Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 114

 

Semyon Semenych - n'avez-vous pas regardé la formule ? Et Sarachka m'a montré la formule... et je suis presque tombé à la renverse de surprise, Semy et où étaient mes yeux.

Semyon, pouvez-vous imaginer ce qui se passe, le leader de cette course a le premier cheval dans deux catégories, et le slippage est de plus de 40% ... Et il a déjà acheté un nouveau manteau de fourrure pour sa Zoya...

Regarde, Sema - il y a un couple de chevaux avec moins de 6%. Ce ne sont pas les premiers, Sema - Sarachka m'a laissé investir quelques lots hier...

Et Semyon - dis à Iza que je ne lui prêterai plus rien, qu'il augmente le lot et n'ait pas peur de cette broutille...

 
Server Muradasilov:

Alexander, qu'est-ce qui t'inquiète ? Négociez simplement comme vous le faites - votre motivation est la première nomination, personne ne vous oblige à vous adapter à la deuxième nomination.
)))) alors voilà.
 
Yuriy Zaytsev:

Semyon Semenych - n'avez-vous pas regardé la formule ? Et Sarachka m'a montré la formule... et je suis presque tombé à la renverse de surprise, Semy et où étaient mes yeux.

Semyon, pouvez-vous imaginer ce qui se passe, le leader de cette course a le premier cheval dans deux catégories, et le slippage est de plus de 40% ... Et il a déjà acheté un nouveau manteau de fourrure pour sa Zoya...

Ecoute, Sema, il y a quelques chevaux avec moins de 3%...

Et Semyon - dis à Iza que je ne lui prêterai plus rien, qu'il augmente le lot et n'ait pas peur de cette broutille, il se trouve que ce n'est pas la seule chose....


Mais, deux nominations n'obtiendront pas, seulement un - je ne sais pas, je serais encore la deuxième nomination tirage au sort comme dans le service de signal à égalité de 30%.
 
Server Muradasilov:

Mais, deux nominations ne sera pas obtenir, un seul - je ne sais pas, je serais encore la deuxième nomination tirage au sort comme dans le service de signal à 30% liés.

Eh bien, probablement les deux prix dans une seule main, ce n'est pas juste ... Vous pouvez entrer la première place dans les deux catégories ... - Ainsi, il y aurait au moins une incitation pour chaque premier et deuxième prix.

Et la formule n'est pas liée à une baisse de 20 ou 30 %.

  1. Sécurité
    • En utilisant la formule : Score = Equité + Drawdown + Coeff.Sharp, où :
      • Fonds propres = (fonds propres - fonds propres minimum) / (fonds propres maximum - fonds propres minimum) * 1,5
      • Drawdown = 1 - (Drawdown - minDrawdown) / (maxDrawdown - minDrawdown)
      • Coeff.Sharp = (Coeff.Sharp - minCoeff.Sharp) / (maxCoeff.Sharp - minCoeff.Sharp) * 0.5
 
Yuriy Zaytsev:

Eh bien probablement les deux prix dans une main, pas juste ... Vous pouvez effectivement dans les deux catégories pour entrer dans la première place ... - ainsi, il y aurait au moins une incitation pour chaque premier et deuxième prix.

Et la formule n'est pas liée à un prélèvement de 20 ou 30 %.

  1. Sécurité
    • En utilisant la formule : Score = Equité + Drawdown + Coeff.Sharp, où :
      • Fonds propres = (fonds propres - fonds propres minimum) / (fonds propres maximum - fonds propres minimum) * 1,5
      • Drawdown = 1 - (Drawdown - minDrawdown) / (maxDrawdown - minDrawdown)
      • Coeff.Sharp = (Coeff.Sharp - minCoeff.Sharp) / (maxCoeff.Sharp - minCoeff.Sharp) * 0.5

Il a déjà été dit que les deux prix dans une main ne le seront pas, vous venez de le manquer.
 

L'idée a été émise d'exclure ceux qui ont un drawdown de plus de 20%.

Mais 30% n'est probablement pas le pire, alors la deuxième nomination revient à Sergey Don


ParticipantSignifieBalanceAugmenterDrawdownC.SharpeP.fact.Dépôt initialDépôt initialMTScore
1Igor Volodin80 989.8072 670.19709.90%42.92%0.535.2380%">170.60%10 000.00 USD52.00" class="plus shl1 col_click">2.334
2Sergey Don33 963.2234 075.16235.45%14.24%0.192.1380%">96.98%10 124.80 USD41.699


Et pour la deuxième nomination, Sergey Don obtient la 1ère place. Pas plus de 30% - et les investisseurs ne se ruinent pas sur Validol !

Mais voici ce qui est intéressant, et dans ce cas, vous pouvez encore obtenir deux nominations !

>>> J'ai déjà dit qu'il n'y aura pas deux prix dans une seule main, vous n'avez pas compris.

[Et ensuite un pour la première place et un pour la deuxième.

 
Server Muradasilov:

Il a déjà été dit qu'il n'y aurait pas deux prix dans une même main, vous n'avez pas compris.
Eh bien, alors celui qui a un drawdown de 30% est automatiquement disqualifié de la deuxième nomination. N'est-ce pas ?
 
Vitaly Muzichenko:
OK, alors celui qui a un drawdown de plus de 30% est automatiquement hors de la deuxième catégorie. N'est-ce pas ?

[ √ ] - 30%

 
Yuriy Zaytsev:
[ √ ] - 30%
Fait)
 
Vitaly Muzichenko:
Ok, le drawdown de celui qui a plus de 30%, il ne tombe pas sous la deuxième nomination. N'est-ce pas ?


Oui, c'est ça.

Le drawdown, je suis tout à fait d'accord avec le signal de service.

Je ne sais pas ce qu'Andrey Dik va dire.