Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 28

 

Étrange, aucune équité dans les widgets, je ne vois qu'un solde fixe.

 
Evgeny Belyaev:


Certains sont déjà en phase d'épuisement normal.

Et je continue à m'asseoir et à attendre un signal de survente et de surachat.

C'est une bonne stratégie, tant que je m'y tiens aussi (au moins, l'argent de la démo restera intact), tôt ou tard, tout le monde vendra et il ne restera que nous deux. Il n'est pas précisé dans les règles qu'il faut faire des transactions, l'essentiel est d'avoir des fonds propres supérieurs à ceux des autres.
 
Andrey Dik:
C'est une bonne stratégie, à condition que je m'y tienne aussi (au moins, l'argent de la démo reste intact), et tôt ou tard, tout le monde vendra et il ne restera que nous deux. Les règles ne précisent pas que l'on doit effectuer des transactions, l'essentiel est que les fonds propres soient supérieurs à ceux des autres.

Pour être honnête, je n'ai jamais vu une stratégie aussi inhabituelle auparavant :). Et le plus important, c'est que cette stratégie a une chance de survivre !
 
Vladimir Karputov:

Honnêtement, c'est la première fois que je vois une stratégie aussi inhabituelle :). Et surtout, oui, cette stratégie a une chance de vivre !
Si tout le monde échoue ! !! PUIS LA PREMIÈRE PLACE !
 
Vladimir Karputov:

Honnêtement, c'est la première fois que je vois une stratégie aussi inhabituelle :). Et surtout, cette stratégie a une chance de vivre !

Oui, c'est une stratégie géniale ! 13% par an sont garantis si vous les placez sur un compte spécial d'investissement +% sur le solde libre. De cette manière, vous pouvez gagner 20 % par an sans effectuer une seule transaction.

C'est vrai, c'est très ennuyeux.

 

https://www.mql5.com/ru/charts/6798118/eurjpy-m5-metaquotes-software-corp

quelques informations sur les entrées

entrées sur des mouvements plutôt superficiels, pour prendre de la graisse et essayer d'entrer dans la colonne des martinets.



График EURJPY, M5, 2017.03.27 07:51 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
График EURJPY, M5, 2017.03.27 07:51 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
График EURJPY, M5, MetaQuotes Software Corp.: EURJPY
 
Andrey Dik:

Oui, c'est une stratégie géniale ! 13% par an sont garantis si vous les placez sur un compte spécial d'investissement +% sur le solde libre. Dans ce cas, vous pouvez gagner 20% par an sans effectuer une seule transaction.

C'est vraiment ennuyeux.

Il faut probablement aiguillonner, pas trop, pas même pour piquer, mais plutôt pour caresser, ce qui ferait au moins bouger de la ligne de départ.

 
Peut-être que je ne comprends pas... Je croyais que l'équité devait être augmentée pour gagner ? Non ? Non pas que quelqu'un semble s'en soucier.)))
 

Les gars, j'ai un problème. Je ne peux pas me connecter à mon compte de trading methaquotes dans le terminal

Je peux accéder au courtier, mais je ne peux pas accéder aux méthaquotes. J'ai un macbook.

 
Yuriy Zaytsev:

Il faut probablement une secousse, pas trop, pas même un coup, mais plutôt un coup pour au moins bouger de la ligne de départ.

Tu n'as pas besoin de la toucher, elle partira toute seule.
Raison: