Les bonus et leur mode d'attribution - page 3

 
Alexandr Bryzgalov:
et les transactions financières n'ont pas été bloquées ?

bloqué... :-( et une si belle prime de nouvel an

google a aussi payé les bonus de youtube aujourd'hui, c'est bien.

 
Vladislav Andruschenko:

bloqué... :-( et une si belle prime de nouvel an

google a aussi payé les bonus youtube aujourd'hui, c'est bien.

Je me fiche qu'ils le bloquent, tant qu'ils peuvent retirer ce qu'ils ont gagné.
 
Vladislav Andruschenko:

bloqué... :-( et une si belle prime de nouvel an

google a aussi payé les bonus de youtube aujourd'hui, c'est bien.

Lorsque les transactions financières sont bloquées, un lien devrait s'allumer dans votre profil - il crée un message automatique au ServiceDesk concernant les transactions financières bloquées. Veuillez cliquer sur le lien dans votre profil et cela devrait débloquer votre compte normalement dans la journée.
 
Vladimir Karputov:
Si vous avez bloqué une transaction financière, le lien dans votre profil doit être allumé - cela créera un message automatique au ServiceDesk concernant le blocage des transactions financières. Veuillez cliquer sur le lien dans votre profil - en règle générale, le déblocage devrait intervenir dans la journée.

Oui. Merci. Nous le savons tous. Je l'ai déjà envoyé.

 
Sergey Basov:

Espérer des bonus est, à mon avis, une idée douteuse. Aujourd'hui, ils sont là, mais demain ils ne le seront peut-être plus, même pour les utilisateurs plus âgés.

Le seul intérêt que je vois est de faire de la publicité pour des produits et signaux payants en utilisant des produits gratuits. Quelqu'un peut tirer du plaisir de l'altruisme ;))

Eh bien, qui compte sur eux, juste une bagatelle mais sympa.
 
les primes ont été supprimées. :-(
 
J'ai reçu 84 roubles américains et je les ai fait enlever) et mon compte a été bloqué pour une raison quelconque).
 
Vladislav Andruschenko:
les primes ont été supprimées. :-(

)))), comme, OPS, c'était un accident )))) ils ont pris mes 166$.

Je n'ai pas pu obtenir l'argent dont j'avais besoin, alors j'ai dû le payer.

 
Alexandr Bryzgalov:

)))), comme, OPS, c'est nous par accident ;)))

Lorsque vous bloquez les transactions financières, il s'avère que l'abonnement aux signaux est également bloqué.


et les ventes aussi !

Et puis il y a cette phrase :

L'auteur n'est pas autorisé à vendre des marchandises. Un peu comme Author Illegal, Criminal ...aaah .... Aidez-moi !

 
Vladislav Andruschenko:


et les ventes aussi !

Et puis il y a cette phrase :

L'auteur n'est pas autorisé à vendre des marchandises. C'est comme Auteur Illégal, Criminel ...aah .... À l'aide ! À l'aide !

non, les ventes sont en cours.

ZS : Oh, plus maintenant ))))