans notre avis.

3) Et ils n'ont pas pensé à faire eux-mêmes un compte séparé. Ils ne vous l'ont juste pas dit.

4) Toutes les informations générales dont ils disposent sont ouvertes, mais elles ne leur apportent rien, ni à vous ni à nous, ni à personne.

5) De plus, cela n'a aucun sens, "Corruption".

6) Qu'est-ce que c'est ? Tous ces termes existent depuis longtemps. Qui sont les fournisseurs de liquidités, ce sont les courtiers, les banques, les bourses, les marchés, même les magasins eux-mêmes sont des fournisseurs de liquidités. Seuls certains d'entre eux vous permettent de vendre rapidement, et d'autres vous permettent d'acheter rapidement. Et vous pensez que tout se développe et fonctionne par lui-même sans lois.

7) Ils ne le demandent pas, l'essentiel étant que les clients ne le demandent pas non plus.

Vous avez abordé un sujet global, mais votre pensée est étroite.

Le point 1 consiste à déplacer la charge fiscale vers les spéculateurs, ce qui est tout à fait acceptable. L'objectif est d'attirer les courtiers étrangers afin de légaliser le commerce et les revenus du forex.

2. Oui, pas étudié - les courtiers étrangers s'entêtent à ne pas vouloir aller en Russie, en même temps la banque centrale veut arrêter les sorties d'argent du pays, ce que j'approuve généralement.

3. Le point est que le cb énonce le problème des individus dans le forex. Ici, je suis d'accord, le compte nominal est probablement séparé tel qu'il est, mais permettez-moi, comment pouvez-vous remplir un compte nominal sans fonds collectés ? Pour quoi ? Néanmoins, la loi fédérale exige qu'un cambiste, avant de commencer à travailler/obtenir une licence, s'assure que le compte ne possède pas moins de 100 millions de roubles, soit 1,6 million. Encore une fois, pourquoi un courtier étranger et russe devrait-il fournir un compte nominal à la Banque de Russie s'il n'a pas de fonds collectés ? Je pense que c'est absurde.

4. C'est ça le mystère. Pourquoi ne veulent-ils pas simplifier la licence et la charge fiscale des courtiers en échange d'une augmentation de la charge fiscale sur les revenus des clients ? Je ne comprends pas ça non plus. Peut-être ont-ils peur que tout le monde se précipite pour jouer au Forex ? Laissez-les jouer et couler, pas de problème, mais l'État en tirera quelque chose, et si quelqu'un gagne - 35 % de la taxe sera payée et il sera libre.

5. C'est ça. Tout cela semble peu convaincant dès le départ.

6. J'ai reçu une réponse du régulateur qui m'a répondu que le fournisseur de liquidité (quotes) est une entité légale qui n'est pas un agrégateur de quotes mais en fait un courtier offshore. Comment un courtier offshore peut-il être un fournisseur de liquidités pour le trading ECN ?

7. Bien sûr qu'elle est étroite. Je pense comme un trader physique. Je vois les faiblesses dans la formation des cotations et je cherche à obtenir l'assurance que l'ECN n'est pas une simple étiquette de leurre mais un véritable mécanisme de négociation avec des garanties de contrôle par le client des cotations des courtiers livrées au terminal de négociation du client.
 
geratdc:

Oui, la législation est dépassée. Il n'est pas au courant de la négociation ECN sur le marché. Par conséquent, le courtier n'intervient pas dans la formation des prix. Et les comptes standard sont tous une arnaque, tout le monde est d'accord là-dessus.


Ouvrez un compte bancaire standard et vous verrez que tout le monde est d'accord :) Ensuite, vous pourrez en parler à la justice...

 
geratdc:

Le point 1 consiste à déplacer la charge fiscale vers les spéculateurs, ce qui est tout à fait acceptable. L'objectif est d'attirer les courtiers étrangers afin de légaliser le commerce et les revenus du forex.

2. Oui, pas étudié - les courtiers étrangers s'entêtent à ne pas vouloir aller en Russie, en même temps la banque centrale veut arrêter les sorties d'argent du pays, ce que j'approuve généralement.

3. Le point est que le cb énonce le problème des individus dans le forex. Ici, je suis d'accord, le compte nominal est probablement séparé tel qu'il est, mais permettez-moi, comment pouvez-vous remplir un compte nominal sans fonds collectés ? Pour quoi ? Néanmoins, la loi fédérale exige qu'un cambiste, avant de commencer à travailler/obtenir une licence, s'assure que le compte ne possède pas moins de 100 millions de roubles, soit 1,6 million. Encore une fois, pourquoi un courtier étranger et russe devrait-il fournir un compte nominal à la Banque de Russie s'il n'a pas de fonds collectés ? Je pense que c'est absurde.

4. C'est ça le mystère. Pourquoi ne veulent-ils pas simplifier la licence et la charge fiscale des courtiers en échange d'une augmentation de la charge fiscale sur les revenus des clients ? Je ne comprends pas ça non plus. Peut-être ont-ils peur que tout le monde se précipite pour jouer au Forex ? Laissez-les jouer et couler, pas de problème, mais l'État en tirera quelque chose, et si quelqu'un gagne - 35 % de la taxe sera payée et il sera libre.

5. C'est ça. Tout cela semble peu convaincant dès le départ.

6. J'ai reçu une réponse du régulateur qui m'a répondu que le fournisseur de liquidité (quotes) est une entité légale qui n'est pas un agrégateur de quotes mais en fait un courtier offshore. Comment un courtier offshore peut-il être un fournisseur de liquidités pour le trading ECN ?

7. Bien sûr, c'est étroit. Je pense comme un trader physique. Je vois les faiblesses dans la formation des cotations et je cherche des garanties que l'ECN n'est pas seulement une étiquette pour leurrer, mais un vrai mécanisme de négociation avec des garanties de contrôle par le client des cotations du courtier livrées au terminal de négociation du client.

1. Oui, la charge fiscale devrait être transférée aux spéculateurs, c'est-à-dire vous et nous, car nous ne payons pas assez))). 13%, c'est suffisant pour moi. Attirer des courtiers étrangers pour nous faire supporter la charge fiscale est un chef d'œuvre :) Nous n'avons pas nos propres courtiers, c'est vrai )))).

2. Bien sûr, ils ne veulent pas le faire - il faut payer 100 millions de roubles et les frais d'OAR sont de 150 000 roubles par mois, mais ils sont néanmoins libres de travailler en Russie. Quelles sont les sorties de capitaux dont vous parlez :) Ne confondez pas l'argent gagné illégalement et l'argent volé en Russie puis retiré. Les investisseurs étrangers paient 30 % d'impôts en Russie et les nôtres 13 % - autant d'investisseurs étrangers que de nôtres négocient à la Bourse de Moscou.

3) C'est absurde dans votre tête )))) Pourquoi ne pensez-vous pas qu'il est absurde qu'il ait 300 millions de dollars sur son compte lorsqu'il ouvre une banque ordinaire en Russie ? La Banque centrale s'inquiète des joueurs - c'est le problème des particuliers.

4. Je suis sans voix :) Je peux voir qu'il n'a pas payé d'impôts. Bien sûr, ils peuvent jouer - et fusionner, les banques les paieront pour les prêts, les prêteurs (ce sont des joueurs, ils seront de toute façon en servitude). Ils doivent avoir assez d'argent sur leur compte pour faire du commerce avec un minimum de risques, puis ils doivent payer 35 % d'impôts une fois par mois et ils doivent laisser de l'argent pour leur famille (de la nourriture au moins), et ils doivent parfois s'habiller, économiser pour les vacances, etc. et ils sont libres :)

5. ........... Je ne dirai rien sur ...........

6. Comment un fournisseur de liquidités offshore peut-il être une entité légale - c'est un non-sens, les gens grimpent encore aux arbres pour obtenir des bananes et pêchent avec des lances).

7. Vous parlez étroit :)) Je suis à côté de la plaque, "trader-physicien" - je prendrai note, je ferai peur aux enfants quand ils n'obéissent pas, tout est plus moche que Baba Yaga. ECN est la plaque signalétique).

PS. Lorsque vous fumez, prenez un peu moins de .......


 
Server Muradasilov:

Ouvrez un compte bancaire standard et voyez si tout le monde est d'accord :) et ensuite, vous vous attaquerez à la loi.


Nous parlons donc de courtiers qui ne sont pas des établissements de crédit. Les banques russes fournissant des services de courtage (ou les cambistes) ne disposent-elles pas de comptes ECN ?

 
Server Muradasilov:

1. Oui, transférer la charge fiscale aux spéculateurs, c'est-à-dire vous et nous, car nous ne payons pas assez))). Je préfère 13%. Attirer les courtiers étrangers pour qu'ils transfèrent leur charge fiscale sur nous est un chef-d'œuvre :) Nous n'avons pas nos propres courtiers, c'est vrai )))).

2. Bien sûr, ils ne le veulent pas - il faut payer 100 millions de roubles et les frais d'OAR sont de 150 000 roubles par mois, et pourtant ils sont libres de travailler en Russie. De quelles sorties de capitaux parlez-vous :) Ne confondez pas l'argent gagné illégalement et l'argent volé en Russie puis retiré. Les investisseurs étrangers paient 30 % d'impôts en Russie et les nôtres 13 % - autant d'investisseurs étrangers que de nôtres négocient à la Bourse de Moscou.

3) C'est absurde dans votre tête )))) Pourquoi ne pensez-vous pas qu'il est absurde qu'il ait 300 millions de dollars sur son compte lorsqu'il ouvre une banque ordinaire en Russie ? La Banque centrale s'inquiète des joueurs - c'est le problème des particuliers.

4. Je suis sans voix :) Je peux voir qu'il n'a pas payé d'impôts. Bien sûr, ils peuvent jouer - et fusionner, les banques les paieront pour les prêts, les prêteurs (ce sont des joueurs, ils seront de toute façon en servitude). Ils doivent avoir assez d'argent sur leur compte pour faire du commerce avec un minimum de risques, puis ils doivent payer 35 % d'impôts une fois par mois et ils doivent laisser de l'argent pour leur famille (de la nourriture au moins), et ils doivent parfois s'habiller, économiser pour les vacances, etc. et ils sont libres :)

5. ........... Je ne dirai rien sur ...........

6. Comment un fournisseur de liquidités offshore peut-il être une entité légale - c'est un non-sens, les gens grimpent encore aux arbres pour obtenir des bananes et pêchent avec des lances).

7. Vous parlez étroit :)) Je suis à côté de la plaque, "trader-physicien" - je prendrai note, je ferai peur aux enfants quand ils n'obéissent pas, tout est plus moche que Baba Yaga. ECN est la plaque signalétique).

PS. Quand vous fumez, mettez un peu moins de .......



Qui a quelque chose contre ? Tout le monde a une opinion. Certains sont d'accord, d'autres pas. Il est inutile d'argumenter.

 
geratdc:

Nous parlons donc de courtiers qui ne sont pas des établissements de crédit. Qu'en est-il des comptes ECN ? banques russes qui fournissent des services de courtage (ou cambistes).


Quelle différence cela fait-il si les banques qui fournissent des liquidités s'appellent des cambistes, les liquidités qu'elles fournissent n'ont pas changé. Et il n'y aura pas de comptes ECN en Russie, alors pourquoi mèneraient-ils les spéculateurs par le bout du nez).

 
geratdc:

Alors qui est contre ? Tout le monde a une opinion. Je suis d'accord ou non avec eux. Je ne vois pas l'intérêt d'argumenter.


C'est vrai - chacun a son opinion, l'essentiel étant qu'elle ne soit pas en contradiction avec la raison ...

 
À propos, l'expérience chinoise - là-bas, les retraités du Forex perdent tranquillement leurs dépôts en tant qu'investisseurs non qualifiés et rien, et s'ils gagnent, ils paient des impôts. Bien sûr, le volume du marché chinois des services de courtage en devises n'est pas comparable au nôtre, mais il existe des exemples de création d'un climat confortable pour le travail des courtiers néo-offshore - en Australie et en Chine au moins.
 
geratdc:
A propos, l'expérience chinoise - les retraités perdent tranquillement leurs dépôts dans les opérations de change en tant qu'investisseurs non qualifiés et rien ne se passe, et s'ils gagnent de l'argent, ils paient des impôts. Bien sûr, le volume du marché chinois des services de courtage en devises n'est pas comparable au nôtre, mais il existe des exemples de création d'un climat confortable pour le travail des courtiers néo-offshore - en Australie et en Chine au moins.

Vous pouvez arrêter d'écrire des bêtises pendant un certain temps )))). Le trading sur marge au Forex est interdit en Chine depuis 2008, si je ne me trompe pas, et s'apparente aux jeux d'argent, qui sont également interdits.