Lorsque vous négociez des devises, à quel jeu en ligne jouez-vous ? Le jeu vous aide-t-il ou vous distrait-il ? Avantages et inconvénients.

 
Jouer les réservoirs WoT BLITZ. Et le jeu de tir en réseau COD UO.

 
Alexander Ivanov:
Je joue aux tanks WoT BLITZ. Et le jeu de tir en réseau COD UO.


aide - mais je ne joue pas aux tanks - parfois je joue à World of ships

 

Des sujets comme "le forex et se curer le nez" commencent. Cela vous aide-t-il ou vous distrait-il ? Avantages et inconvénients.

 
Yuriy Zaytsev:

Cela aide - mais je ne joue pas aux tanks - parfois je joue à World of ships.


Parfois, cela permet aussi de se détendre lorsque l'on étudie des algorithmes en permanence. Mais je ne regarde pas de films du tout - c'est de la triche. Les films sont un tour de passe-passe pour le cerveau.

 
George Merts:

Des sujets comme "le forex et se curer le nez" commencent. Cela vous aide-t-il ou vous distrait-il ? Avantages et inconvénients.


C'est un test pour les écoliers - les vrais gars écoutent du rock lourd !

 

Je joue à Point Blank pendant deux heures avant de me coucher depuis six ans. Je me sens mieux après une journée de travail.

Point Blank — Википедия
Point Blank — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Point Blank Point Blank — тактический мультиплеерный шутер, схожий по геймплею с Counter-Strike, игровой процесс которого строится на быстрых боях и тактических заданиях. В сражениях начисляются очки опыта и даются медали, за которые можно подняться в ранге, изучить умения и получить доступ к новому оружию. С 16 декабря 2009 года была...
 
Vitaly Muzichenko:

Je joue à Point Blank pendant deux heures avant de me coucher depuis six ans. Je me sens mieux après une journée de travail.

Et moi, je suis juste un idiot qui lit avant de se coucher...

 

Lorsque vous portez une charge à la main et que votre bras se fatigue, il ne suffit pas de changer de main, il faut s'arrêter et poser la charge. C'est la même chose ici : il ne suffit pas de passer à une autre application, il faut s'éloigner de l'ordinateur et utiliser d'autres muscles (les jambes, par exemple) pour se reposer.

Bien que, bien sûr, il soit très étrange de voir des enfants adultes ici ;))

 

Il est préférable de marcher avant de se coucher

 
Alexey Volchanskiy:

C'est un test d'écolier - les vrais garçons écoutent du rock lourd !


+

 
Alexey Volchanskiy:

C'est un test pour les lycéens - les vrais gars écoutent du rock lourd !

pour continuer la ligne :

Boire, fumer, prendre des drogues légères et lourdes et, bien sûr, les FEMMES.

Les écoliers ne peuvent pas tout goûter pour une raison simple : +18 et +21
Raison: