Signeriez-vous un tel signal si je faisais un drawdown de 5% ?

 
 
Et calculez le taux d'intérêt annuel et réalisez que personne de sensé ne signera, il est beaucoup plus rentable de le donner à la banque.
 
Aleksey Vakhrushev:
Vous pouvez calculer le pourcentage annuel et vous rendre compte que personne de sensé ne serait d'accord, il est beaucoup plus rentable de le donner à la banque.


Vous pouvez augmenter les profits, mais le drawdown augmentera. Tant qu'il n'y a rien à faire, il n'y a rien à optimiser.

Il n'y aura pas grand-chose à optimiser par la suite, mais je ferai un prélèvement de 5 %. Le bénéfice sera de 100% par an avec une garantie contre les pertes, ou presque).


 
Aleksey Vakhrushev:
Et calculez le pourcentage annuel ? et réalisez que personne de sensé ne signerait, il est beaucoup plus rentable de le donner à la banque.


Non seulement rentable, mais plus sûr. Il n'y a pas de perte.

Et si ce n'était pas le cas, alors.......

 
Nous devons retirer loki de la stratégie, au moins :)
 
Mesaoria:
Vous devez retirer le loki de la stratégie, au moins :)


Quel est le maximum ?

Donc, si vous enlevez les verrous, il fonctionnera pendant 17 ans et ne sera pas épuisé ?

 
Ibragim Dzhanaev:


Il est possible d'augmenter le bénéfice, mais le drawdown augmentera. Il n'y a rien à y faire - il n'y a rien à optimiser.

Il n'y aura pas grand-chose à optimiser par la suite, mais je ferai un prélèvement de 5 %. Le bénéfice sera de 100% par an avec une garantie contre le drainage, presque).



C'est un robot différent sera à drawdown cinq a été un bénéfice de 10 fois moins, c'est à dire avec vos données 35% pour 17 ans, il est inconsolable est triste, même max drawdown 25000 à 10000 de départ, il est généralement triste
 
Aleksey Vakhrushev:

Il s'agit d'un robot différent, de sorte que le drawdown a été cinq profit sera 10 fois plus faible, c'est-à-dire avec vos données 35% sur 17 ans, il est inconsolable est triste, et même max drawdown 25000 à 10000 de départ, il est généralement triste

Non, ça ne le sera pas. L'algorithme sera le même (verrouillage), mais le drawdown sera de 5% en raison de nombreux facteurs. Je ne vais pas entrer dans l'algorithme maintenant.
 
Ibragim Dzhanaev:

Non, elle ne diminuera pas. L'algorithme sera le même (verrouillage), mais le drawdown sera de 5% en raison de nombreux facteurs. Je ne vais pas entrer dans l'algorithme maintenant.

Comment ça, ça ne diminuera pas ? Ça ressemble à une baisse des capitaux propres. Il serait étrange de poster les rapports d'un Expert Advisor super peu rentable et d'écrire non non, le robot sera différent.
 
Aleksey Vakhrushev:

Comment se fait-il qu'il ne diminue pas ? À mon avis, cela montre une diminution de l'équité. Je pense qu'il est étrange de poster des rapports sur un Expert Advisor super peu rentable et d'écrire non non, le robot sera différent.

J'ai écrit plus haut que l'algorithme ne changera pas. Je ne vais pas parler du conseiller expert. Je veux juste savoir si les gens vont s'abonner à un signal qui rapporte 100% par an, avec un drawdown de 5% ?
 

Si honnêtement, ce qui me trouble dans les robots de trading des autres, c'est trois choses : le manque de connaissance de l'algorithme de prise de décision pour l'entrée et la sortie et donc l'incapacité de le contrôler, le manque de statistiques pendant 1,5-2 ans et la découverte que j'ai faite moi-même - après avoir testé MT4 chez 14 courtiers - est la différence dans les spreads, les swaps, les cotations, l'effet de levier et la marge - qui peut éventuellement rendre une stratégie rentable avec un faible profit ou même non rentable, c'est pourquoi je ne crois qu'en ce que je vois et vérifie moi-même. Quelques mots sur les courtiers. Je ne sais pas qui négocie avec qui, mais mon choix s'est arrêté sur le forex club et fxopen, et ce dernier à en juger par les critiques ont des problèmes avec les paiements, ainsi qu'avec le support, car ils n'ont pas pu ouvrir mon compte en une semaine, il ne reste donc que le forex club, je voulais tester alpha - mais il est très difficile de s'inscrire - beaucoup de documents. Je suis arrivé à une telle conclusion, j'ai passé beaucoup de temps pour des conclusions aussi simples. J'ai déjà mes robots pour le trading avec de bons résultats de test pour les 1,5 dernières années, et ce que j'ai compris - n'ayez pas peur des stops sur l'or, mes robots seulement pour l'or - 100-150 points et un drawdown de 30-40% - si le robot a montré un profit de 3000-4000%.

Raison: