Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 22

 
Renat Akhtyamov:
Non.
OK, j'ai déjà tout essayé - ça ne marche pas. L'administrateur viendra dans la matinée, j'espère qu'il me fera entendre raison.
 

Il est temps d'encourager les rivaux !

 
Алексей Тарабанов:

Pour résumer (désolé).

Sur deux douzaines de pages, des membres du Forum tout à fait respectables ont suggéré que les Metakvots créent leur propre KUHN.

Ils négocient entre eux sans entrer sur le marché sur les cotations du serveur de démonstration, après quoi les gagnants se partagent les actions ordinaires.

C'est ainsi que j'ai commencé en 1996.

:(


Personne n'avait proposé quoi que ce soit, juste une petite conversation, une discussion sur quelque chose. Et puis, il y a quelques minutes, j'ai découvert qu'ils avaient été vus en train de partager le serveur de démonstration swag :)
 
Server Muradasilov:

Un tableau des widgets serait bienvenu.

Je peux proposer un hébergement tiers, il est vide depuis plus d'un an, c'est mon test.

Si l'administration n'a pas l'esprit, puis dans un message personnel de jeter des widgets, et je vais les ajouter.

 
Yuriy Zaytsev:

Il est temps d'encourager la concurrence !


C'est drôle... Je n'ai même pas eu le temps d'optimiser... Et le départ est proche... Oh, eh bien, peu importe.

L'essentiel est la participation))))

 
Vitaly Muzichenko:

Je peux proposer un hébergement tiers, il est vide depuis plus d'un an, c'est mon test.

Si vous le voulez bien, envoyez-moi les widgets et je les ajouterai.


Et où regarderons-nous ce tableau ?
 
Yuriy Zaytsev:

Il est temps d'encourager la concurrence !

Ce n'est pas grave... Et vous ne pouvez pas voir la ligne de temps !

C'est comme ça qu'il faut faire :

158% en 1 jour.

:)

 
Vitaly Muzichenko:

Je peux proposer un hébergement tiers, il est vide depuis plus d'un an, c'est mon test.

Si cela ne vous dérange pas, envoyez-moi les widgets et je les ajouterai.


Il suffit de l'envoyer à
 
Server Muradasilov:

Où devons-nous regarder ce tableau ?
Depuis le lien direct ajouté dans le premier message
 

SPARRING OPEN -

bonne chance à tous


Raison: