Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 23

 
Alexey Kozitsyn:

Prenons comme exemple votre compte et le compte du participant qui vous suit (au cas où le concours est terminé et qu'il n'y a pas de positions ouvertes) : vous gagnez 10 points, le drawdown - 0. Total 10+0 = 10. Le participant suivant (https://www.mql5.com/ru/signals/284448?p=15ci3) a 9 points pour la hausse, 10 points pour la baisse. Total 9 +10 = 19. Je pense que c'est clair qui a gagné.

C'est-à-dire que le trader (comme moi) doit être dépassé 2 fois et quelque par l'équité du trader avec 5% de drawdown et il gagne.

Et il est plus difficile de tenir un tableau d'évaluation dans ce cas.

Quant au point, de nombreux traders adopteront une attitude négative face aux restrictions. D'accord, qu'il y ait un commerce libre, une loterie, un jonglage), mais je ne veux pas commercer sérieusement et attentivement dans un tel championnat car je veux gagner, pas seulement participer.

 
Igor Volodin:

Ainsi, un joueur de loterie (comme moi) doit juste surpasser son ami avec un drawdown de 5% par 2 fois et demi sur les capitaux propres, et les gains sont dans sa poche ?

Et dans ce cas, il serait plus difficile de tenir un tableau d'évaluation.

Quant au point, de nombreux traders adopteront une attitude négative face aux restrictions. D'accord, qu'il y ait un commerce libre, une loterie, un jonglage), mais je ne veux pas commercer sérieusement et attentivement dans un tel championnat car je veux gagner, pas seulement participer.

Vous ne comprenez pas. 1 place sur la balance maximale - 10 points. 1ère place : drawdown minimum - 10 points. Le score total maximum possible est de 20 points. Si vous avez un drawdown maximum (comme maintenant) - vous obtiendrez un maximum de 10 points pour le solde.
 
Alexey Kozitsyn:
Vous ne comprenez pas. 1ère place pour l'équilibre maximum - 10 points. 1ère place : drawdown minimum - 10 points. Le score total maximum possible est de 20 points. Si vous maximisez le drawdown (comme maintenant), vous maximisez 10 points pour le solde.
Ok. Je l'ai. Ensuite, celui qui a un solde de 10 001 (a négocié 10 transactions avec un lot de 0,01) et un drawdown de 0,1 % a la même fraîcheur que celui qui a négocié 200 % mais avec un drawdown de 50 %.
 
Igor Volodin:
OK. Je l'ai. Alors celui qui a un solde de 10 001 (a négocié 10 transactions avec un lot de 0,01) et un drawdown de 0,1% est aussi cool que celui qui a négocié 200% mais a un drawdown de 50%.
Tout dépend des autres participants. Mais je pense que le critère principal pour l'équilibre et le top 10 des leaders (le nombre de leaders pour évaluer la nécessité de rendre proportionnel le nombre de participants de départ) est d'évaluer le drawdown.
 
Alexey Kozitsyn:
Vous ne comprenez pas. 1ère place pour l'équilibre maximum - 10 points. 1ère place : drawdown minimum - 10 points. Le score total maximum possible est de 20 points. Si vous maximisez le drawdown (comme maintenant) - vous maximisez 10 points pour le solde.
Sergey Gritsay m'a un jour suggéré l'idée de calculer le classement, K. Sharp a participé au calcul, et la formule est délicate. S'il apparaît ici, qu'il écrive s'il le juge bon.
 
Vitaly Muzichenko:
Sergey Gritsay m'a suggéré un jour une idée de calcul du classement, qui impliquait C. Sharpe, et la formule est délicate. S'il apparaît ici, qu'il écrive s'il le juge bon.
Vous pouvez reprendre la formule du concours Alp. Il dispose d'un équilibre, d'un drawdown et d'un facteur de profit. Je peux ajouter un lien vers le concours... s'ils me laissent faire. Réalité virtuelle.
 
Alexey Kozitsyn:
Vous pourriez reprendre la formule du concours Alp. Il y a l'équilibre, le drawdown et le facteur de profit.

Ensuite, si vous connaissez la formule, vous pouvez calculer les 3 leaders maintenant, et montrer un exemple concret de qui est le leader selon ces calculs.

C'est facile ? Vous pouvez le faire ?

 
Vitaly Muzichenko:
Sergey Gritsay m'a suggéré un jour une idée de calcul du classement, qui impliquait C. Sharpe, et la formule est délicate. S'il apparaît ici, qu'il écrive s'il le juge bon.

Dans le calcul, vous pouvez prendre en compte n'importe quel paramètre des statistiques, la formule est simple, le score maximum est donné pour l'indicateur maximum, puis les points pour chaque indicateur sont additionnés et le classement est construit par le nombre total de points. En fin de semaine, j'essaierai de faire un tel classement manuellement en me basant sur le tableau actuel de votre page.
 
Vitaly Muzichenko:

Ensuite, si vous connaissez la formule, vous pouvez calculer les 3 leaders maintenant, et montrer un exemple concret de qui est le leader selon ces calculs.

C'est facile ? Vous pouvez le faire ?

La priorité n°1 a le total de l'indicateur de pourcentage de profit ;

La priorité № 2 a la somme totale de l'indice Pourcentage d'abaissement relatif maximal ;

La priorité ¹3 a la somme totale de l'indice Facteur de profit ;

1. Formules de calcul des indicateurs :

Pourcentage de profit (%) Pourcentage de profit = Profit net total / Dépôt initial x 100 (%),

où :

Dépôt initial - dépôt initial ;

Bénéfice net total - le bénéfice net, il montre la différence entre le bénéfice total et la perte totale ;

Profit net total = Profit brut - Perte brute, où Profit brut - le profit total, la somme des profits de toutes les transactions rentables ; Perte brute - la perte totale, la somme des pertes de toutes les transactions perdantes.

Pour être honnête, c'est un peu compliqué et je n'en ai pas envie. Ici, dans le bon sens du terme, vous devez écrire un scénario :)

PS : bien que, il y a simplement par le rapport détaillé dans le terminal.

 
Vitaly Muzichenko:
Sergey Gritsay m'a suggéré un jour une idée de calcul du classement, qui impliquait C. Sharpe, et la formule est délicate. S'il apparaît ici, qu'il écrive s'il le juge bon.
Et c'est une bonne idée. Ils ne joueront pas avec les lots, mais essaieront de négocier de manière régulière, sans prendre de risques importants.
Raison: