Y a-t-il des personnes qui se sont enrichies grâce au forex ? - page 6

 
forexman77:

Je pense que, s'il y en a, il y en a très peu. Je veux dire ceux qui gagnent de l'argent de façon régulière.

J'ai lu une centaine de livres et testé toutes les idées qu'ils contiennent, plus mes propres idées. Pour être honnête, après 7000, j'ai arrêté de compter l'ordre dans lequel je fabriquais les bots. J'ai optimisé et testé chaque robot. J'ai également essayé de combiner le trading automatisé et le trading manuel. En fait, je travaillais 10 à 12 heures par jour et je dormais beaucoup pendant mon temps libre. En conséquence, j'ai eu des problèmes supplémentaires avec mon cœur en plus de la colonne vertébrale.

Je ne pouvais pas gagner d'argent. Presque tous les robots de trading ont fini par échouer, ou bien j'ai gagné de l'argent puis j'ai perdu le bénéfice.

Toutes mes recherches sont limitées par mon vieil ordinateur portable et le manque d'espace. Le logement dans lequel vous vivez a une grande importance. L'échange est une source de stress en soi et lorsque vous avez enfin la possibilité de dormir et que vos colocataires ont de temps en temps des accès de débauche ou se mettent à sautiller sans raison, votre santé en prend un coup.

De plus, la puissance de traitement de l'ordinateur est faible, ce qui peut prendre beaucoup de temps pour tout vérifier. J'ai besoin de quelques ordinateurs puissants et d'une pièce séparée pour eux, car être constamment avec des machines en marche n'est pas bon pour la santé, car cela modifie le sang.

Donc, pour l'instant, je ne vérifie que le Forex, je ne regarde pas les actions, les futures, je n'ai pas d'argent pour eux de toute façon.

Je ne peux pas travailler pour quelqu'un, ma santé n'est pas assez bonne. Il s'avère donc que soit le forex me tue, soit je le tue...

La dépendance au jeu s'accroche à un homme avec une poigne mortelle et ne le lâchera pas pour le reste de sa vie).
 
khorosh:
Cette maudite dépendance au jeu s'empare d'une personne avec une poigne mortelle et ne la lâche plus pour le reste de sa vie).

La dépendance aux jeux d'argent a disparu, c'est une chose du passé.
 
Les personnes qui gagnent de l'argent avec le forex ne paient pas d'impôts pour la plupart. Il est dangereux pour eux de faire étalage de leurs succès.
 
forexman77:

La dépendance aux jeux d'argent a disparu, c'est une chose du passé.

Il a juste pris une autre forme). Beaucoup de gens sont têtus (comme le mouton moi-même) et essaient de battre le forex à tout prix, en sacrifiant leur temps libre et leur santé.
 
Евгений:


Pour moi, l'essentiel est d'avoir des idées. Tant qu'il y a des idées, il y a de l'espoir pour le meilleur).


Voici une idée simple... Début de la semaine. Ouverture des transactions.(Prix du produit) Il y a eu un mouvement ( achat vente ) =x(Fin de la semaine) - si le produit est gelé sur le marché ou très frais.QU'EST-CE QUI SE PASSE SI UN HURRICAN EST SUR LE PAYS.
 
khorosh:
Cette maudite dépendance au jeu s'empare d'une personne avec une poigne mortelle et ne la lâche plus pour le reste de sa vie).

Oh, vous avez définitivement tort à ce sujet. LE MARCHÉ BOURSIER N'EST PAS UN JEU D'ARGENT, C'EST DE LA SPÉCULATION.
 
khorosh:

Elle a juste pris une forme différente). Beaucoup de gens sont têtus (je le suis aussi) comme des moutons et essaient de battre le forex à tout prix, en sacrifiant leur temps libre et leur santé.

Il suffit de regarder la situation en Europe et en Grande-Bretagne. Quelles sont les opinions.
 

Il y a eu un débat sur les spéculateurs et sur le fait de savoir si leur rôle est positif ou non. C'est définitivement positif, ils sont la sève de tous les marchés, ce qui crée de la liquidité.

Par exemple, il n'y a pas de spéculateurs sur le marché. Un homme est venu acheter 300 dollars, une action, quoi qu'il arrive. Il y a trois vendeurs à 50 roubles 100 quid, 70 roubles 100 quid et 150 également 100 quid.

Au final, il achète sur le marché et récupère les trois ordres de vente avec un prix moyen qui s'envole au niveau des 90 livres. Et s'il y avait des spéculateurs, il achèterait tout pour 50 et un penny.

 
forexman77:

Je pense que, s'il y en a, il y en a très peu. Je veux dire ceux qui gagnent de l'argent de façon régulière.

J'ai lu une centaine de livres et testé toutes les idées qu'ils contiennent, plus mes propres idées. Pour être honnête, après 7000, j'ai arrêté de compter l'ordre dans lequel je fabriquais les bots. J'ai optimisé et testé chaque robot. J'ai également essayé de combiner le trading automatisé et le trading manuel. En fait, je travaillais 10 à 12 heures par jour et je dormais beaucoup pendant mon temps libre. En conséquence, j'ai eu des problèmes supplémentaires avec mon cœur en plus de la colonne vertébrale.

Je n'ai pas réussi à gagner de l'argent.

...

Je ne pourrais pas travailler pour quelqu'un d'autre, ma santé n'est pas assez bonne. Donc soit le forex me tue, soit je le tue...

Je l'ai lu et j'ai pleuré. Je suis un peu comme vous. Pourquoi ne pas ajouter le hatha yoga à votre routine ?
 
forexman77:

Il y a eu un débat sur les spéculateurs et sur le fait de savoir si leur rôle est positif ou non. C'est définitivement positif, ils sont l'élément vital de tous les marchés, ce qui crée de la liquidité.

Par exemple, il n'y a pas de spéculateurs sur le marché. Un homme est venu acheter 300 dollars, une action, quoi qu'il arrive. Il y a trois vendeurs à 50 roubles 100 quid, 70 roubles 100 quid et 150 également 100 quid.

Au final, il achète sur le marché et récupère les trois ordres de vente avec un prix moyen qui s'envole au niveau des 90 livres. Et s'il y avait des spéculateurs, il achèterait tout pour 50 et un penny.


C'est là tout l'intérêt. Si vous achetez un kopeck à la fois et que vous videz quelques réservoirs en cours de route, puis passez à autre chose, vous verrez l'argent augmenter. C'est ce que vous devez voir dans le terminal, par exemple, cette semaine et les 3 derniers jours.