Comment expliquer au client que pratiquement tous les indicateurs sont neutralisés ?

 

Il est parfois très difficile d'expliquer à un nouveau venu sur les marchés financiers que tous les indicateurs - en particulier ceux qui sont basés sur des moyennes - présentent une caractéristique désagréable : le surrendering.

Comment l'expliquer ?

Il y a parfois des situations conflictuelles.

 
Yuriy Zaytsev:

Il est parfois très difficile d'expliquer à un nouveau venu sur les marchés financiers que tous les indicateurs - en particulier ceux qui sont basés sur des moyennes - présentent une caractéristique désagréable : le surrendering.

Comment l'expliquer ?

Il y a parfois des situations conflictuelles.


Et à quel endroit МА se réalise-t-il ? Eh bien, sauf pour le 0e, la barre, il n'est pas à découvert là. Fisher dans la plupart des cas redessine dans le noir, les régressions sont différentes aussi, c'est pourquoi elles semblent si attrayantes à première vue, mais ce ne sont pas tous les indicateurs.
 
Vitalie Postolache:

Et à quel moment le MA redessine-t-il ? Sans compter le 0e, la barre, il n'y a pas de surdosage.

Vitaly, peut-on faire ça sur la base du premier arrivé, premier servi ?

N'avez-vous pas vu comment les muwings changent de position après un fort mouvement, même sur des barres fermées ? après l'arrivée de nouvelles données - il ne s'agit pas d'une barre zéro.

 
Yuriy Zaytsev:

Vitaly, peut-on faire ça sur la base du premier arrivé, premier servi ?

N'avez-vous pas vu comment les muvings changent de position après un fort mouvement, même sur des barres fermées ?


MA standard - non, je ne l'ai pas fait. Bien que je l'aie regardé attentivement. Je l'ai vu sur les auto-écrites, mais c'est sur la conscience de l'"écrivain".
 
Vitalie Postolache:

MA standard - non, je ne l'ai pas fait. Bien que j'ai regardé de près. Je l'ai vu sur ceux qui s'écrivent eux-mêmes, mais c'est à la conscience de l'"écrivain".
Alors, devons-nous écrire des tests pour prouver que les muwings seront recalculés ?
 
Yuriy Zaytsev:
Alors, on écrit des tests ? prouvant - que les muwings vont recalculer.

La vidéo est plus facile à comprendre :) Mais des tests sont également possibles.
 
Vladimir Gribachev:


le client dans 99,9 % des cas

il n'en a pas besoin.

Si vous épinglez l'algorithme sur la première barre, il ne le comprendra pas, et même s'il demande, dites simplement qu'il dessine et c'est tout (ou faites un sautoir Tru Falls).

Je me demande - n'y a-t-il pas un autre problème ?

Le problème est un conflit :-) L'explication ne fonctionne pas. Pourquoi perdre le client ?
 
Vitalie Postolache:

La vidéo est plus intuitive :) Mais des tests sont également possibles.

Mais voilà le problème - Vitaly ! Après avoir vu les données s'amorcer et s'exécuter dans le testeur - vous, en tant que programmeur, vous le verrez, mais le client n'a besoin que d'une vidéo, le niveau est malheureusement différent.

 
Yuriy Zaytsev:

Il est parfois très difficile d'expliquer à un nouveau venu sur les marchés financiers que tous les indicateurs - en particulier sur la base de moyennes - présentent une caractéristique désagréable : la réévaluation.

Comment l'expliquer ?

Il y a parfois des situations conflictuelles.


Pour faire une courte vidéo, les clients ne croient plus aux mots de nos jours.
 
Evgeny Belyaev:

Faites une courte vidéo, les clients ne croient plus aux mots de nos jours.

Eugène 100% oui, seule une vidéo peut convaincre le client !

 
Vladimir Gribachev:

Mieux encore, c'est beaucoup d'argent à la banque.

Le problème est que cela prend beaucoup de temps !

Je veux dire pour la persuasion

Raison: