Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ? - page 5

 
Rashid Umarov:

Cela signifie que si vous ne voulez pas chercher un client dans la rue, vous devez peser le pour et le contre des services de MQL5.com.

C'est très pratique de dire "ce n'est pas ma faute, il est venu de lui-même". Et puis il s'avère soudain que la personne ne fait presque rien via Freelance, mais que ses clients la trouvent sur le site d'une manière ou d'une autre. Et c'est énorme et embarrassant.

J'ai des clients du monde entier depuis de nombreuses années. Ils m'écrivaient sur Skype. Ils disent l'avoir trouvé via mql4.com, puis via mql5.com. Nombreux sont ceux qui n'acceptent pas de traiter par le biais du freelancing - il leur est difficile d'apporter l'argent, les étapes de la commande, ou quoi que ce soit d'autre. Que doit faire l'exécuteur testamentaire ? Refuser l'ordre ? Beaucoup ont été envoyés ici - plus de la moitié des commandes personnelles. Mais tant de gens veulent la bonne vieille méthode. Et l'interprète qui se bat avec ceux qui sont au sommet pour trouver des ordres pour eux-mêmes - également difficile. Il est plus facile d'accepter de Skype et de faire la commande ou en freelance comme une adresse, ou, s'il n'est pas d'accord, alors contourné - la commande en tout cas a été faite sur le côté d'un client régulier, ou de Skype, mais pas sur le service freelance. Et il est cruel d'interdire une personne pour n'avoir pas réussi à persuader un nouveau client extérieur de travailler dans le service.
 
Artyom Trishkin:
Et il est cruel de bannir une personne simplement parce qu'elle n'a pas réussi à persuader un nouveau client externe de travailler pour le service.

Il n'y avait pas de telle menace.

 
Rashid Umarov:

Il n'y avait pas de telle menace.


@Rashid Umarov J'ai relu vos deux derniers messages et je ne comprends toujours pas ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire.

Pouvons-nous nous pencher sur un cas particulier pour mettre les points sur lesi ?

Exemple :

Un homme m'a écrit en privé (sur ce site, par messages privés). Il m'a envoyé les termes de référence. Le client a lui-même proposé de payer par carte.

Si j'ai accepté et pris l'argent, y aura-t-il une violation ?

 
Galina Bobro:

Si le freelancing va :

1) les appels vidéo ;

2) éventuellement quelques commandes express (insérer une alerte à un client régulier ou autre) et

3) un modèle de RPT (beaucoup de clients le demandent, cela pose des difficultés). Par exemple, j'ai parlé au client sur la vidéo, j'ai créé moi-même le TOR, il l'a examiné et a passé la commande.

Oui, nous comprenons que Freelance doit être amélioré et rendu aussi simple que possible pour le client. La plupart des clients, comme tous les autres consommateurs, sont paresseux et ne veulent pas passer du temps à préparer les TDR et à se plonger dans la procédure de travail.

Mais d'un autre côté, il doit y avoir certaines étapes par lesquelles la commande/le travail passe. Ce n'est pas non plus possible sans formalisme. Et si le client dit qu'il lui est difficile de maîtriser les règles et procédures du Freelance, alors peut-être y aura-t-il aussi des problèmes pour accepter le résultat du client ?

 
Evgeny Belyaev:

@Rashid Umarov J'ai relu vos deux derniers messages et je ne comprends toujours pas ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire.

Pouvons-nous nous pencher sur un cas particulier pour mettre les points sur lesi ?

Voici un exemple :

Un homme m'a écrit dans un message privé. Il m'a envoyé les termes de référence. Le client a lui-même proposé de payer par carte.

Si j'ai accepté, cela constituera-t-il une violation ?

S'il n'a pas précédemment créé une application dans Freelance, il ne s'agit pas d'une violation.
 
Rashid Umarov:

Il n'y avait pas de telle menace.

Si vous lisez ce que les gens d'ici ont inventé pour eux-mêmes, alors, par exemple, Galina a peur de ne serait-ce que respirer à travers la non-freelance ;)
Et tout cela en interprétant les règles comme leur propre peur le dicte.
 
Renat Fatkhullin:
S'il n'a pas créé au préalable une application dans le service desk, il n'est pas en infraction.

ok.

@Renat Fatkhullin Une autre question pour clarifier votre réponse :

Auparavant, le client travaillait en free-lance, mais il a soudainement décidé de proposer de travailler directement avec l'artiste. Le client n'a pas créé d'application au service du travail, et a écrit un message privé à l'artiste-interprète par le biais du site mql5 et a proposé de payer directement pour le travail. Si l'entrepreneur a pris l'argent, est-il l'auteur du crime ?

 
Evgeny Belyaev:

ok.

@Renat Fatkhullin Une autre question pour clarifier votre réponse :

Auparavant, le client travaillait en free-lance, mais il a soudainement décidé de proposer de travailler directement avec l'artiste. Le client n'a pas créé d'application au service du travail, et a écrit un message privé à l'artiste-interprète par le biais du site mql5 et a proposé de payer directement pour le travail. Si l'artiste a pris l'argent, est-il le délinquant ?

Oui.

Honorez l'esprit, pas la lettre. La vie deviendra alors plus claire et il n'y aura pas de tentation de se laisser aller à des conséquences.

Tout le monde comprend que c'est et que seul ce site/plateforme (où il y a beaucoup de liens) / notre publicité vous permet de trouver des commandes. Les liens vers leurs sites et les commandes supposées qui en découlent ne sont que de la complaisance.

 
Renat Fatkhullin:
S'il n'a pas créé l'application dans Freelance au préalable, ce n'est pas une violation.

C'est bien que tu aies demandé.

----

Question : Est-il possible d'obtenir des sanctions pécuniaires au lieu de l'exclusion du travail en freelance ? Par exemple, si vous le faites par ignorance ou "pour la première fois". Sans compter les cas évidents de fraude ou d'autres péchés graves. C'est-à-dire : coupable-payez et vivez. Sinon, c'est assez difficile de perdre son emploi en un seul jour.

 
Galina Bobro:

C'est bien que tu aies demandé.

----

Question : Est-il possible d'obtenir des sanctions pécuniaires au lieu de l'exclusion du travail en freelance ? Par exemple, si vous le faites par ignorance ou "pour la première fois". Sans compter les cas évidents de fraude ou d'autres péchés graves. C'est-à-dire : coupable-payez et vivez. Ce n'est pas agréable de perdre son emploi pour un seul jour.

Non.

Raison: