Inscription des participants, pour le championnat des comptes réels (Cents), août 2017. - page 10

 
Server Muradasilov:

Le championnat d'août est reporté à septembre.

La raison en est le faible nombre d'inscriptions. En effet, le mois d'août n'est pas "fructueux". Tous ont un reste.... . Mais il y a du temps pour se détendre, reprendre des forces, et s'engager à nouveau dans un combat, pour des prix !

C'est bien.

Mais seulement encore une fois inquiète le calcul de la deuxième nomination, après le Juillet il était évident que le facteur de récupération dans le calcul n'est pas pertinent.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est bien.

Mais le calcul de la deuxième nomination est à nouveau inquiétant, après celle de juillet, il était évident que le facteur de récupération n'est pas pertinent dans le calcul.


Je pense que c'est approprié si c'est basé sur l'équité et non sur l'équilibre.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est bien.

Mais une fois de plus, le calcul de la deuxième nomination est inquiétant, car après celle de juillet, il était clair que le facteur de récupération dans le calcul était mal placé.


Il y a du temps pour la discussion

 
Server Muradasilov:

Il y a du temps pour la discussion


Meilleure formule d'efficacité (Equity / max drawdown) = Ball is best ! !! avec cette formule, vous pouvez annuler le drawdown maximum de 30%.

 

Aidez-moi, ainsi que l'administration, à organiser une vérification sans publicité. Je veux participer au concours.

 
Alexey Volchanskiy:

Selon les règles russes, la lettre e peut être remplacée par e, car toutes les machines à écrire n'en étaient pas équipées à l'époque. Et on le voit rarement dans les livres non plus. Je ne participerai pas, mais je le ferai en septembre.


Vous direz ça au hérisson)))) C'est un hérisson, pas un hérisson)) Et puis le hérisson)

Je suis d'accord. Nous avons tous besoin d'une pause dans le commerce. Le concours devrait être déplacé en septembre.
 
geratdc:

Vous direz ça au hérisson.) C'est un hérisson, pas un hérisson)) Et puis le hérisson.)

Je suis d'accord. Nous devrions tous faire une pause dans le commerce.

Le hérisson ou le hérisson s'en moque, il ne comprendra pas l'histoire. C'est mieux de lui donner une pomme à l'automne.

 

+ pour l'abolition des restrictions d'épaule.

 
Yuriy Zaytsev:

Yogi ou Yeezhu s'en moque, il ne comprendra pas l'histoire. Mieux vaut lui donner une pomme à l'automne.


"Ezh avait une pomme" ou "Ezh avait une pomme" ? )) C'est justement ça !

 
geratdc:

Aidez-moi, ainsi que l'administration, à organiser une vérification sans publicité. Je veux participer au concours.


Frère, mon ex belle-mère est prête à signer pour une tonne de bacha à ta place. Prêt à être sur le forum Valentina Mikhailovna et une photo avec des verrues ? ))