Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 144

 
Oleg Tsarkov:

signalé

Oleg, merci ! Espérons que tout se mettra en place d'ici la fin de la compétition.
 
Server Muradasilov:

Oleg, merci ! Espérons que tout sera rentré dans l'ordre à la fin du concours.


Tout a été réparé, ils ont écrit qu'il y avait des problèmes avec la connexion.

Vérifiez vos signaux pour ceux qui ont un accroc))

 
Oleg Tsarkov:


Tout est réglé, ils ont écrit qu'il y avait des problèmes avec la connexion.

Vérifiez vos signaux pour ceux qui sont raccrochés))

Tout est cassé, aucune connexion au service de signaux, aucune connexion au serveur lui-même à partir du terminal mt5 1606 MetaQuotes-Demo
 

Je demande à tous les participants de comparer les résultats de trading dans le terminal, avec l'affichage dans le service de signaux. Pour les gagnants de la première et de la deuxième nomination il est obligatoire, + ajouter des captures d'écran, où tout peut être vu

Merci.

 
Server Muradasilov:

Je demande à tous les participants de comparer les résultats du trading dans le terminal, avec l'affichage dans le service de signaux. Pour les gagnants de la première et de la deuxième nomination il est obligatoire, + ajouter des captures d'écran, où tout peut être vu

Merci.

Les résultats correspondent à ceux du suivi.

Une capture d'écran du terminal mobile serait-elle suffisante ? Je me rendrai à mon ordinateur lundi au plus tôt.


 
Serhii Shevchuk:

Les résultats correspondent à ceux du suivi.

Une capture d'écran du terminal mobile suffira-t-elle ? Je n'aurai pas accès à mon ordinateur avant lundi au plus tôt.



Le plus important est de voir les commandes, leurs heures d'ouverture et de fermeture, etc.
 

Bonjour !

La course de mai est terminée. Le dernier jour n'a pas changé la position des leaders.

 
Server Muradasilov:

Je demande à tous les participants de comparer les résultats du trading dans le terminal, avec l'affichage dans le service de signaux. Pour les gagnants de la première et de la deuxième nomination il est obligatoire, + ajouter des captures d'écran, où tout peut être vu

Merci.

Après cela, nous annoncerons les gagnants pour les ajouter et les féliciter !

 
Vitaly Muzichenko:

Ensuite, faites un sondage auprès des gagnants pour les ajouter et les féliciter !


En principe, on peut maintenant se féliciter, je ne pense pas que le gagnant de la première catégorie, il y aura des différences dans le suivi avec le terminal, j'ai observé hier soir, il a fermé deux trades perdants, mais il est quand même resté gagnant. Mais une capture d'écran est obligatoire !
 
Server Muradasilov:

Fondamentalement, les félicitations sont à l'ordre du jour, je ne pense pas que le gagnant de la première catégorie, il y aura des différences dans le suivi avec le terminal, j'ai vu hier dans la soirée, il avait fermé deux trades perdants, mais est resté gagnant. Mais une capture d'écran est obligatoire !

Tout correspond.